Examens médicaux
Sophie a obtenu carte blanche au plan financier pour réaliser l’installation de son cabinet médical. La motivation est grande de chaque côté pour la mise en place des aménagements dans la maison de Sophie. Toutefois lors d’un déjeuner intime au bar d’un grand hôtel parisien, Sophie informe l’homme candidat à sa soumission de deux choses importantes.
«A compter de ce jour vous devrez m’appeler Maîtresse, d’autre part vous allez devoir me communiquer toutes les informations sur l’identité électronique de vos téléphone et ordinateur car je souhaite vous suivre en géolocalisation et en permanence. Nous allons également discuter du problème lié à la cage de chasteté que vous allez bientôt devoir porter. Vous voyagez et je dois trouver du matériel adapté pour vos déplacements en avion. Je vais commencer à vous faire sentir ma discipline. Nous n’en sommes qu’au début»
Sophie réalise les achats correspondants à ses souhaits à grands frais et passe de nombreuses soirées à effectuer des commandes. Une pièce jusqu’ici non occupée de sa maison se voit repeinte entièrement en blanc. Le premier achat important est l’acquisition d’une table médicale, d’une armoire vitrine, et de différents éclairages adaptés. Un petit bureau est également commandé afin de simuler un véritable cabinet médical.
Sophie consulte différents catalogues de fournisseurs hospitaliers pour y commander discrètement certains appareillages indispensables. Pour ajouter à tout cela, Sophie achète de nombreux équipements plus traditionnels comme cagoules, bâillons, et différents modèles de plugs.
«Je vous préviens que vous n’allez pas rigoler, je ne vais pas vous faire de cadeaux lui annonce t’elle par SMS alors qu’il entre en réunion».
Nous laissons le lecteur imaginer le déroulement des rencontres, d’après nos informations recueillies auprès d’une dominatrice, elles se déroulaient comme suit :
Arrivée du soumis à heure précise. Sophie entièrement nue sous une blouse blanche et chaussée de sandales en bois laissant apparaitre des ongles parfaits et un joli pied musclé. Longue attente infligée au patient qui doit se déshabiller et attendre dans une position imposée face à la porte du cabinet. Marquages au sol indiquant au patient l’endroit où il doit stationner devant le bureau. Attitude glaciale de Sophie qui indique au patient qu’il va devoir en premier lieu passer à la douche à la suite de quoi il va subir un lavement complet du colon sous son contrôle. Juste après la douche, le soumis reçoit l’ordre de monter sur la table d’examens et de se placer en levrette, cuisses bien écartées.
Sophie sur un ton sévère mais souriante et décontractée :
«Je vais vous préparer pour l’introduction de la canule. Je n’utilise que des canules d’assez gros diamètre pour une meilleure tenue dans le rectum. Si vous n’êtes pas habitué, détendez-vous bien. Je vais vous lubrifier correctement et ensuite je procèderai à l’introduction. Vous porterez des bretelles spéciales de maintien autour des cuisses permettant à la canule de bien rester en place».
La préparation au gant est agréable mais le soumis ne peut dissimuler une certaine crainte à la vue de l’importance de la canule de lavement pendue sur la perche avec le réservoir de liquide.
«Je pense que vous sentez bien la canule maintenant qu’elle est introduite. Vos sphincters sont assez étroits, je vous ferai porter certainement un plug. Vous verrez cela vous stimulera. Je verrai plus tard après votre examen. Pour l’instant aucune contraction ! Je vais débuter votre lavement. Vous respirez bien pendant le remplissage et vous ne bougez pas. Attention pas de contraction anale cela risquerait de provoquer le rejet de la canule et vous seriez puni. Vous restez calme, vous allez sentir votre ventre gonfler. Durée 30 minutes et attention vous conservez bien la position ! Ce lavement est indispensable pour que je puisse ensuite correctement explorer votre rectum avec mes instruments. Je reste au bureau vous ne bougez pas !»
Le soumis a reçu des consignes. Il ne doit pas parler inutilement et doit demander l’autorisation de parler. S’en suit l’exploration prévue qui dure une trentaine de minutes.
« Je vais débuter votre examen proctologique. Je vais vous examiner grâce à un anuscope qui va me permettre de bien visualiser vos tissus au plan anal. L’examen n’est pas douloureux mais peut être désagréable. Je ne veux rien entendre, vous restez calme. Une fois introduit, l’anuscope va écarter votre rectum afin que je puisse apercevoir la situation en profondeur. Lors de notre prochain rendez-vous je pratiquerai un examens pénis et testicules.
– Oui Maîtresse !»
Fin d’examen, soumis debout face au bureau :
«Port du plug qui est là sur mon bureau du lundi au jeudi. Transmission deux fois par jour de la photo sur mon portable. En cas d’omission, sanctions. Vous achèterez une boite de lubrifiant anal en sortant d’ici. Vous pouvez vous habiller».