Guide : les bienfaits du tatouage

Le présent article n’a aucunement vocation à remplacer les conseils obtenus après de professionnels.

Nous n’évoquerons pas cette partie du sujet.

Les professionnels vous informeront avec précision sur les mesures préparatoires, en particulier celles concernant l’hygiène, au même titre ils vous expliqueront en détail les règles à respecter avant et après le tatouage. Le but de ce guide traite essentiellement de ce qu’est le tatouage en D/S et des rapports entre la dominante et le soumis sur ce sujet sensible.

Préalables : Si le souhait d’une femme dominante est de faire tatouer son sujet, il y aura lieu de préparer le soumis plusieurs semaines à l’avance, c’est un conseil. Bien souvent c’est lors de son intégration que le soumis sera prévenu que dans un délai à définir il sera tatoué car c’est une mesure de discipline courante. Faire tatouer son soumis est une grande étape dans l’appartenance. Le tatouage figure généralement dans les contrats d’appartenance signés par soumis et dominantes. L’étape scelle physiquement la dépendance du soumis qui devient encore un peu plus un numéro. Mais c’est aussi un résultat procurant pour la Maîtresse une grande satisfaction et une grande fierté.

Le tatouage va toucher à son intégrité physique, et en cas de refus vous allez devoir user de persuasion. Vous devrez amener les choses avec beaucoup d’habileté, en mettant en avant l’appartenance mais cela sans agressivité.

Expliquez- lui bien que vous avez pris les conseils d’un bon professionnel et qu’il n’a rien à craindre.

Vous devez aussi jouer le jeu en lui annonçant qu’il sera informé en temps utile de la localisation et du type de tatouage car il ne va pas manquer de vous questionner à ce sujet. Si à ce stade vous sentez une réticence, n’insistez pas trop la première fois cela pourrait le braquer. Souriez tout en lui montrant votre détermination et ainsi lui faire indirectement comprendre qu’il y aura droit contre vent et marée. En revanche dites-lui bien que ce n’est pas une mesure immédiate mais qu’il doit impérativement s’y préparer car cela sera de toutes les façons obligatoirement réalisé dans le trimestre et qu’il n’y aura pas d’échappatoires. Observez son attitude et laissez passer dix à quinze jours.

Vous revenez à la charge sur le sujet de manière cette fois un peu plus autoritaire en lui disant par exemple que vous avez revu le tatoueur avec lequel vous avez eu un premier entretien complet et que tout se présente bien, lui et son assistante attendent les photos.

Si véritablement à ce stade, le soumis annonce qu’il refuse, prévenez-le qu’il va devoir prendre immédiatement la porte et que la relation s’arrête. Vous ne risquez pas de le perdre, il est sur le point de plier. Il va bougonner 5 minutes, laissez faire.

Semaine suivante vous lui annoncez que le rendez-vous est cette fois pris pour dans trois semaines. Prévenez-le aussi pour le mettre en confiance que le tatoueur est une femme qui est dans la confidence au sujet de sa relation D/S avec sa Maîtresse. Si le sujet revient sur un refus, annoncez directement la couleur.

« Je conduis une voiture sans marche arrière, tu le sais ! Tu es ici depuis un an. Tu t’entêtes c’est donc la porte, tu fais immédiatement ta valise et tu dégages d’ici. Souviens-toi aussi que tu n’as plus d’appartement et que tu vas te retrouver sous les ponts »

Vous jouez gros mais à 99 pour cent il va faire le dos rond et accepter.

La seconde étape dans la quinzaine qui suit sera de définir la localisation des tatouages. Le sujet n’a pas à donner son avis. Munissez-vous de votre smartphone pour prendre des photos.

« Viens ici sur ton tapis de gymnastique, tu retires ton tablier de travail ! Au centre !!! A poil plus vite ! je n’ai pas dit à genoux il me semble ! tu restes debout face à moi. Je dois prendre un certain nombre de photos pour expliquer à la tatoueuse ce que je souhaite. Ton tatouage principal ce sera ici, en arc de cercle juste au- dessus du système de fixation de ta cage de chasteté. Tatouage de ton numéro de matricule en chiffres hauteur un centimètre et demi. Maintenant je dois pouvoir lire de face et derrière. Tu te tournes et tu te baisses pour me présenter ton fessier en écartant bien tes jambes. Tu écartes un peu plus tes jambes !! stop !!!!!! Tes pieds parallèles !!! Tu te baisses un peu plus, bras et mains tendues vers le sol genoux légèrement fléchis. Voilà c’est ce que je voulais ! Ton second tatouage sera exécuté ici, là où je place l’extrémité de mon doigt en appuyant, entre la base pénis- poche testiculaire et ton petit anus, même chose ici numéro de matricule ! Le jour du tatouage tu porteras un plug car je souhaite que la tatoueuse règle bien son travail et que la base du plug ne cache pas le numéro.

Là c’est ton tatouage de discipline. Tu vas être très beau !

Tu te relèves, bras plaqués le long du corps. Troisième tatouage dans le haut du cou sur le bas de ta boite crânienne bien visible avec ta tonsure. Le jour du tatouage tu seras totalement rasé. Sobriquet : PENIS.
Maintenant tu t’allonges sur le ventre. Tu fais reposer tes pieds sur tes orteils et tu cambres. Tatouage ici sur l’appui de la zone extérieure de tes voutes plantaires, à la verticale avec mention PENIS. Je vais adresser ces photos à la tatoueuse car le grand jour approche.

Debout et tu reprends le travail ! Une fois tatoué dans le cou et à l’extérieure tu seras contraint de porter un pull sur les épaules afin de dissimuler ton sobriquet. Egalement lorsque tu seras en permission familiale. »

Il va maintenant comprendre qu’il n’a plus le choix. Refuser ce serait la porte et la rupture unilatérale de son contrat avec une Maîtresse avec laquelle il a beaucoup évolué en un an.

La suite nous l’imaginons. Le soumis va se faire docilement tatouer au grand plaisir de sa Maîtresse très fière de cette belle victoire. Les tatouages sont très vexatoires pour les soumis surtout si la localisation est bien pensée comme dans notre exemple. Toutes les précautions au plan de la cicatrisation devront être prises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.