Anecdote numéro 5

Afin de rappeler les fondamentaux de la domination telle qu’elle se déroule dans le monde réel, nous avons sélectionné un certain nombre d’anecdotes retraçant la vie des hommes soumis. Une petite part d’imagination dans un bain de réalité puisque ces anecdotes sont en grande partie véridiques.

Françoise vient d’avoir 62 ans. Après de multiples échecs elle pense avoir enfin trouvé la personne correspondant le mieux à ses attentes. Françoise est une femme dominante dans l’âme. Elle est divorcée depuis maintenant une dizaine d’années. Un divorce difficile. Union sans enfants. Ancienne inspectrice d’éducation dans les collèges régionaux décidant de passer ses diplômes d’infirmière il y a 18 ans. Elle a abandonné plusieurs soumis pour motif de non-conformité à ses attentes après période d’essai non concluante.

Depuis deux jours, un nouveau candidat est présent au domicile, son dressage débute aujourd’hui. Françoise a été claire, c’est une appartenance qu’elle recherche et pas autre chose. L’homme est un retraité libéré de son emploi depuis un an prêt à vivre sous l’autorité d’une Maîtresse. Il a rencontré Françoise plusieurs fois après de premiers échanges sur internet. Il parait motivé.

Les dernières 48heures ont été consacrées à sa mise au courant. Les grandes lignes de la discipline en place lui ont été expliquées en détail, il a été informé des habitudes et des rituels et semble bien à l’écoute. Françoise l’a prévenu qu’elle ne laissera rien passer au plan de la discipline et que son cycle de dressage puis de rééducation débute ce jour même. Il est convoqué face au trône de sa Maîtresse ce qui est tout nouveau pour lui. Il est à genoux mains sur la tête totalement impressionné et déstabilisé par l’autorité de Françoise. L’homme est de nature timide et effacée. Françoise a vu chez lui un homme craintif paraissant se plier facilement à la discipline.

Françoise après une longue maladie qu’elle dissimulait est décédée d’un cancer et l’homme soumis a accepté de nous livrer le contenu de ses premières journées en prenant la voix de sa Maîtresse dont la disparition l’a beaucoup attristé. Voici ce que j’ai vécu les premiers jours nous explique-t-il. L’homme est resté deux ans en appartenance avec Françoise et s’est occupé d’elle jusqu’à la fin. Ainsi parlait ma Maîtresse…

« Ici tu n’es plus rien, ni homme, ni femme. Tu vas apprendre à m’obéir et je vais te faire découvrir progressivement ton univers disciplinaire.

Je vais te modeler selon mes souhaits, te transformer totalement tant au plan physique que mental. Tu vas fonctionner selon différents rythmes car ici chez moi le niveau de discipline est rarement le même d’une semaine à l’autre et change très souvent du jour au lendemain sans préavis afin de te tester et de mesurer chaque jour l’avancement d’une soumission.

Je t’ai sélectionné, j’avais une dizaine de candidats, j’espère que tu seras à la hauteur. Tu me parais assez malléable c’est ce que je recherche comme tu le sais. Avec moi ce ne sera pas difficile, soit tu obéis, soit tu fais la forte tête et là je te ferai courber l’échine crois moi !

Durant ces dernières heures tu as pu prendre conscience de ta nouvelle condition.

Mon objectif est de faire maintenant de toi et en moins d’un an mon véritable soumis, mon paillasson. Nous reviendrons sur le sujet deux à trois fois par semaine car tu subiras maintenant de longs interrogatoires durant lesquels j’analyserai ta progression mentale, tes fautes, tes efforts, tes maladresses, tes faiblesses, ton niveau d’obéissance et de soumission. Je saurai ainsi quelle méthode utiliser pour mieux te façonner et obtenir ce que je souhaite. Suite à chaque interrogatoire je déciderai d’un régime disciplinaire en rapport et cela selon mes conclusions et les notes qui te seront attribuées. Ils sont au nombre de trois : régime normal, régime disciplinaire renforcé et régime disciplinaire niveau 3. Chaque régime comme tu t’en doutes possède ses caractéristiques propres, tu vas découvrir bientôt tout ça. Tes trois premiers mois sont placés en mode renforcé.

Nous allons aller en salle de dressage pour réaliser ta coupe de cheveux réglementaire. Ici c’est un impératif. Ensuite épilation totale. Tu sais maintenant ou se trouve la salle de dressage j’espère.

Allez debout !! en marche !! Tu passes devant ta Maîtresse en marchant très lentement et en posant tes pieds bien à plat, pour que j’observe ta stature lorsque tu te déplaces. Stop ! En station d’attente ! En restant sur place tu me fais une marche statique en levant bien les genoux mains sur la tête, toujours pieds bien à plat pendant 5 minutes. Stop !! Maintenant en avant à nouveau mains sur la tête ! Stop ! en position pour la tonte !!

A genoux cuisses écartées et vite ! Oui ici sur ton tapis, mains au sol, ta tête et ton menton bien relevés, pénis et testicules toujours bien visibles !

On va commencer par éliminer cette tignasse horrible et ridicule. Ici c’est la coupe de cheveux disciplinaire qui fait valeur comme pour les esclaves. J’aime les crânes lisses et bien blancs. Tu vois cette énorme tondeuse ? Elle va progresser sur ton crane et te transformer physiquement. Ici tu y passeras systématiquement chaque quinzaine. Tu verras que tu vas bien t’y habituer.

Lorsque tu m’accompagneras au supermarché pour porter les sacs, ta seule sortie, tu seras vêtu en tenue réglementaire extérieure. Survêtement gris, collier canin en cuir, large et bien visible avec anneau, baskets et parfaitement tondu. Toutefois tes sorties seront rares, la première année tu seras surtout enfermé et au travail sous ma surveillance.

Puisque tu es bouclé ici je vais m’amuser un peu en créant sur ton crane de jolies petites bandes, une partie bien tondue, l’autre moins. Cela te donnera un air ridicule de paillasson, car ici tu n’as pas à plaire, seulement obéir. J’ai aussi décidé de te faire porter en permanence cette minerve en cuir rouge qui est là sur la chaise. Elle t’obligera à regarder droit devant toi lorsque je donne des ordres.

Comme tu le vois ce sont des mesures énergiques pour débuter ton dressage. Ce soir premier repas à la gamelle et au sol, bras croisés dans le dos et je serai à côté pour te corriger si nécessaire !! Tu apprendras ainsi à t’alimenter au sol comme un animal lorsque tu es puni puis demain cage de chasteté plate pour un long enfermement. Et pas un mot !!

Quand je parle j’aime entendre pour chaque décision un joli : « Merci beaucoup Maîtresse ! » Tu vas vite en prendre l’habitude. Sinon la sanction tombe immédiatement. »

https://fr.bdsmsutra.com/?utm_source=recit-bdsm&utm_medium=pratique-anecdote5&utm_campaign=blog

Le lendemain matin

« En salle de dressage ! Tu passes devant pour l’installation de ton appareillage de chasteté.

A genoux ! Tu vas tout d’abord passer à la vidange car ensuite c’est l’enfermement pendant 6 mois ce qui nous porte à fin juillet si je compte bien. Régime sec d’ici là.

Pour te purger, tu prends ce mannequin représentant le bassin et le vagin d’une jeune femme, tu te branles un peu, tu bandes bien et tu introduis ton pénis. J’ai placé du lubrifiant dans son vagin. Oui, là immédiatement, devant moi ! Aucune gêne à avoir. Je te regarde et lorsque tu es prêt tu commences à la limer. Lorsque tu sens l’éjaculation arriver tu utilises le verre qui est là et tu décharges. Sois naturel ne t’occupes pas de ma présence. Bandes bien et vas au fond ! Tu peux aussi la sodomiser.

Accélères bien le rythme ! Pénètres là bien ! Très bien !! Attention de bien éjaculer dans le verre !! Très bien !!Vides totalement tes glandes !!

Tu vois ce verre plein de ton beau sperme, j’y ajoute un peu d’eau et tu vas tout avaler devant moi. C’est comme un sirop. Allez tu obéis sinon sanction ! C’est parfait, très bien !! Si tu avais refusé tu gagnais 30 coups de cravache.

Maintenant mise sous cage courte et plate avec serrure et tige en nylon numérotée inviolable. A la moindre plainte : sanction. Tu vas être équipé et ce sera 24h/24, et ça va marcher AU PAS !

Maintenant douche froide de 3 minutes et premier cours de gymnastique au tapis. On va s’employer à te faire maigrir et faire disparaitre ce ventre. Après ta douche tu as 3 minutes pour te sécher, enfiler tes baskets d’entrainement et ton string !! Allez au trot !!! Ensuite aux corvées tout le reste de la journée. Ta coupe de cheveux est ravissante, je ne t’ai pas loupé…. Pour les changements de tenues, je préfère te prévenir de suite, j’aime la rapidité. Si dépassement de la durée imposée lorsque je donne un ordre c’est une sanction.

Le soir et fonction de ton comportement tu seras parfois autorisé à regarder une émission télévisée. Position à genoux sur ton tapis bien entendu et avec interdiction d’ouvrir la bouche sinon bâillon.

Semaine prochaine rendez-vous chez Louise mon amie podologue pour corriger ce problème d’équilibre que j’ai décelé chez toi lorsque tu marches. Je vais te faire porter des semelles adaptées pour le sport et la marche et sans doute te cambrer un peu les pieds car tu en as besoin. Tu feras souvent de la marche statique en salle de dressage pour te faire maigrir et transpirer et tu verras que ça ne rigole pas surtout quand je te placerai pendant une heure en marche disciplinaire et au pas de gymnastique.

Puis, le mois prochain, tatouages à trois endroits différents et signature de ton contrat d’appartenance. Tu vas aussi faire bientôt de la danse rythmique en musique et en tenue de danseur sous mes ordres. Ton équipement est commandé. C’est très bon pour ton équilibre dans l’espace, pour ton corps en général, pour t’aider à mieux obéir et te former aux rudiments de la danse. Tu seras noté à chaque séance afin que tu progresses. Ensuite, une fois ta rééducation terminée tu pourras m’accompagner dans une salle pour danser. Je vais être particulièrement exigeante lorsque tu travailleras sous mon commandement. Progressivement avec des journées du matin au soir très remplies tu ne penseras plus au sexe, encore moins à te masturber. Tout cela va devenir très vite lointain pour toi, seul bien servir et obéir à ta Maîtresse vont compter. Plus tu seras malléable et plus tu progresseras vers le statut d’esclave. Pour l’instant tu n’es encore qu’un soumis. »

« Merci beaucoup Maîtresse ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.