Dressage d’un soumis : positions de discipline et mesures correctives

Apprentissage des positions de discipline et mesures correctives associées durant le dressage d’un soumis.

Une certitude après enquête,  c’est bien dans les premières semaines que le soumis doit apprendre avec méthode les différentes positions physiques imposées. La bonne connaissance de ces positions le suivra dans tout son parcours futur. Par la suite, le commandement en sera plus simple. Certaines femmes dominantes utilisent un numéro attaché à chaque position, d’autres annoncent le descriptif. 

Exemple : « En position numéro 2 » ou « En position à genoux mains sur la tête »

La femme dominante y placera toute son énergie car ce sont des règles immuables à respecter. 

C’est en effet durant cette période de pré-dressage qu’il faudra partager le temps entre cet enseignement et celui de l’acquisition des particularités domestiques du foyer pour le travail effectif à venir du soumis-esclave. 

Outre l’enseignement, il y aura lieu de mettre en place des tests de connaissances très réguliers pour vérifier les connaissances. Le tout, nous le savons dans un climat disciplinaire exemplaire.

Cette période réclame une assez grande implication pour la Maîtresse.

Des mesures correctives strictes seront mises en place si la dominante perçoit des problèmes de bonne mémorisation ce qui sous certains aspects peut signifier un manque d’implication et d’obéissance qu’il faut corriger rapidement.

Nous citons ci-après deux exemples documentés recueillis téléphoniquement  auprès d’une dominante, ancienne institutrice,  âgée de 62 ans et propriétaire d’un esclave à demeure depuis plusieurs années. 

A notre demande , elle évoque ces deux anecdotes portant sur  le régime qu’elle a mis en place les premiers mois.

Exemple 1 : « Puisque tu sembles ne pas  vouloir comprendre ce qu’est la station debout grand écart on va procéder autrement pour ta formation.

Allez !!! Tu viens ici face à ce mur. Tu prends la position grand écart avec tes pieds bien en appui sur le sol. Tes jambes plus écartées, encore !! STOP !! Mains sur la tête et tu vas rester comme ça pendant 4 heures avec ton nez collé au mur. Pour te soulager je place ces renforts de voûte plantaire sous tes pieds. Ainsi tu comprendras maintenant ce qu’est la station debout grand écart devant ta maîtresse, position très souvent utilisée avec moi. »

Exemple 2 : « J’ai noté hier plusieurs hésitations lorsque j’annonce la position 71 du plongeur. Nous allons immédiatement résoudre ce problème. Donc, tu attrapes docilement la petite planchette rouge à punaises qui est là et tu la poses ici juste en face du canapé.  Non ! Non ! …. pas celle- ci , j’ai dit il me semble la rouge, la petite qui est là, sois plus attentif…. Tu retires tes baskets de travail et  ton tablier, entièrement nu et vite !!

Bien ! Maintenant tu te places en  station accroupie avec les pieds posés correctement à plat sur les marquages du socle et les petites punaises avec tes bras tendus bien droits  en direction de la fenêtre et à l’horizontale. Ta tête de porc également bien droite, menton relevé. J’ajoute ce livre sur le sommet de ton crâne et tu sais pourquoi. Pendant cette mesure de discipline corrective, Maîtresse va regarder son film. Te voilà correctement installé. Je suis certaine qu’il n’y aura plus d’hésitations à l’avenir quand j’ordonnerai la position 71. Nous ferons régulièrement des tests de mémorisation pendant toute la période consacrée à ton dressage. Nous avons tout notre temps. Tout cela finira bien par entrer dans ta cervelle de porc. 

https://fr.bdsmsutra.com/?utm_source=recit-bdsm&utm_medium=positions-mesures-correctives&utm_campaign=blog

La révision régulière des positions est notée, c’est ce qu’indique notre interlocutrice. Des contrôles de connaissances sont organisés deux fois par semaine pendant les trois premiers mois. Lors de chaque contrôle et au-delà de 3 erreurs sur 100 questions le soumis  passe en station fessier sur plaque à punaises pendant une heure  et cela en plus des mesures correctives.

————————

Autre enquête : 

Soumis nouvellement intégré chez une autre femme dominante avec laquelle il nous a été possible de parler pendant presque une heure. Elle nous expose les problèmes rencontrés  pour inculquer correctement à son soumis les bons réflexes au niveau des positions. Cette Maîtresse âgée de 62 ans était agent de Maîtrise dans un collège parisien puis a passé ses diplômes d’infirmière. Devenue cadre, elle avait sous ses ordres une centaine d’agents hospitaliers. Passionnée et habituée au commandement et aux procédures elle avait intégré chez elle à demeure un candidat soumis. Deux semaines de dressage intensif venaient de s’écouler. Voici son témoignage.

Exemple 1 : 

« Hier tu semblais ne toujours pas avoir compris comment on doit se positionner lorsque ta Maîtresse  ordonne le grand écart en position assise, on va appliquer une mesure corrective pour que tu puisses mieux comprendre mes ordres à l’avenir.
En piste !!  Tu files immédiatement mettre tes baskets légères « pieds nus » ainsi que ta nouvelle tunique en latex. Et au pas de gymnastique !
Tu reviens ici te présenter devant Maîtresse avec ton plug d’entraînement numéro 2 et ta boite de lubrifiant en main, tu as exactement deux minutes.
Bien ! Tu poses tout ça  ici.
Cette tunique avec ta tonsure crânienne est magnifique.
Tu la retires et tu la poses là . Tu la remettras ce soir. Maintenant en position de la levrette sur ce tapis et vite.  Plus vite !! 

– Maîtresse j’ai peur d’avoir mal avec le plug numéro 2 , il est très gros…
– J’ai dit en levrette , tu n’as pas à discuter !!! Tu gagnes un blâme. En position de la levrette, tu te décontractes, tu ouvres bien en grand, et tu m’offres tes fesses et ton anus. A la moindre parole déplacée je pousse le plug sans prendre de précautions, donc tu me laisses faire. C’est moi seule qui sais ce qu’il faut faire pour t’introduire correctement. Tu vas t’y habituer de toutes les façons et à marche forcée,  crois moi. Il n’est pas beaucoup plus gros que le numéro 1. Tu le sais, on progresse doucement en ce domaine.
Et bien tu vois tu n’as pas eu mal, de plus tu vas le conserver toute la journée pour m’élargir un peu tout ça. Tu en as besoin.
Debout !! Tu installes maintenant face à ce mur la plaque à punaises qui est ici. Mais avant tu prends ce sac à dos de 25kg que tu places sur tes épaules et tu t’installes assis en grand écart ici avec tes fesses bien centrées sur la plaque.
Pieds flex posés à 90 degrés sur la plinthe et bien appuyés, tes mains sur la tête avec tes doigts croisés ! Tu m’écartes un peu plus tes cuisses, voilà très bien. C’est ce que je voulais !! Tu n’es pas assis correctement, tu lèves les fesses et tu les reposes correctement sur les jolies petites pointes ! Voilà c’est ce que je voulais, bien appuyées, c’est parfait.
Ton scrotum doit reposer lui aussi sur la plaque bien visible avec ta jolie cage plate. Tu restes comme ça pendant deux heures sans bouger. Maintenant tu comprendras mieux la position et tu écarteras correctement les cuisses quand Maîtresse demandera un bel écart pour voir ton pénis.
Ta tête doit être  droite, ton menton légèrement relevé, tu fixes bien le mur. Bouche ouverte au maximum pour recevoir ton gros bâillon plug de discipline. Et tu fais en sorte de ne pas baver partout comme la fois dernière. Tu es bien comme ça ? Et attention immobilité totale sinon sanction !!!  Ensuite nous reprendrons les formations toute la semaine et celle-ci en particulier jusqu’à la perfection. Ici la connaissance parfaite des positions de discipline est un incontournable.
Tu sais très bien que si je serre la vis c’est pour ton bien afin que tu sois parfaitement dressé dès l’an prochain. Tu es dans mon moule, tu le sais. Maîtresse te l’a déjà dit, je vais te lobotomiser.
J’ai pris rendez-vous chez mon amie podologue pour résoudre ce problème de déséquilibre handicapant que j’ai vu au niveau de ta colonne vertébrale. Elle va t’examiner et tu porteras bientôt des semelles spéciales.”

https://fr.bdsmsutra.com/?utm_source=recit-bdsm&utm_medium=position-mesures-correctives&utm_campaign=blog

L’effort de mémoire pour le soumis se révèle être très important lorsqu’il doit en deux mois enregistrer parfaitement les différentes postures. Exercice encore plus difficile avec une dominante qui souhaite numéroter chaque position. Cette période est souvent un véritable enfer pour le sujet. A l’inverse certains Maîtres exigent eux aussi l’apprentissage des positions pour leurs soumises. 

Ladite période s’accompagne de sanctions, mesures correctives, paires de gifles à répétition, etc… Cela jusqu’à atteinte de l’objectif. 

en position assise grand écart sur socle à punaise avec dans chaque main des haltères et un sac à dos très chargé.

Station debout au coin sur socle à punaises

Puni : À genoux sur une règle carrée pendant 10 minutes avec pinces de seins.

A genoux sur grains de riz pendant 10 minutes

Lui apprendre à se tenir droit, le mettre en station debout bras croisés dans le dos, bien vérifier son appuie plantaire en imposant une bonne cambrure ou le plaçant sur deux semelles de basket et le mettre en station avec un livre sur le crâne. Station deux heures en immobilité totale sous surveillance.

Lui apprendre à marcher sur l’avant des pieds pour lui imposer des déplacements silencieux.

Une position très vexatoire, position 25 : debout bras croisés dans le dos bouche grande ouverte prêt à recevoir le bâillon et en attente pendant une heure le bon vouloir de la maîtresse pour l’équiper.

Immobilisation sur chaise spéciale avec plug, bâillon avec pinces à seins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.