Qu’est-ce que la domination dans le milieu BDSM ? Comment se faire dominer ? Où rencontrer une maîtresse dominatrice, ou une dominatrice sexuelle ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.
Commençons d’abord par un petit rappel.
L’acronyme BDSM signifie « Bondage, Discipline, Domination, Soumission, Sado-Masochisme » . Si le BDSM a par le passé été considéré comme une déviance sexuelle, sachez que ce n’est plus le cas aujourd’hui. Le BDSM, n’est en rien une pathologie, c’est une pratique intime, certains considéreront que c’est une orientation sexuelle. Pour quelques adeptes de cette pratique, il n’est pas possible d’envisager une vie sexuelle « vanille » (comprenez « classique »). Ils ne trouveront leur épanouissement que dans la domination ou la soumission. Pour d’autres en quête de lâcher prise, une séance ponctuelle leur suffiront amplement et ne voudront pas en faire leur mode de vie.
Qu’est ce que la domination ? Voici la définition Larousse : Action de dominer, d’exercer son autorité ou son influence sur le plan politique, moral etc…
Ainsi, les hommes dominateurs et les femmes dominatrices, exerceront donc leur pouvoir sur les hommes et les femmes soumis.e.s. Le but des Dominants étant de discipliner les soumis et de les mettre à leurs pieds. Certains soumis(es), que l’on nomme Brat, donneront du fil à retordre à leur Maître(sse) (mais n’est-ce pas là que réside toute la beauté de l’éducation ?).
La domination peut être morale ou physique. Les soumis seront punis s’ils se montrent désobéissants, ou s’ils font preuve de désinvolture, et le châtiment sera plus ou moins sévère selon le type de domination exercée et la nature de la relation. Il est évident (mais toujours bon de rappeler) que la relation doit toujours être consentie et les limites de chacun respectées. Un Safeword est conjointement établi afin de s’assurer du bon déroulement de la séance.
Bien que le BDSM ne soit pas considéré comme une déviance et compte de nombreux adeptes, cette pratique souffre toujours de nombreux préjugés et il n’est pas aisé d’amener le sujet sur la table, ou d’en parler dès le premier rendez-vous. C’est pour quoi il existe des sites de rencontres spécialisés afin d’éviter divers désagréments et mauvaises surprises.
Pour ceux qui veulent se mettre en couple et souhaitent vivre le BDSM au quotidien, 24/7, les sites de rencontre dédiés vont mettre en relation des adultes amateurs de BDSM. Le site de rencontre BDSMSUTRA a publié cette année encore une infographie sur ses membres et leurs pratiques. On peut y constater une certaine tendance chez les hommes à vouloir dominer, et chez les femmes à vouloir se soumettre. En effet, sur l’ensemble des membres, le site ne compte que 6% de femmes dominatrices ; les hommes soumis devront donc faire preuve de patience et se montrer très dociles afin de dénicher la perle rare.
En attendant de trouver leur partenaire de vie, ou pour ceux qui souhaitent suivre seulement quelques séances, il existe des dominatrices professionnelles qui, moyennant offrande, assouviront les désirs des soumis. C’est le cas de Clarisse qui propose des séances pour soumis débutants ou confirmés. Par son professionnalisme, elle est capable de respecter les envies, besoins et limites des soumis qui se présentent à elle. Vous pouvez la retrouver ici : https://www.clarisse-dominatrice-nice.com/
Très sélective, Clarisse choisit des soumis âgés uniquement de plus de 40 ans, qui devront impérativement la vouvoyer s’ils espèrent obtenir un rendez-vous d’une heure ou d’une heure et demi avec elle.
Parmi les nombreuses pratiques BDSM que réalise Clarisse, nous retrouvons les préférées des hommes soumis, à savoir :
- collier avec mise en laisse,
- fessée (à la main, au martinet, à la cravache et au paddle)
- jeux de godes (plug et gode-ceinture)
- humiliations verbales et physique (insultes, gifles, crachat, griffure)
Pour en savoir plus sur le milieu BDSM et les pratiques préférées des français, retrouvez toutes les infographies complètes ici : https://fr.bdsmsutra.com/infographie