Afin de rappeler les fondamentaux de la domination telle qu’elle se déroule dans le monde réel, nous avons sélectionné un certain nombre d’anecdotes retraçant la vie des hommes soumis. Une petite part d’imagination dans un bain de réalité puisque ces anecdotes sont en grande partie véridiques.
Le quotidien : ménage et inspection avec Maîtresse Murielle
Certaines femmes dominantes, et on le passe souvent sous silence, voient dans l’adoption d’un homme soumis à demeure l’opportunité de pouvoir cumuler leur instinct de supériorité absolue avec la solution reconnue bien pratique d’avoir un larbin toujours à disposition pour les corvées domestiques. Cela est d’autant plus vraie si la femme exerce une activité professionnelle. Nous allons évoquer le cas de Murielle, jolie Maîtresse âgée de 40 ans qui a opté pour le télétravail au service d’une grande société parisienne connue. Le cas de Murielle est un peu différent de celui d’une retraitée consacrant cent pour cent de son temps au dressage, de plus elle est jeune. Son soumis-esclave plus âgé a une activité à la demande et en temps partiel ce qui lui laisse beaucoup de temps libre. Nous allons donc aujourd’hui évoquer une matinée type chez Maîtresse Murielle qui sous des apparences de gentille jeune femme est une redoutable dominante. Murielle a en outre une vie sexuelle bien remplie.
Nous sommes mardi et il pleut.
«J’avais demandé ton arrivée pour 8h30, tu es en retard de 15 minutes.»
«Une interruption de service suite à la météo Maîtresse.»
«Tu seras tout de même puni. La prochaine fois tu partiras plus tôt de ton studio, ça t’apprendra à écouter mes ordres. Vas poser tes affaires en vitesse dans ton local et en tenue de travail immédiatement. Ta liste de corvées est affichée au tableau. Tu ne perds pas de temps !! Tu commences par la cuisine. Pour le nettoyage du sol aujourd’hui j’assisterai et serai à côté pour t’encadrer. Allez au travail !! Et tu n’oublies pas ton plug, j’y tiens, tu le sais.»
«Oui Maîtresse Murielle.»
Cinq minutes plus tard, le soumis se présente en tenue, balais en main, comme le souhaite Maîtresse Murielle. L’homme est bien dressé. Il est nu, porte un collier en cuir permanent avec un anneau imposant. Il est vêtu d’un tablier blanc et est chaussé de sandales d’exercice en bois avec lanière en cuir. Il porte également une charlotte sur la tête. Maîtresse Murielle souhaite que lorsqu’il est en corvée il soit placé dans la peau d’une femme de service en collectivité afin de le rabaisser au maximum et aussi par plaisir de voir un mâle dans la situation de millions de femmes.
Le soumis est chaste et est enfermé sous cage courte en permanence depuis maintenant 6 mois. Il est terrorisé sachant que sa Maîtresse va assister à ses travaux. Avoir Maîtresse Murielle sur le dos une partie de la matinée le déstabilise totalement mais Murielle adore le persécuter et il le sait. C’est en outre lui qui a souhaité devenir l’esclave d’une femme. Il sait que lorsque Murielle décide une inspection c’est l’enfer.
«Tu commences et tu ne traines pas, tu as vu le programme de la journée ? Tu finiras sans doute ce soir assez tard. A midi pas de pause !! Quand tu commences à nettoyer le sol de ma cuisine, tu appelles Maîtresse Murielle pour que je vienne contrôler ton travail.»
Il est 9h15 : «Maîtresse Murielle je commence à nettoyer le sol ! »
«J’arrive ! J’espère que tu as bien passé l’aspirateur avant ?»
«Oui Maîtresse Murielle.»
«Alors tu commences, je t’observe !
Comment ? Tu n’as pas vidé le lave-vaisselle avant de commencer ? Tu te moques de qui ?!
Punition !
A genoux ! Tiens ! Prends celle-là en attendant pour te réveiller ! Tu en veux une deuxième ?
Tu le vides et tu ranges, je reste là et ensuite tu reprends.
Non, pas les verres en premier, j’ai déj dit cent fois de commencer par le rangement des assiettes !
Punition, la troisième en moins d’une heure ! La cravache va tomber comme la pluie samedi. Des fesses bien marbrées comme lors de mon dernier contrôle, tu ne pouvais plus t’asseoir, tu t’en souviens ?
Allez ! Je te regarde nettoyer le sol !
Comment ? Tu ne places pas préalablement les chaises sur la table pour nettoyer les sols ?
Punition !
Tu vas nettoyer à genoux avec la serpillère pour bien aller dans les coins !»
«Oui Maîtresse Murielle.»
« Tu passes sous la table, avec tes fesses relevées !
Très bien et tu frottes !!»
«Oui Maîtresse Murielle.»
«Tu veux mon pied aux fesses et que je frappe tes boules pour t’activer, plus vite j’ai dit et tu frottes !
Après tes corvées tu vas nettoyer correctement mes semelles de baskets car je vois que je mets de la terre partout. Tu vas devoir tout reprendre !
J’ai du travail, je viens inspecter dans 20 minutes.»
«Oui Maîtresse Murielle.»
20 minutes plus tard :
«Tu as vu là les traces ?? et là ?? Un vrai travail de porc !
Tu refais tout et à genoux, je vais chercher ma cravache !
Tu me déchausses et vas commencer par laver les semelles de mes baskets et tu les poses là.»
«Oui Maîtresse Murielle.»
« Maintenant à genoux et tu frottes ! Je t’observe !
Tu frottes correctement sinon ça va tomber !
Tu recommenceras dix fois s’il le faut je souhaite que ce soit nickel.
Vas changer l’eau abruti !
Approche ! Tiens, ça c’est un acompte dans ta face d’imbécile. Allez, au travail, plus vite !
Je vais te faire marcher au pas et à la baguette, la discipline tu ne comprends que ça.
Tu termines, tu rinces bien et tu sèches avec le balais spécial.»
Après le séchage alors que le soumis épuisé fait les finitions, Maîtresse Murielle avec un beau sourire traverse alors la cuisine pieds nus :
«Tu reprends tout le rinçage et le séchage intégralement et à genoux, j’ai fait des traces, mes pieds étaient assez humides dans mes baskets ! ça t’apprendra à mieux travailler !»
«Oui Maîtresse Murielle.»
«Ensuite tu fais la suite des corvées et tu actives le rythme, tu as pris du retard !! Attention à la punition ! tu as intérêt à bien bosser et vite, crois moi samedi tu vas prendre quelque chose, j’ai tout noté.»
«Oui Maîtresse Murielle.»