· Il semble aujourd’hui important d’évoquer les méthodes d’encadrement courantes pratiquées par les vraies femmes dominantes dans le quotidien des soumis, soumis confirmés et soumis-esclaves.
· Il est toujours bon de le rappeler, ces méthodes ne concernent que les sujets en appartenance réelle à demeure et sous contrat. Le soumis de passage sauf organisation d’un jeu par après-midi pluvieux et en couple vanille …. n’est pas concerné par ce qui suit.
· On s’en serait douté, un sujet en appartenance réelle n’a pas vocation à rester les bras croisés assis sur le canapé en attendant que sa Maîtresse lui donne une petite fessée, une fois de plus, les sites internet regorgent de vidéos très mal orchestrées et il sera facile pour les amateurs d’y trouver leur bonheur et de faire travailler leur imagination.
La formation
Un soumis en appartenance a généralement en charge 95% des travaux domestiques. Durant les toutes premières semaines de son intégration au foyer juste après les préparations d’usage , morales et physiques, le sujet reçoit une formation domestique complète et intense abordant chaque thème souhaité par la Maîtresse.
Le sujet soumis devra être particulièrement attentif d’autant que la majorité des dominantes interdisent les prises de notes. Au-delà de l’acquisition de connaissance pour le bon fonctionnement des appareils ménagers, le sujet devra être très à l’écoute des habitudes et manies de sa Maîtresse.
Cette dernière va se décharger totalement du travail domestique mais elle compte bien que cela se déroule de manière transparente et compte bien obtenir un service de qualité équivalent ou supérieur à ce qu’elle pourrait obtenir avec un tiers rémunéré.
Le sujet en soumission et les corvées
Dans les critères de sélection, la femme dominante va privilégier un sujet déjà familiarisé avec le travail domestique.
Nettoyage des sols, aspiration, poussière, rangement, lavage main, lavage machine, gros repassage, vitres, nettoyage placards, nettoyage cuisine, nettoyage four et plaque de cuisson, literie, repassage effets vestimentaires délicats de Maîtresse, balais , entretien général de la maison, préparation des repas, vaisselle main, vaiselle machine, petites réparations, entretien des extérieurs si maison…… etc
Dès le départ il faudra faire comprendre au sujet qu’il est là pour bosser et selon la cadence souhaitée par sa Maîtresse.
Les dominantes n’envisagent pas de consacrer 10 heures par jour à jouer de la cravache.
Les ordres
Ils sont en général communiqués la veille inscrits sur le cahier de discipline ou affichés. Ils seront aussi donnés de façon aléatoire surtout dans les changements de planning sans délai de prévenance. En appartenance rien n’est stable et tout bascule d’une minute à l’autre sans prévenir.
Exemple : « Tu arrêtes le lavage sol et tu files ranger la cave. Ensuite retour ici pour nettoyage WC et reprise des sols ! Plus vite !! »
– Oui Maîtresse !
Le dressage au plan domestique
On séparera le dressage et le dressage domestique. Pour ce dernier, il est facile de se fixer un objectif.
« On commence ce jour ta formation-dressage domestique et cela pendant trois semaines. En conséquence je vais être sur ton dos en permanence pour noter tes faiblesses de compréhension et apporter les mesures correctives. Tu sais qu’ici en ce domaine en plus être mon soumis tu es ma bonniche et tu vas très vite comprendre ce que je souhaite : qualité, rapidité, masse de travail, obéissance, et silence. »
Le décor est planté. Chaque jour et pendant trois semaines divers tests sont réalisés portant en particulier sur la rapidité à réaliser un travail. Les mesures correctives pleuvent.
Exemple : Une Maîtresse dure mais calme et méthodique
« On va travailler au chrono. Dans 3 minutes tu te tiens prêt dans la cuisine en position de discipline avec l’aspirateur et le nécessaire de nettoyage pour les sols. Tu retires ton tablier et tu travailles nu avec tes sandales. Quand je donnerai le top chrono tu auras 15 minutes pour nettoyer le carrelage et je reste là, assise pour noter ta manière de travailler. Si je vois la moindre trace il y aura des mesures correctives, et tu recommences à zéro, ensuite on passe aux travaux de repassage. Tu t’appliques, tu la boucles et tu concentres ton esprit sur ton travail sinon tu files en salle de discipline ! Quand tu auras terminé tu resteras debout en position de discipline en attendant que tout soit sec avant inspection ».
Oui Maîtresse !
Exemple : Une Maîtresse plus colérique avec un soumis nouvellement intégré.
« A genoux ! Tu as été formé pendant plusieurs heures pour bien maîtriser le repassage et le pliage de mes chemisiers. C’était un test. Je découvre à l’instant un véritable chiffon dans mon armoire. Tes mains croisées dans le dos et tu t’approches à genoux ! STOP !!! Ecartes toi de mes pieds sinon je ne peux pas gifler correctement ta tête d’abruti !! Une bonne série de 12 sur ta face de rat pour commencer, ensuite ce soir tu reprends cette pile de linge qui est là et tu y passeras toute la nuit s’il le faut ! Si ce n’est pas impeccable tu me refais tout !! Je vais t’en faire bouffer du repassage !! Dans une pile au moindre faux plis je fiche tout par terre en boule et tu refais tout. De plus, tu seras très sévèrement corrigé samedi. Comme hors d’œuvre tu vas chercher ton plug et la raquette de ping pong et tu viens ici sur mes genoux pour une bonne fessée pour bien te chauffer la raie ! «
– Oui Maîtresse !
Les contrôles
Une fois familiarisé avec les exigences de sa Maîtresse, le soumis commence à fonctionner normalement. Son planning sera particulièrement chargé lors des premiers mois toujours pour motif de test et de bonne formation.
On distinguera les contrôles aléatoires et les contrôles annoncés.
Les contrôles sont la hantise des soumis. Au plan aléatoires ils peuvent avoir lieu chaque jour et aux moments où le sujet ne s’y attend pas. Un exemple de contrôle.
» Viens ici ! C’est comme ça que l’on fait un lit ? Tu as vu l’état de ma couette ? Tu arrêtes de suite le nettoyage de la salle de bain et tu refais ce lit correctement. Je reste là pour te voir travailler. »
Dans cet exemple, le sujet fait face à de grandes difficultés pour intégrer correctement la couette dans sa housse. Il n’a jamais fait ça et la formation que lui a donné sa Maîtresse a été inutile car trop rapide. La couette semble se mettre en boule et donne un aspect disgracieux à la literie. A chaque tentative, la Maîtresse non satisfaite du résultat prendra un malin plaisir à ressortir la couette de son enveloppe et ainsi contraindre le sujet à tout recommencer.
« Travail de porc, je retire la couette et tu recommences 10 fois s’il le faut jusqu’à perfection. Tu seras puni sévèrement de toutes les façons. Ce n’est pas pardonnable puisque tu as été formé, je t’ai expliqué comment faire. Tu n’es qu’une nullité tout juste bon à lécher mes pieds. »
Autre type de contrôle mais cette fois programmé
« Tu le sais, à 14h je fais une revue de cuisine, j’espère que tout sera impeccable sinon tu connais le tarif. Pour l’inspection tu seras prêt de moi. A la moindre trace tu briques jusqu’à ce soir, ça te fera du bien.
Notations : Les notations hebdomadaires concernant la qualité des travaux ménagers débutent à partir du moment où la Maîtresse estime le dressage domestique terminé. Il faudra mettre en place des minimas en dessous desquels des sanctions plus ou moins dures seront appliquées. Il faut bien intégrer le fait que le soumis pour s’impliquer correctement doit sentir en permanence au-dessus de son crâne la menace des sanctions.
Soumis présent depuis 6 mois :
» A 17h00 tu te présenteras en position de discipline face à mon fauteuil de commandement en salle de dressage. Je vais te communiquer tes notes mensuelles au plan de tes travaux domestiques. Je puis déjà te dire que ce n’est pas brillant. Tu peux déjà t’attendre à un gros serrage de vis. »