Anecdote numéro 7

Afin de rappeler les fondamentaux de la domination telle qu’elle se déroule dans le monde réel, nous avons sélectionné un certain nombre d’anecdotes retraçant la vie des hommes soumis. Une petite part d’imagination dans un bain de réalité puisque ces anecdotes sont en grande partie véridiques.

Stimulation de la Prostate et frustration du soumis

En ce début d’année il semble important de revenir sur l’une des bases principales de la soumission : savoir imposer la frustration chez un sujet soumis. Là se trouve l’outil sans doute le plus efficace pour parvenir à l’objectif final. La frustration et la privation ne remplaceront jamais une bonne fessée sur les genoux de la dominante pour rappeler l’autorité de la Maîtresse, toutefois nous verrons dans ce numéro 7 que si elle aspire à mieux diriger et mettre totalement au pas son soumis elle aura tout intérêt à mettre en place ce qui suit :

Massage de la prostate d’un soumis en appartenance complète

A réaliser en respectant comme toujours de grandes mesures d’hygiène. Le soumis déjà dressé nous le savons fonctionne en mode privation puisque vous l’avez équipé d’une cage courte lui interdisant toute tentative de masturbation. Il la porte maintenant depuis deux ans sans difficultés et cela dans une véritable soumission 24h/24 à laquelle il s’est bien adapté. Vous autorisez une vidange deux fois dans l’année et sous votre contrôle. En général début janvier et début juillet.

Un bon massage régulier de sa prostate, idéalement une fois par mois, aura l’avantage de lui rappeler que c’est vous qui rythmez sa vie sexuelle et battez la mesure s’il ne l’a pas encore bien compris, ce qui est possible.

Il ne va pas éjaculer mais vous allez lui expliquer que l’exercice consiste à lui apprendre à avoir du plaisir autrement ce qui est un cadeau de sa Maîtresse. Il risque de plonger dans l’interrogation et dans la crainte de l’inconnu surtout au début de ces nouvelles mesures car il vous craint et ignore ce qu’il va lui arriver.

Lui expliquer qu’il retrouvera une partie des sensations qu’il connait bien lorsque c’est sa Maîtresse qui le prend au gode ceinture dans les exercices réguliers de suprématie féminine, exercices auxquels il doit être maintenant bien accoutumé.

La semaine complète précédant l’exercice et sans le prévenir de la date vous imposerez de 8h à 20h, 7 jours sur 7, le port d’un plug de dilatation ce qui va parfaitement le préparer.

Le plug de dilatation

Celui que vous choisirez sera un peu plus imposant que ceux qu’il porte habituellement, et aura une longueur qui va déjà avoir une action sur sa prostate lorsqu’il est en mouvement.

Vous ne le prévenez pas de la date ni du déroulement mais lui expliquez que vous souhaitez un anus et un rectum beaucoup plus souple sans lui fournir aucune autre explication. «Tu vas porter ce nouveau plug pendant 8 jours. C’est comme ça, c’est nécessaire et tu ne discutes pas, attention aux paires de gifles qui vont tomber à la moindre révolte !» Ce plug dilatateur n’aura par la suite qu’un seul usage, le préparer à un massage prostatique, il va s’y habituer et va y trouver ensuite son compte.

Cette semaine-là imposez lui par exemple des exercices sportifs sous vos ordres et équipé de ce dilatateur et observez-le, amusez- vous à voir ses réactions.

Si vous l’autorisez à parler il dira qu’il ressent de drôles de sensations.

Le jour venu vous lui annoncez que vous allez procéder à un massage prostatique.

Le prévenir le matin pour une séance l’après-midi. Vous lui ordonnez une toilette intime poussée ou vous lui imposez un bon lavement médical.

La solution idéale consiste à le faire placer ensuite sur une table en position d’examen en levrette. Prévoir idéalement une musique douce mais rythmée que vous pourrez chantonner pendant l’acte ce qui finira par le rendre fou. Après une bonne lubrification vous introduirez le stimulateur de prostate dans son anus. Vous aurez acheté un modèle assez gros et assez long, bien recourbé.

Le soumis a été préparé et l’introduction est réalisée sans difficulté.

Les stimulateurs sont prévus pour masser la surface de la prostate ce qui va progressivement lui procurer des sensations très fortes. Les réactions de votre soumis guideront votre geste. Durant la séance il est bon de lui rappeler d’une voix douce qu’il n’y aura pas de masturbation : «Tu restes en cage courte chaste et frustré et donc tu ne toucheras ni à ton pénis ni à tes testicules. Pas de production de sperme avant la vidange. Tu le sais c’est ta Maîtresse qui décide si oui ou non il y a vidange dans les délais prévus. Je t’ai dressé et formaté ainsi tu le sais. Et dans les 5 mois qui viennent tu as intérêt à ramper sinon il y aura des prolongations de plusieurs semaines. Tu te détends pendant que je masse, tu t’abandonnes et tu offres bien ton rectum».

Il est conseillé de prendre son temps et faire durer au maximum. Il est autorisé à exprimer son plaisir. En plus de la frustration, la sensation se transformera en fin de séance en légère douleur. Lui expliquer qu’il sera prochainement questionné sur ce qu’il ressent lors d’un interrogatoire.

Afin de le remettre sur les rails immédiatement et lui faire comprendre que la fête est terminée, vous ordonnerez sèchement dés libération un retour rapide au travail, soyez ferme et extrêmement dure et vache toute la soirée pour le déstabiliser totalement. Rappelez-lui avec le sourire que sa vidange aura lieu dans 5 mois seulement s’il est assez obéissant et s’il le mérite ce qui est très incertain. Vous pouvez aussi lui annoncer qu’il y aura en compensation un massage prostatique chaque mois.

Dans les semaines qui suivent, l’obéissance et le travail s’améliorent nettement. Résultat garanti à 100 pour cent pour obtenir un mâle souple, obéissant et attentif aux ordres et aux pieds de sa Maîtresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.