Bases dans la vie sexuelle du soumis – esclave.

Vie sexuelle et annexe

Les soumis-esclaves vivant aux côtés de leurs dominantes ne partagent en aucune manière la véritable intimité sexuelle de la femme. Pour exemple, dans un vrai mariage gynarchique, sont citées les conditions relatives d’une vie côte à côte avec les interdits principaux en ce domaine. Les rapports sexuels traditionnels y sont généralement totalement inexistants. C’est ce que nous allons découvrir dans cet article.

La femme dominante si elle le souhaite aura tout loisir de vivre une vie sexuelle normale en dehors des murs ce qui ajoute encore un peu plus de frustration pour le soumis dans une relation DS. Le soumis – esclave en sera informé et n’aura pas un mot à dire à ce sujet, il subira.

Nous savons qu’au plan du mental la sexualité entre pour une part énorme dans la relation dominante / dominé. Pourtant elle se trouve dans la pratique paradoxalement gommée et remplacée par des pratiques tolérées, limitées, organisées. La jouissance se comprend au profit unique de la femme. Mais nous verrons que la femme pourra si elle le demande obtenir du plaisir via des pratiques autorisées lorsque son soumis sera bien rééduqué.

Le soumis – esclave perd ainsi toutes ses prérogatives de mâle en général demandeur. Il est en permanence contraint et frustré et il n’est plus comptable de son plaisir. Seule la femme dominante organise et gère on peut le dire les « lambeaux et reliques » de sa sexualité. 

Avec une femme dominante dure et stricte sa sexualité devient « hygiènique » et « médicalement » assistée selon les règles mises en place. Les femmes dominantes réelles connaissent parfaitement le fonctionnement naturel de la sexualité chez le mâle. Beaucoup ont été mariées ou en couple dans des relations dites normales, beaucoup se sont documentées afin de maîtriser les bases du fonctionnement du corps humain chez le mâle. La plupart en conséquence connaissent les bons leviers à utiliser pour détruire les instincts du mâle et ne se gênent pas pour les utiliser. 

Une vie sexuelle totalement transformée

En appartenance, la vie sexuelle du mâle, d’abord simple soumis devenu ensuite soumis certifié, puis plus tard soumis-esclave, se trouve être totalement transformée. Nous n’évoquerons pas les relations vénales passagères avec pour seul but le « soulagement » de certains organes au travers de la vision des bottes de cuir, des fouets et cravaches. 

Un véritable soumis nourrit l’espérance de tomber un jour en esclavage mais lors des premiers contacts et ultérieurement lorsque sa candidature est acceptée, il est en droit de poser des questions relatives à l’organisation de sa vie. Comment vais-je m’habiller ? Où vais-je dormir ? Que vais-je manger ? Aurai-je le droit de m’absenter ? Pourrai-je voir mes enfants et mes cousins ? Toutes les bases de la pyramide de Maslow. Il sera facile pour la dominante d’apporter des réponses claires à toutes ces questions sachant que son but n’est jamais de dissimuler les pratiques qu’elle compte mettre en place.

Au grand jamais, et sauf maladresse totale le soumis posera une question relative au déroulement de sa sexualité ! Le candidat ou candidate sélectionné doit savoir à l’origine de sa démarche que tout ce qui peut concourir à son plaisir sexuel va être gommé et sera placé sous contrôle. Non seulement la question est maladroite mais de plus presque toujours éliminatoire. Repartir en recherches pendant des mois et des années n’est pas enviable. A l’écoute d’une question portant sur le devenir de sa sexualité, la dominante invitera aussitôt le candidat à prendre la porte.

Comprendre cela est à la base d’une réussite. La femme dominante sauf exception a toute latitude si elle le souhaite pour trouver un homme à même de satisfaire à ses besoins sexuels. Son but est de trouver un soumis esclave. Si plus tard le comportement du soumis – esclave convient à ses attentes elle pourra peut-être si elle le souhaite imaginer des aménagements mais nous le verrons toujours très limités. 

La première étape

Une fois placé en appartenance la toute première mesure prise par une véritable femme dominante et cela 90% du temps consiste à imposer la cage de chasteté et l’épilation. Ce sont là deux grands symboles incontournables en D/s. Cage d’un modèle et marque imposés par la femme dominante que le sujet devra acquérir avant son intégration ou achetée en présence de sa dominante également avant son intégration. Beaucoup de dominantes exigent l’inscription préalable dans un centre spécialisé pour une épilation définitive pour un corps lisse. Nous savons aussi que les dominantes exigent souvent maintenant l’achat de deux types de cages, l’une étant qualifiée de normale, la seconde dite « cage de contrainte » ou « cage disciplinaire » de par sa taille. Parfait outil punitif. 

Les ressorts habituels attachés au mâle dominateur sont ainsi immédiatement gommés. Les décisions tombent comme des couperets sans explications à fournir. Le mâle soumis devient en réalité un sujet neutre, il n’est plus homme, encore moins femme ou enfant, il en est réduit à n’être qu’un objet neutre en devenir d’un futur esclave. 

Pour le soumis, nous l’avons compris, une fois en présence de sa dominante, évoquer la problématique de sa sexualité représente une faute lourde. Le sujet une fois son pénis sous bonne garde comprendra vite qu’il est face à un sujet interdit. Il lui faudra attendre l’annonce faite par sa dominante dans les premiers jours d’appartenance pour comprendre les bases de sa nouvelle vie sexuelle. 

Exemple d’une intégration chez une dominante confirmée, cadre infirmière  de couleur en retraite et particulièrement organisée. Le soumis est présent depuis à peine 24h. Le couperet tombe, le soumis est abasourdi par les propos de sa Maîtresse mais ce projet il le voulait, il aspirait à cela :

« Assis ici au sol face à moi et vite ! Oui ici avec tes fesses bien en appuie sur la tablette à punaises. Non pas comme ça ! Tes cuisses bien écartées et tes fesses bien appuyées sur la plaquette !! Voilà très bien ! Tu es à ton aise ? Tu seras souvent assis sur la tablette à punaises pour les interrogatoires. Tu as je pense bien compris qu’ici tu n’es plus un homme mais un sujet, une chose, en conséquence tu vas perdre toutes tes prérogatives de mâle dominant. Tu as bien fait de ne pas poser de questions sur ta sexualité à venir. C’est moi et moi seule qui organise les reliques  de ta vie sexuelle. En réalité tu n’en as plus, elle est inexistante à compter de maintenant en dehors d’une évacuation programmée de ton sperme selon une cadence que moi seule détermine comme suffisante et bonne pour ton organisme. En qualité d’ancienne cheffe Infirmière je connais parfaitement le sujet et tout ce qui tourne autour. Te voilà correctement enfermé, j’ai exigé ce modèle de cage car elle est très lourde et j’aime par-dessus tout voir le pénis de mes soumis en berne. Ton scrotum se déformera progressivement par étirement vers le bas et c’est ce que je souhaite au plan esthétique. Quand tu seras accroupi, tu verras que bientôt tes testicules toucheront presque le sol. C’est ce que tu mérites. Tu restes maintenant encagé 24h/24. De plus tu es maintenant en appartenance et sous mon autorité totale. C’est ce que tu voulais, tu l’expliquais très bien dans tes courriers de présentation en me suppliant presque de t’adopter.

Etape 1 : Tu entres en dressage. Comme un athlète tu vas devoir franchir une période test de 6 à 8 mois d’abstinence totale, je dis bien et j’insiste : totale. La durée globale sera réglée selon ton comportement sans excéder 8 mois. Lors de chaque faute enregistrée ou indiscipline faisant l’objet d’une remarque durant la période allant de 1 à 6 mois j’ajouterai 24 heures d’abstinence sur ton compteur en plus des sanctions qui tomberont. Tu fais le calcul : en 2 mois, soit 60 jours multipliés par 24h égal 1440 heures, tu as largement assez de temps pour faire suffisamment de fautes pour aller aux 8 mois d’abstinence. Mais je ne suis pas vache et donc je te laisse une chance, à toi de tendre vers les 6 mois même si cela sera difficile du fait que les premiers mois de dressage entraînent de nombreuses erreurs et donc sanctions.
Durant cette même période tu seras plugué au plan rectal au quotidien en respectant des diamètres et des longueurs progressives de mon choix selon ton assouplissement qui sera régulièrement observé et mesuré. Je commencerai par travailler tes sphincters internes et externes puis ta valve rectale pour pouvoir progressivement envahir ton rectum. Tu vas très vite t’adapter, tu verras. Mes précédents soumis que je fistais souvent finissaient par aimer ça. Durant cette période tu vas totalement oublier ton ancienne sexualité, ton esprit va rapidement être focalisé sur les fautes à éviter car je ne laisse rien passer. Le maître mot ici pendant ton dressage c’est l’obéissance et le soin apporté à te couler dans mon moule disciplinaire permanent.

Etape 2  : Après cette période d’abstinence test, on reprend cette fois une abstinence longue durée normale et au pas cadencé pendant un an mais avec tout de même un aménagement pour te soulager :  tu bénéficieras comme allègement d’une traite mensuelle partielle programmée d’environ une heure et demie. Je réalise ces traites pour raisons médicales et hygiéniques. Tu n’auras donc aucune jouissance et tu seras sous préservatif. Leur rôle étant uniquement de soulager un peu ta prostate et ta vésicule séminale par de petits écoulements. J’ai toujours pratiqué ainsi. Nous ferons ça en musique douce et rythmée afin que tu sois bien décontracté et à l’aise car je ne suis pas une tortionnaire. Tu seras mis en levrette sur ma nouvelle table d’examens porteur d’un splendide plug anal électrique spécial comportant un système de maintien autour de ton scrotum te transmettant des vibrations très agréables dans ton petit anus. Tu verras que tout se déroulera dans un esprit de discipline stricte. Cette mesure sera permanente en plus de l’abstinence et tu verras que tu vas t’y familiariseras fort bien. Même si tu es puni tu y passeras. Pour toi cela deviendra automatique et te permettra d’être plus à l’aise  bien qu’il n’y aura pas d’éjaculation. Tu finiras par accepter cette nouvelle vie et tu n’as pas le choix.

Etape 3 : Ensuite en troisième année et seulement deux fois par an en janvier et en juin tu seras vraiment purgé face à ta Maîtresse qui t’admirera. Ce sera une belle récompense. Il arrivera pour motif d’organisation que les dates prévues soient au dernier moment modifiées. Néanmoins nous maintiendrons les traites hygiéniques en plus. En troisième année tu pourras donc te purger  librement sur un appareil spécial et  vider cette fois totalement ta glande séminale. Une sorte de mannequin reproduisant parfaitement les organes d’une jeune femme, vagin et anus, sur lequel tu pourras te défouler librement et sans gêne sous mes yeux. Ton sperme sera conservé et congelé. Les purges ici ne sont pas des moments de jouissance, tu le découvriras. Aussitôt après les traites et la masturbation tu retournes en cage. Clefs attachées ici sur cette chaîne à mon cou avec cordon de sécurité en nylon inviolable. Double des clefs dans mon coffre. Port de la cage 24h/24.

Ta purge bi annuelle peut être supprimée en cas de faute lourde, on passe à ce moment-là à un régime de purge annuelle unique réalisée juste avant Noël et le régime est maintenu comme cela pendant trois ans à titre punitif. Avis aux amateurs souhaitant devenir impuissants. C’est ce qui s’est produit pour l’un de mes soumis il y a quelques années l’ayant surpris un soir à tenter de se masturber sur sa couche.

Pour autant tu ne seras pas totalement privé de sensations pendant l’abstinence puisque ta prostate va découvrir le plaisir anal et bientôt la joie d’être pris par ta Maîtresse à chaque fois qu’elle le souhaite comme un mâle pourrait le faire avec une prostituée. On va commencer ta rééducation par l’adoption régulière de plusieurs modèles de plugs avec des volumes, des matières et des dimensions qui évolueront avec le temps afin de façonner et modeler ton petit anus et ton rectum. Tu seras régulièrement examiné au speculum et à l’anuscope.

Tu vois les jolis plugs placés sur cette étagère rangés par ordre d’importance ? Ce seront bientôt tes petits compagnons de route du quotidien. J’en possède une quarantaine et ils ont tous été utilisés sur d’autres soumis pendant plusieurs années. Je vais t’apprendre les règles d’hygiène rectales et je t’administrerai un lavement complet deux fois par mois. Tout cela va se dérouler dans le calme et dans l’obéissance. Tu vas être totalement rééduqué au plan sexuel et tu vas voir, tu vas marcher au pas. Dans quelques mois tu seras déjà transformé et déjà bien conditionné. Tu vas vivre langue pendante dans l’attente des traites pendant toute cette longue période de chasteté. Tu verras, tu ramperas bientôt devant moi comme un ver . Pour terminer et comme tu le sais je vais commander une cage plate que tu porteras régulièrement même en dehors des périodes de punition. Il m’arrive de l’imposer sans motif particulier juste pour rappeler au soumis mon autorité. En général j’impose la cage plate pour des périodes d’un mois ou deux selon mon humeur et tu t’adapteras comme mes autres soumis se sont adaptés. Debout maintenant je vais te peser, te tondre à ras et prendre toutes tes mensurations. Avant tu embrasses mes pieds. Allez tu passes devant moi et tu marches au pas direction salle de dressage et tu écoutes bien Maîtresse! » 

– OUI MAÎTRESSE !

Le soumis/esclave comme nous le voyons dans ce témoignage, le soumis face à cette Maîtresse voit sa sexualité disparaître au profit de nouvelles règles auxquelles il ne va pas échapper dans une vie qu’il a tant espérée. Le projet est annoncé en toute transparence. Un véritable soumis acceptera cette situation tant il est prêt à vivre aux pieds de la dominante. Il est vrai de dire que toutes les femmes dominantes ne sont pas expertes à ce point. Rencontrer pareille dominante est rare. A ce stade les faux soumis décident en général d’abandonner la partie.

La seconde étape

Elle se place dans la catégorie des aménagements possibles lorsque le soumis a pu franchir avec succès les étapes soumis, soumis certifié, puis soumis – esclave. En effet, la dominante peut alors sans doute former son esclave pour qu’il lui apporte certaines petites satisfactions grâce à l’habileté de sa langue. Il sera préalablement formé à cet exercice. Selon son anatomie, la femme dominante éduquera avec fermeté le sujet pour qu’il apprenne à la satisfaire. Les choses n’iront jamais plus loin. L’activité sexuelle du soumis – esclave pour résumer se borne à deux vecteurs. 

  1.  Une rééducation sexuelle de base s’étalant sur deux à trois ans durant laquelle il perd toute autorité sexuelle masculine.
  2. Il devient l’objet de la dominante et sera formé éventuellement à des pratiques d’adoration (pieds et caresses buccales vaginales)

Engager un fétichiste :  UN PLUS

Engager un soumis fétichiste des pieds bien refoulé sera un plus. Une fois en contact avec les pieds de la femme cela augmentera son niveau de frustration et surtout entretiendra avec délice une bonne libido chez le sujet. En ce sens, beaucoup de dominantes recherchent des sujets de ce type. Le centre d’intérêt sexuel du soumis devient le pied de sa Maîtresse qu’il a tout loisir d’admirer, adorer et soigner. Il y aura lieu de lui apprendre la manière d’embrasser chaque zone avec délicatesse. Si indiscipline, le priver avec sévérité de pieds pendant un mois ce qui est très efficace pour le remettre sur les rails. Beaucoup de fétichistes en appartenance deviennent experts en podologie sur demande de la dominante qui les charge de bien se documenter.

Surveillance

Inclus dans l’abandon de sa sexualité, le pénis et les testicules  du sujet seront examinés au moins une fois par mois par la femme dominante, mesure faisant double effet mixant santé et soumission. 

La dominante une fois le pénis extrait de sa cage avant nouvel enfermement prendra le soin de mettre le pénis en érection afin de prendre ses dimensions. But : vérifier le bon fonctionnement de la verge une fois en main. 

Examen rectal bimensuel avec anuscope ou speculum surtout la première année, mesure aussi nécessaire que dégradante pour le soumis. En effet comme expliqué plus haut le port régulier d’un plug peut avoir de petites conséquences, il y aura donc lieu de surveiller une éventuelle inflammation passagère.

Le plug

Il est impératif d’imposer le port du plug dès le premier jour, nous l’avons vu. C’est une mesure qui cumule la discipline, une bonne gymnastique anale, la frustration, et active la libido. De nombreux modèles existent. Au début, les soumis craignent en général les premières introductions puis ils s’habituent. La dominante profitera de l’examen à l’anuscope pour tester l’introduction d’un modèle un peu plus important. L’anuscope permet de mesurer efficacement les capacités du soumis mais il faut savoir qu’une bonne préparation n’impose pas obligatoirement un gros diamètre. Le sujet va être très régulièrement pris par sa dominante au gode ceinture, il faudra donc aussi privilégier l’accoutumance à des plugs assez longs et pénétrant assez profondément dans le rectum du sujet.

Plaisir de Maîtresse

Interdire de façon stricte toute image ayant trait à une sexualité traditionnelle, cela ne le concerne plus. Lors des séances d’adoration une fois parfaitement formé pour un bon fonctionnement de sa langue et ainsi transmettre de la jouissance à sa Maîtresse, il y aura lieu de bien calibrer les exercices.

Exemple de commandement pour un soumis en 3eme année : 

« Tu as 5 minutes maxi pour me donner du plaisir avec ta langue bien tendue et ton nez que tu n’hésites pas à poser sur mon vagin. Sois animal ! Comme tu sais le faire maintenant tu commences langue plaquée sur mon anus en remontant jusqu’à mon clitoris. Tu utilises tes mains pour bien ouvrir mes lèvres comme je t’ai appris. Je suis très excitée. Si dépassement de la durée tu es sévèrement sanctionné. Tu suces bien la cyprine de ta Maîtresse en même temps car c’est très bon pour ta libido et ta santé !! Allez au travail !! Si ça ne marche pas bien tu auras une bonne fessée à la brosse et une bonne série de paires de gifles. Tu es prévenu. »

Bonne santé 

La femme dominante doit veiller à la bonne santé de son soumis/ esclave. 

  • Tabac et alcool strictement interdit. 
  • Le soumis-esclave ne consommera que de l’eau, robinet ou bouteille selon les habitudes de la dominante. 
  • Son hygiène sera surveillée de près. 
  • Douche, coupe des ongles, état des pieds et des mains, épilation parfaite, dentition. 
  • Prise de poids régulière. 
  • Selon l’âge, surveillance de la tension. 
  • Selon l’âge toujours, visites médicales régulières. 
  • La tonte régulière cumule discipline et hygiène et indique au soumis qu’il n’est pas là pour plaire mais pour être au service comme esclave.

Alimentation

  • L’alimentation du soumis doit être  simple. 
  • Il a en charge la préparation des repas de sa Maîtresse mais n’a pas accès à sa nourriture, c’est une faute lourde.
  • Après le service il dispose dans la cuisine d’une chaise enfant très basse et sans table, il mange assiette en mains.
  • Des délais sont imposés pour prise de nourriture. Il ne consomme que ce qui lui est imposé : potages, pommes de terre, pâtes, viande surgelée, poisson surgelé, fromage et fruits. 
  • Sa nourriture est choisie par sa Maîtresse en sa présente et est toujours achetée dans des boutique bas de gamme. 
  • En punition il mange dans sa gamelle au sol dans un coin de la cuisine et même parfois en discipline renforcée à même le sol. 
  • Dans certains cas lorsqu’il est sévèrement puni il est contraint de ne consommer que les restes de la dominante souvent trempant dans du Champagne doré.
  • Pour bien marquer la différence, il n’a accès à aucune fantaisie alimentaire contrairement à sa Maîtresse même les jours de fête.
  • Sa Maîtresse impose des compléments alimentaires et vitamines qu’il doit absorber devant elle en vue d’augmenter si besoin sa masse musculaire et sa résistance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.