Contraintes

Il semble important de consacrer un chapitre traitant uniquement des contraintes. En effet pour atteindre son objectif, la femme dominante doit exercer un certain nombre de tests-contraintes sur son soumis-esclave. Ces tests devant lui permettre de mesurer le niveau de soumission du sujet et son niveau d’acceptation. Ces tests seront décidés sans prévenir.

Bien différentes  des sanctions décidées pour faute ou erreur, n’ayant aucun rapport avec ces dernières, les contraintes sont non programmées, tombent sur la tête du soumis sans prévenir et donc ne répondent pas à un besoin strictement disciplinaire mais surtout à un besoin éducatif. Elles constituent donc essentiellement un training pour évaluer la souplesse du sujet. Le sujet peut très bien avoir un bon comportement, pour autant il peut être subitement placé en contrainte.

Annuler une permission de sortie, passer d’un enfermement en cage normale à un enfermement en cage plate, contraindre le soumis pour celles qui en disposent à passer une nuit ou deux  dans une cage pour gros chien au sous sol, priver le sujet de douche pendant 8 jours sont des mesures « non punitives » mais très vexatoires pour aider le sujet à prendre conscience de sa situation de dépendance totale. Les décisions de contrainte ne doivent être réalisées qu’après plusieurs mois d’appartenance.

Régime habituel et standard pour le soumis-esclave : discipline stricte, rééducation, obéissance, travail, sanctions, punitions.

Régime de contraintes : discipline stricte et mesures non programmées font valeur de test, elles  mesurent l’évolution de la souplesse et ne concerne qu’un seul thème à la fois.

Prenons quelques exemples : 

1°)Annulation d’une permission de sortie chez une dominante expérimentée pour un soumis-esclave bien rodé depuis trois ans.

« Viens ici aux pieds en position d’attente numéro 4 avec mains sur la tête !! »

« Oui Maîtresse » 

« Tu vas bénéficier d’une contrainte : Ta permission de 48h en sortie familiale dans 15 jours est annulée pour motif de service.”

« Pourquoi Maîtresse ? Je devais voir mes enfants ! Ils sont prévenus Maîtresse ! Pourquoi Maîtresse, je ne mérite pas ça Maîtresse …. » 

« C’est annulé ! Et je n’ai pas donné l’autorisation de parler il me semble ! Prends celle-là pour t’apprendre et tu la fermes.” 

« En effet, et tu le sais, nous en avons discuté, tu dois refaire toutes les peintures au garage et donc j’ai décidé que tu consacrerais justement le week-end en question à ces travaux là. On repoussera les dates de sortie à plus tard et quand j’en aurai envie.  Moi seule décide de tout et tu le sais.  Ce n’est pas une punition c’est seulement une simple mesure pour te contraindre un peu plus dans le cadre de ta rééducation et tester ta souplesse et ta docilité. Tu feras ça sur deux jours donc il ne faudra pas traîner car le lundi les corvées reprennent avec un programme très chargé. Allez ! tu retournes au travail, au trot et au pas cadencé comme d’habitude et surtout pas un mot sinon tu le sais ça va tomber comme la pluie  ! Demain, achat du matériel et de la peinture ».

« Tu es content ? »

« Oui Maîtresse, merci Maîtresse ! »

« Très bien, maintenant debout ! Au boulot tu reprends le nettoyage des sols puis tu files en salle de punition pour que je te corrige suite à ce début de révolte ».   

2°) Changement de cage pour un soumis-esclave de 60 ans qui ne s’y attend vraiment pas car son travail est irréprochable depuis 15 jours !

« J’ai décidé de placer ton pénis en cage plate pendant un mois à compter de demain. Ce n’est pas une punition, je souhaite seulement te contraindre et améliorer encore un peu plus ta souplesse”. 

« Mes notes sont très bonnes Maîtresse je ne mérite pas cela ».

« Quand je dis régime cage plate, c’est régime cage plate et tu ne discutes pas. Lorsque Martine viendra prendre l’apéritif mardi, tu nous serviras entièrement nu et tu lui montreras fièrement ton pénis bien compressé et tes testicules et cela sans aucune gêne. Allez au travail et tête basse !!! Demain matin à 9h00 précises tu te tiendras prêt, cage plate en main, avec ton plug à picots, en position de discipline au tapis pour que je t’équipe. Et aucune plainte au sujet des petites douleurs, tu t’adapteras et c’est tout. Allez au travail et vite !! pas de perte de temps, tu as une grosse journée. Ce soir Champagne doré pain sec. Cette contrainte va te faire du bien car elle participe à ton évolution de soumis- esclave ». 

Oui Maîtresse !

3°) Cage « gros chien » avec un soumis- esclave assez souple en appartenance depuis un an et qui n’a encore jamais été placé en régime de contrainte (RDC). La rééducatrice est une femme d’expérience très dure et très « technique ».

« Tu vas inaugurer la cage pour « gros chien » que nous avons installée au sous-sol la semaine dernière. Ce n’est pas une punition, c’est juste un test de contrainte. Tu vas immédiatement préparer ta cagoule d’isolement en cuir, tes menottes, ta barre d’écartement réglables pour tes pieds, ta gamelle et ton bac sanitaire . 

Enfermement complet pour 48 h dans le noir en immobilisation et à genoux. Tu prends également le nouveau plug métal de discipline à serrure que je t’ai acheté car je souhaite que tu sentes bien la présence de ta Maîtresse dans ton rectum. Nu, collier, bas noirs et jarretelles , sandales en mousse. J’apporterai moi même ta gamelle de nourriture pour te nourrir comme pour un chien. Tu seras libéré du plug pour faire tes besoins en ma présence lorsque tu m’appelleras et pas plus de deux fois par jour. Cet isolement va te faire du bien. Mais avant, tu vas chercher ta tondeuse pour une bonne coupe et tu vas faire tes besoins au bac ici devant moi.  Pas de nourriture ce soir et privation de douche pendant 8 jours pour compléter ce RDC. Allez au pas, pas un mot et plus vite !! Et surtout tu n’oublies rien !! Tu vas devenir encore plus souple, je suis certaine que tu vas progresser ». 

« Oui Maîtresse, merci Maîtresse ! » 

“Très bien !” 

Contrainte sexuelle sur un soumis-esclave de 55 ans présent depuis 2 ans :  

« C’est décidé, on va passer à la vitesse supérieure. Tu as besoin d’une bonne contrainte. Samedi pour la première fois  tu seras mis en présence d’un autre soumis-esclave en appartenance chez une amie du club. Il a ton âge et c’est un mâle puissant qui aime ça et qui a vraiment hâte de te voir . Nous assisterons à vos relations sexuelles entre mâles et tu as intérêt à t’investir dans ce beau projet. Tu n’as pas le choix, tu sais que c’est moi qui décide. Tu vas plier et t’adapter. J’ai décidé de ton avenir sexuel. Tu vas te faire défoncer comme une jeune femelle soumise. Je te préparerai au plan vestimentaire juste avant son arrivée »

« Non pas ça Maîtresse !! »

« Tu n’as pas à discuter, tu vas plier sinon tu le sais je te jette à la rue. Tu n’as même plus de domicile pauvre abruti. Tu vas être pris par ce mâle un point c’est tout ! Tu n’as pas un mot à dire, tu vas plier et tu verras sous peu tu me supplieras pour recommencer. Moi seule gère ta sexualité”.

Contrainte sexuelle classique sur un soumis-esclave de 50 ans présent depuis 3 ans. Maîtresse très dure et perfectionniste  : 

« Viens ici !! à genoux !! Tes notes sont bonnes dans l’ensemble je te les communiquerai en détail vendredi lors de ton interrogatoire hebdomadaire. En revanche, tes notes moyennes en gymnastique, bien que je sois assez satisfaite tu passes en « régime contrainte » ce qui en l’espèce veut dire annulation de ta purge qui devait avoir lieu semaine prochaine  et contrainte de 6 mois comme un moine et en cage plate. Tu seras vidangé pour Noël et pas avant « . 

« Qu’ai je fait de mal Maîtresse ? C’est injuste Maîtresse, j’attendais beaucoup après Maîtresse … Pitié Maîtresse ! … »

« Tu t’appliques c’est vrai et tu obéis mieux que l’année dernière. Tu es beaucoup plus souple  mais je souhaite la perfection. Donc cette contrainte qui n’est pas une sanction va te permettre de réfléchir et de te concentrer encore plus sur ta condition de soumis-esclave. 

Maîtresse t’a-t-elle donné l’autorisation de parler ? «

« Non Maîtresse » 

« Non , donc c’est une faute impardonnable pour un soumis présent depuis 3 ans et tu seras sévèrement puni. Pour cette faute et en plus de la punition à venir je rajoute un mois supplémentaire de contrainte. Vas chercher ton plug de discipline  et ensuite tu retournes aux corvées, poussière, aspirateur et lessive  et tu la fermes, inspection serrée à 19h00. Tu vas en baver crois moi. Si quelque chose ne me convient pas, tu bosseras en heures supplémentaires ce soir »

« Oui Maîtresse ! » 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.