Anecdote numéro 4 – Partie 3

Examens médicaux

La première partie des examens a eu lieu. Sophie a décidé de maintenir une position stricte envers son soumis, ce qui semble parfaitement être en accord avec ce qui a été prévu. Il est averti qu’au premier écart il sera puni, au second, la relation s’arrêtera. Son profil «homme d’affaire» n’y change rien. Le second rendez-vous médical a lieu aujourd’hui. Au programme un questionnaire suivi d’un examen de ses parties génitales.

Soumis douché entièrement nu, debout face au bureau de Sophie. Soumis équipé de son plug. Sophie parlant sur un ton très sévère.

« Vous resterez debout pour me répondre. Enfilez cette cape en latex et soyez très attentif au plan de vos réponses. Ici aucune retenue vous devez vous exprimer clairement. Vos bras croisés dans le dos, jambes écartées. Si vous n’étiez pas en activité, avec moi vous seriez déjà entièrement tondu avec le crâne rasé comme un esclave. Il se pourrait que je vous impose une coupe à la brosse, ce qui passera mieux qu’une tonte aux yeux de votre personnel. Nous verrons cela prochainement. On commence !
Décrivez vos impressions physiques et mentales depuis que j’ai imposé le port du plug anal systématique quand vous êtes chez vous. Lors du premier examen, j’ai décelé à l’auscultation un début d’hémorroïdes, avez-vous eu mal dernièrement ?

– Une sensation de grande présence en moi et bien entendu de votre autorité Maîtresse. Un certain bien être. Pas de douleur physique particulière Maîtresse.

– Bien !! Si je détecte des hémorroïdes je les traiterai par injections. C’est assez douloureux mais on appliquera un anesthésiant efficace. Donc on maintient le port du plug au même régime et on verra plus tard pour adopter un modèle plus imposant. Je ferai un nouvel examen dans un mois et je déciderai si on passe à une grosseur ou une longueur supérieure. Ce qui ne vous fera pas de mal à mon avis et vous stimulera bien. Ressentez-vous mon autorité lors des consultations ? Avez-vous compris que mon objectif est de vous rééduquer totalement ?

– Oui Maîtresse, j’ai bien compris Maîtresse. Je sais que vous allez me dresser Maîtresse.

– Pas seulement du dressage, mais une rééducation. Avez-vous été gêné mentalement lors du dernier examen face à une jolie femme ?

– Un peu Maîtresse mais je sais que ce sera comme ça.

– Ah oui !! Comme vous le dites, ça sera comme ça… Et c’est préférable pour vous !! Avec moi vous le savez ça va marcher droit, vous l’avez bien compris.

– Oui Maîtresse !

– Avez-vous compris que cette gêne devant une femme devait totalement disparaître à l’avenir ?

– Oui Maîtresse, j’ai compris Maîtresse.

– Votre corps est ma propriété, je souhaite donc un soumis totalement désinhibé et décontracté.

– Oui Maîtresse !

– Savez- vous que le port du plug est excellent pour stimuler votre libido et votre prostate ? Vous êtes soumis mais aussi un mâle et je souhaite quel que soit le régime sexuel que je vais décider pour vous, vous voir en pleine forme sur ce plan. Nous allons voir tout ça très vite.

– Non Maîtresse je ne savais pas pour le plug.

– Allez en piste !! vous enlevez la cape, vous enfilez les chaussons d’hygiène et la charlotte. Ensuite table d’examen en position gynécologique !! et plus vite !! Vos pieds calés dans les étriers. On gardera le plug pour l’examen. Je vais commencer par une bonne épilation. A compter d’aujourd’hui vous allez surveiller votre épilation chaque jour. Venir à mon cabinet mal ou non épilé entraînera de graves sanctions. Je vais vous inscrire cette semaine dans un centre d’épilation définitive au laser, très fréquenté en général par la clientèle homosexuelle. Je vais demander une épilation totale et définitive, c’est couteux mais vous pouvez vous le permettre.

– Oui Maîtresse !

Epilation terminée, le soumis aperçoit dans un grand vase près du bureau une série de cravaches et de cannes anglaises ainsi qu’un martinet et un paddle.

– Je vais pratiquer à un examen de votre pénis puis ensuite celui de vos testicules. Je vais introduire 3 modèles différents de sondes mais avant je vais faire provoquer une érection. Vous regardez ma poitrine pendant que je tiens votre pénis et vos bourses.
Très bien ça n’a pas duré longtemps… ! Une belle érection avec de belles bourses. Je vais prendre vos mensurations complètes en érection et vous ne bougez pas, ensuite introduction des sondes. Vous avez une belle longueur de pénis et un beau diamètre !
Ce n’est pas très agréable mais vous n’aurez pas mal. Je débute par ce modèle assez fin. Je vous fais mal ?

– Non Maîtresse !

– Ensuite je vais vous mettre une sonde fine pour faire un test. Ce sont les mêmes sondes que nous utilisons pour les endoscopies. Cela me permet de voir si le passage se fait bien au niveau de la prostate.

– Oui Maîtresse.

Le soumis supporte bien l’examen sauf au moment de l’introduction du troisième modèle de sonde.

– Attention vous ne bougez pas, je vous ai prévenu la plus grosse des trois sondes n’est pas agréable car elle augmente le diamètre de l’urètre pour tester son élasticité. Concentrez-vous bien sur la vue de ma poitrine et pensez à des choses érotiques comme mes pieds ou mes chaussures par exemple puisque vous m’avez avoué être fétichiste. Je vous ai souvent vu regarder mes pieds. Il n’y a rien de mal à cela. Si ça vous excite c’est bien. Beaucoup d’hommes soumis sont fétichistes des pieds de leur Maîtresse. La sonde doit rentrer jusqu’au bout de toutes les façons. Maintenez une belle érection. Tout est rentré c’est bien. Je retire doucement la sonde.

– Oui Maîtresse !

Immédiatement après le retrait de la troisième sonde le soumis ne peut résister et Sophie moqueuse assiste à une puissante éjaculation équivalente à une fontaine projetant une giclée à 25 cm.

– Vous ne m’avez pas dit que vous étiez éjaculateur précoce ! Vous avez honte ? Il est vrai que c’est un gros handicap pour un mâle. Les femmes n’ont pas dû beaucoup jouir avec vous !

– Oui, c’est bien vrai Maîtresse c’est un handicap aussi pour les femmes. Beaucoup m’ont tourné le dos à cause de ça.

– Je suis certaine que vous vous masturbez plusieurs fois par semaine. Malheureusement plus pour longtemps mon pauvre ami ! Nous allons traiter ce problème de précocité dans un second temps et je vous entrainerai plus tard les jours de purge à garder une belle érection sous mon contrôle tout en limant bien et je vous apprendrai à vous retenir longtemps avec un pénis long et ferme. Je vous ferai travailler bien entendu sur un mannequin. Pour l’instant je régule votre sexualité et fixe des fréquences de purge. C’est très efficace. En vous privant de masturbation je vous place au rythme de début de traitement avec des espaces temps importants entre chaque purge pour vous conditionner et bien vous frustrer.

Le soumis est prévenu qu’il a fait une faute grave et qu’en conséquence il sera sous cage de chasteté pour un premier mois complet puisqu’il n’a pas de voyage prévu.

– On arrête là pour aujourd’hui. Vous conservez le plug sans changement et j’installe votre cage de chasteté pour un mois. Mais nous ferons le point dans 15 jours car les examens au plan anal ne sont pas terminés. Période qui sera bien entendu renouvelée pour la cage. Inutile de m’appeler pour de petites douleurs nocturnes suite à des érections non contrôlées. C’est classique de supplier mais avec moi ça ne marche pas. La peau va s’endurcir et vous n’aurez plus mal au bout du premier mois. La petite clef reste accrochée à ma chaine de cou, sur mes seins. Si vous avez mal passez votre pénis sous l’eau froide. Sachez qu’à compter de maintenant, ne peuvent avoir lieu que les éjaculations sous mon contrôle et selon un rythme déterminé par moi selon ce que j’estime nécessaire et je puis déjà vous dire que vous allez être mis au régime sec. Quand je vous adresse un texto avec une demande pour voir votre cage, vous n’avez pas plus de 15 minutes pour m’adresser la photo de votre pénis encagé, sinon il faudra fournir une excuse sérieuse et documentée. On va serrer de plus en plus la vis !! Arrêtez de fixer cette cagoule en cuir sur l’étagère, vous y aurez bientôt droit.

– Oui Maîtresse ! C’est compris Maîtresse !

– J’espère bien ! habillez-vous !!»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.