Exemple de contrat d’appartenance

Coordonnées
Adresse
Code postal, Ville
E-mail
Téléphone

Le 25 mai 2024

CONTRAT DE GYNARCHIE ET D’APPARTENANCE A RETOURNER

Avertissement : « Toute divulgation auprès d’un tiers avec en particulier comme but celui de nuire à ma Maîtresse engage ma responsabilité. Je reconnais que toutes les mesures exposées dans le présent contrat seront mises en place avec mon acceptation pleine et entière puisque j’adhère totalement au projet de me faire rééduquer par une femme dominante avec tout ce que cela comporte d’abnégation. Les mesures exposées ont été portées à ma connaissance bien en amont de la prise d’effet du contrat. »

« Je ne pourrai en aucune manière contester les présentes mesures décidées. Je suis en plein accord avec ces mesures. »

Signature et mention manuscrite : « bon pour acceptation totale »

X…………….

1°) Nature et durée du contrat : Le présent contrat porte sur une durée de deux années renouvelables. Une année complète sera consacrée à mon dressage puis une autre année complète à ma rééducation totale. Il est renouvelable à date anniversaire.
J’ai appris à connaître et apprécier le niveau d’exigence et l’esprit de discipline permanent dans lequel je serai plongé lorsque je me trouverai au service de ma Maîtresse à compter de la prise d’effet de ce contrat.
Ma charge de travail ne sera jamais contestée sous peine de licenciement immédiat pour faute lourde. J’adhère à l’idée d’être au service de ma Maîtresse 24h/24.
Ce document est un contrat de gynarchie et d’appartenance totale à ma Maîtresse.

2°) Particularités techniques : Il me sera inutile de prévoir des effets vestimentaires personnels puisque ma Maîtresse a en charge la fourniture complète de mon équipement. Mes effets vestimentaires portés à mon intégration seront détruits. Comme demandé je retourne l’annexe après l’avoir complétée avec toutes mes mensurations et ma pointure afin que dès mon premier jour en appartenance je sois équipé.

Le contenu de mes équipements vestimentaires et chaussants sera présenté le jour de mon arrivée. Les mesures prennent effet immédiatement. Chaque tenue portera un numéro d’ordre que je devrai connaitre parfaitement en première semaine. Lorsque ma dominante annoncera un changement de tenue, toute erreur sera aussitôt sanctionnée. Mes tenues référencées sont au nombre de 20. Elles comprennent les tenues de travail, les tenues de sport, les tenues de service. Durant la première semaine pour test, les changements de tenues seront très fréquents dans une même journée. Ils seront chronométrés et sanctionnés car je dois prendre l’habitude d’aller très vite pour me changer.

Je vais prendre note dans ce contrat des interdits permanents en particulier ceux liés à la masturbation strictement réglementée en appartenance. Je serai placé sous cage de chasteté courte et en permanence m’interdisant ainsi toute tentative de plaisir solitaire.

3°) Discipline : J’adhère au fait que le niveau de discipline en place et qui me sera appliqué sera variable fonction de la perception générale et de mes performances. Les niveaux sont au nombre de 3 : Niveau normal, niveau augmenté, niveau disciplinaire renforcé.

Techniquement je serai dirigé comme suit selon le régime de dressage suivant inspiré du dressage d’animaux.

Durant les six premiers mois mon niveau de discipline changera très souvent et sans motif particulier afin de bien m’habituer à l’autorité de ma Maîtresse et aussi afin de me familiariser aux changements de niveaux.

Mes états de service peuvent être assez bons et subitement je puis passer en niveau disciplinaire renforcé si ma Maîtresse décide que cette mesure est nécessaire pour mon dressage afin de me mater et me désorienter totalement.
Du 4eme au 6eme mois je serai placé pour test en discipline renforcée afin de me faire évaluer à mi-parcours de dressage. Au bout du 6eme mois je ferai l’objet de notations très strictes. Si les résultats ne sont pas ceux attendus je reste en discipline renforcée pour 2 mois supplémentaires. Toujours chaste et en cage courte. Si les notes sont satisfaisantes je passe en niveau augmenté puis en niveau normal sous haute surveillance. C’est ce que l’on nomme mettre un soumis au bon rythme. Je pourrai à chaque instant bénéficier d’un serrage de vis sur une ou plusieurs semaines.
Toute la première année est donc consacrée intégralement au dressage.

Je sais que mes moyens de communication habituels seront immédiatement mis sous clefs à mon arrivée et qu’il y a lieu en amont de prévenir famille et amis qu’il sera inutile de me joindre à compter du 1erjuillet et pendant une année. Je prétexterai un voyage.

Mes comptes bancaires seront sous contrôle de ma Maîtresse à mon arrivée puis dans les trois mois démarches seront faites pour procuration totale.

Mes visites auprès de ma famille seront accordées fonction de mes performances et elles feront l’objet d’un protocole de demande d’autorisation très réglementé à suivre à la lettre sous peine d’annulation. Le protocole comprend une lettre de demande, un document faisant ressortir les horaires, les lieux, les noms des personnes rencontrées, les moyens de transport, les horaires liés au transport, etc…. Elles seront de courte durée (24h à 48h maxi) et pourront être annulées dans les 12 heures précédant ma date de visite et sans justification particulière de la part de la dominante. Toute contestation pourra entrainer des mesures disciplinaires fortes. Durant l’absence et sur mon portable qui aura été vidé de mes contacts je devrai signaler ma présence toutes les trois heures et je serai géo-localisé. Examens de mon téléphone au retour.

Je serai tatoué durant les trois premiers mois d’appartenance et sans contestation au sujet des emplacements corporels décidés par ma Maîtresse.

De façon générale et toujours concernant la discipline, je suis bien informé que je vais devoir me placer dans le moule autoritaire de ma Maîtresse et que les régimes de vie décidés vont participer à mon amélioration.

Je vais apprendre en première semaine la façon d’utiliser mon cahier de discipline qui sera au centre de mes préoccupations et que je devrai tenir à jour avec une attention extrême.

4°) Organisation : J’ai pris note que j’allais bénéficier d’un local de vie composé d’une pièce avec un lit et une douche. Je n’ai accès ni à la télévision, ni à internet, ni à la radio. J’aurai bien entendu en charge l’entretien de ce local en plus de mes corvées journalières permanentes.
Mon emploi du temps figurera chaque matin sur un feuillet dans la cuisine sur le tableau d’affichage.
J’aurai en charge : le linge, la propreté de la maison dans sa totalité, préparation et service des repas, petits travaux.
Ma pause déjeuner pourra être annulée sans préavis en fonction de l’avancement du travail journalier. En général la Maîtresse l’annonce vers 11h00 sans fournir d’explications.
Concernant la nourriture j’ai compris et adhère au fait que j’allais bénéficier d’un régime alimentaire très stricte en vue de perdre du poids et obtenir une musculation selon les critères décidés.
Ma nourriture sera exclusivement composée d’une purée nutritive diététique que je vais apprendre à confectionner en grandes quantités une fois par mois et qui sera surgelée en portions. Elle sera préparée sous le contrôle et les ordres de ma Maîtresse. Elle comprend tout ce qui est nécessaire à une bonne alimentation : viande, poisson, légumes, lait, fromage, le tout mélangé et mixé en purée. Je n’aurai pas accès à d’autres types de nourriture cette dernière étant très équilibrée et comportant de très nombreux compléments alimentaires nécessaire à ma santé. Je ne consommerai que de l’eau du robinet. Je ne serai pas autorisé à manger près de ma dominante et autre femme dominante présente. Toute infraction se caractérisant par vol de nourriture et boissons sera très sévèrement punie. J’ai compris que seule ma dominante pourra décider d’éventuels aménagements.
Mes prises de repas s’effectueront exclusivement assis au tabouret bas dans la cuisine, sans table. En cas de décision d’un régime disciplinaire renforcé, alimentation au sol à la gamelle à chien et sans couverts. J’aurai selon le niveau de discipline en place de 3 à 5 minutes pour m’alimenter et reprendre aussitôt le travail.

Le sport va prendre une grande place dans ma vie en soumission pour me remettre en forme, m’apprendre à obéir et m’empêcher de penser au sexe. Là aussi je vais disposer d’un équipement complet. J’adhère totalement à cette décision positive. Le sport sera un excellent vecteur pour ma rééducation : gymnastique au sol, vélo d’appartement, marche et course statique, marche sportive statique avec sac à dos chargé. Tenue : nudité totale pour observation de mes muscles au travail, baskets d’entrainement string coquille et plug. Travail sous commandement.
Gymnastique rythmique et danse en tenue, le tout sous commandement.
Durée moyenne hebdomadaire des entrainements : 15 heures par semaine, en général en soirée après les corvées et le samedi toute la journée. Commandement au sifflet, au doigt, au geste, au regard et à la cravache pour obtenir une véritable lobotomisation.
Au travers du sport je vais apprendre à craindre ma Maîtresse et à compter de la fin du premier trimestre je commencerai à ramper.

Je note que pour des motifs disciplinaires et d’hygiène je serai systématiquement épilé en permanence et que je vais apprendre à surveiller toute repousse. Je serai épilé au laser en fin de dressage, en fin de première année. Seule les parties fessier et raie anale seront épilées par ma Maîtresse.
Je note que pour des motifs disciplinaires et d’hygiène je serai tondu avec un appareil électrique puis passage au rasoir chaque quinzaine. Si ma Maîtresse l’exige elle pourra décider de me faire un polissage de crâne pour motif disciplinaire. Si j’obtiens une autorisation de sortie familiale je serai tondu et rasé la veille cela à titre vexatoire et rééducatif.

Je n’ai jamais accès au siège des WC. J’utilise un bac sanitaire que je dois vider aux WC en respectant les consignes d’hygiène en place à la lettre. Mon bac sanitaire se trouve dans la cuisine dans le débarras.

J’adhère pleinement au fait que mon aspect physique va être totalement modifié et que la majorité du temps je serai en tenue NCTT. (Nu, collier, tablier, tondu).

Mes horaires de travail se comprennent 7 jours sur 7 de 8h à 22h00 soit en moyenne 400 à 420 heures à votre service et par mois. De cette durée mensuelle il faut extraire le temps consacré aux interrogatoires, mises en isolement, punitions, sport intensif et sorties pour porter les paquets alimentaires. J’accepte ces dispositions auxquelles j’adhère pleinement. Aucune sortie en solitaire durant la période de dressage soit pendant une année pleine.

Le jour de mon arrivée je serai placé sous cage de chasteté et je serai aussitôt équipé après épilation avec un plug anal d’entrainement.

5°) Les consignes et le mode de vie : Je porterai une très grande attention à toutes les consignes qui vont m’être données sur le plan domestique. Je ne serai pas autorisé à prendre des notes et toute demande ultérieure consistant à faire répéter ma dominante sera aussitôt sanctionnée pour développer chez moi de l’attention. Une attention très soutenue va donc être nécessaire la première semaine.

Je serai chargé d’entretenir à la perfection le matériel et le matériel rééducatif dans votre espace salle de rééducation.
Je serai aussi chargé d’entretenir à la perfection les chaussures de ma Maîtresse.
Je dois commencer dès maintenant à capitaliser de bonnes connaissances en podologie – soins des pieds en achetant les ouvrages recommandés car je serai en charge d’assurer très régulièrement cette mission pour le confort de ma Maîtresse. Ma Maîtresse est parfaitement informée que je suis fétichiste des pieds et elle souhaite me recentrer l’esprit sur cette déviance pour que je puisse vivre librement mon fantasme et entretenir ainsi ma libido grâce à l’admiration et au toucher de ses pieds.
Je serai très vite langue pendante.
Je devrai surveiller journellement mon épilation afin de toujours être présentable pour le travail.
Si Maîtresse décide de me féminiser, le seul objectif sera de me faire ressembler à une bonniche et aussi augmenter mon confort et mon élégance comme par exemple m’imposer bas et jarretelles et sandales féminines de confort.
Très vite je m’adapterai et sans discuter.
Un soumis qui souffle = faute lourde.
Je consacrerai toute mon attention à respecter les protocoles et les rituels de politesse et de respect en place sous peine de sanctions exemplaires.
J’accepterai toujours positivement l’ensemble des contraintes : sanctions, remontrances, punitions, convocations de discipline, changements de régime rééducatif, fessées, mises en garde, séries de paires de gifles.
Toutes les mesures disciplinaires prises par ma Maîtresse n’ayant qu’un objectif : m’améliorer et me faire progresser vers une attitude de véritable soumis-esclave totalement rééduqué.

Je dois considérer que je n’ai plus aucune prérogative sexuelle à faire valoir. Je suis et serai sexuellement ce que ma Maîtresse estimera bon pour moi. En l’état je ne suis qu’une lopette ni homme, ni femme. Je serai totalement privé de toute activité sexuelle mis à part celles qui pourraient m’être ultérieurement imposées par ma Maîtresse. Je serai privé d’éjaculation et de jouissance sur des périodes définies par ma Maîtresse et variables selon mon attitude.
Ma Maîtresse a prévu pour mon dressage et ma rééducation deux types de cages de chasteté. Une qualifiée normale, la seconde courte et plate qualifiée cage de discipline. La cage courte et plate est celle que je porterai les six premiers mois sans interruption pour me familiariser à une bonne chasteté. Aucune dérogation de prévue durant cette période. Port jour et nuit.
En contrepartie pour activer chez moi une bonne libido je vais bénéficier d’un traitement pharmaceutique journalier intégré dans ma nourriture, privation totale de sexe et donc frustration permanente ce qui fait partie des bases rééducatives imposées.
Cette mesure fait partie intégrale du programme de rééducation décidé pour moi et je dois m’y plier. Je ne serai purgé qu’au bout des six premiers mois en présence de ma Maîtresse et sur un mannequin. A tout instant la date de purge pourra être reculée fonction de mon comportement.
Ensuite un nouveau régime sera mis en place avec des traites de liquide séminal mensuelles et deux éjaculations par an uniquement et sur mannequin en situation et sous contrôle visuel de la dominante et d’une tierce personne féminine selon décision et à titre vexatoire.

En troisième année le traitement pour ma libido sera supprimé car vous estimez qu’au bout de 3 ans je serai devenu presque totalement impuissant.
Durant ces années il est prévu que je découvre sous votre contrôle et autorité une nouvelle forme de sexualité basé sur le plaisir par voie anale. Je serai bien entendu formé activement par vos soins durant les deux années.

6°) mesures disciplinaires : J’adhère totalement au fait que mon dressage et ma rééducation vont nécessiter des mesures disciplinaires régulières au plan physique.

Je sais que le fauteuil de commandement de ma Maîtresse est un endroit sacré.

Je vais apprendre à obéir au doigt tendu, au regard et dans les premières semaines de dressage je vais aussi devoir mémoriser parfaitement la numérotation des différentes positions de discipline. C’est la base et elle va se dérouler dans un climat disciplinaire extrême.

Les gifles sont des éléments de communication et tombent en général en rafales. Je vais devoir m’y habituer. Elles ne sont pas considérées comme étant des punitions.

En plus des mesures punitives en place, je vais disposer à mon arrivée d’une panoplie d’appareils me préparant progressivement au plan anal. Seule ma dominante décidera des modèles convenant le mieux fonction de ma morphologie.

Chaque quinzaine je serai examiné de la tête aux pieds avec pesées et mensurations détaillées. Lors de ces examens je serai visité au plan anal. Je serai libéré de ma cage de chasteté pour prises de mensurations pénis et testicules au repos et en érection puis aussitôt après enfermé à nouveau. Chaque quinzaine également je recevrai un lavement complet. J’apprendrai à être totalement désinhibé face à ma dominante ou tierce personne de sexe féminin.

Mes convocations pour annonces de décisions liées à la discipline, interrogatoires hebdomadaires, et autres se dérouleront face au fauteuil de commandement situé en salle de rééducation. Différents marquages au sol indiquent la position des genoux et des pieds lorsque je serai convoqué fonction des numéros de positions ordonnés. Je respecterai à la lettre les emplacements peints au sol sous peine de sanction immédiate. C’est également face au fauteuil que je réaliserai les soins en podologie. Quand je serai face au fauteuil c’est toujours tête basse mains sur la tête que je me tiendrai sous peine de sanction. A droite du fauteuil se trouve un tapis de gymnastique sur lequel je me tiendrai lorsque je suis en attente ou en station d’attente de punition avec toujours l’instrument choisi par ma maîtresse et posé sur un coussin tenu en mains.

La salle de rééducation comporte les éléments mobiliers destinés à m’installer correctement en punition. J’apprendrai vite à les connaitre.

  • banc de punition fessier
  • banc pour fessée
  • appareil de mise en extension
  • carcan d’immobilisation tête et bras
  • table pour électrostimulation
  • siège anal d’immobilisation
  • cage pour gros chien

Etant appelé à travailler beaucoup debout, je serai examiné dans le premier mois par une podologue pour adoption de semelles spéciales pour le travail et le sport.

Je serai formé durant le premier mois à honorer ma Maîtresse en consommant chaque dimanche du pain sec trempé dans son champagne et vais ensuite apprendre progressivement à consommer son liquide chaud 4 fois par mois dans un grand verre, sous surveillance, d’une seule traite, sans retenue et devant le fauteuil de commandement.

J’adhère à cette mesure qui va me familiariser avec l’intimité de ma Maîtresse.

Je retourne le présent document complété et signé dans l’attente de ma prise en appartenance par ma Maîtresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.