Guide pratique pour dominatrice débutante

Afin de rappeler les fondamentaux de la domination telle qu’elle se déroule dans le monde réel, nous avons sélectionné un certain nombre d’anecdotes retraçant la vie des hommes soumis. Une petite part d’imagination dans un bain de réalité puisque ces anecdotes sont en grande partie véridiques. Ceci est un exemple parmi de nombreuses possibilités. Il y a autant de façon de dominer, que de personnes dominantes.

Le recrutement d’un soumis est une chose complexe à opérer. Nous avons eu la possibilité d’en discuter en détail avec une Maîtresse très expérimentée actuellement propriétaire d’un mâle soumis à demeure en Ile de France depuis plusieurs années. Les difficultés à surmonter sont importantes et nous allons essayer de détailler le contenu de cet entretien.

La première donnée évidente consiste à déterminer le type de rencontre souhaitée. Nous parlerons ici de rencontres non vénales. Dans les sujets qui vont vous contacter, il faut immédiatement être en mesure d’éliminer les fantaisistes, les nombreux affabulateurs et les curieux si l’on souhaite une relation durable et solide. En appliquant les précautions qui suivent, le risque d’élimination est grand mais ainsi la dominante en recherche ne perdra pas son temps. Plus vous serez lointaine, précise, exigeante et plus vous aurez la chance de tomber sur un sujet valable. Ne vous basez pas trop sur ses «expériences» qui souvent sont des fantasmes. Posez de nombreuses questions au sujet de ces dernières «expériences», faites des recoupements, vous finirez par pouvoir vérifier l’exactitude des dires. Beaucoup de faux soumis ne résistent pas aux interrogatoires. Mensonges et dissimulations seront vite perçues.

Conseils aux futures dominatrices

Si un candidat vous contacte suite à parution de votre annonce, analysez avec attention le descriptif de son profil et la demande écrite du sujet. Un sujet de qualité sera humble. Un manque de brio littéraire ne va pas signifier mauvais candidat. Vous recherchez un soumis et pas autre chose. Un sujet au premier abord assez cultivé et intelligent peut souvent être surdimensionné et ne conviendra pas. Pas de précipitation pour lui répondre, ne vous dévoilez pas laissez le s’exprimer.

Préalablement : Vous aurez sélectionné pour votre annonce sur un site de qualité et sécurisé ayant fait ses preuves depuis de nombreuses années.

Inscription Bdsmsutra
  • Engager le contact avec prudence car c’est vous qui allez interroger progressivement le sujet et pas le contraire. S’il pose des questions sur vos états de service, expliquez-lui rapidement que vous n’êtes pas à vendre, vous êtes une Maîtresse d’expérience et vous refusez de répondre à des questions mal placées. Vous n’êtes pas une professionnelle vénale. Pas de rigolade au téléphone c’est un point important. Si le sujet commence à vous demander si vous faites ceci ou cela, ou si par hasard vous possédez un donjon bien équipé, abandonnez vite ! Il recherche une séance et pourquoi pas gratuitement.
  • N’admettez aucun emportement, mais en contrepartie posez lui plusieurs questions par jour. Six messages de questions par jour valent mieux qu’une longue conversation.
  • Lui interdire formellement les messages spontanés, c’est vous qui jugez utile de le joindre et pas l’inverse. Mettez-le au pas dès le départ. Quand il vous écrit c’est pour répondre à votre question. Exigez des réponses simples, rapides et pas des discours. Menacez- le de tout arrêter si vous le trouvez trop entreprenant où trop libre dans ces réponses. Exigez la politesse et la correction.
  • Exigez plusieurs photos de lui et vérifiez bien la nature des photos.
  • Un soumis libre, sans attaches et sérieux répondra au téléphone tant le matin tôt que le soir très tard et aussi au travail. Essayez la nuit à plusieurs reprises pour faire un test de présence et vérifier à cette occasion s’il est bien seul, c’est un impératif.
  • Si les points positifs commencent à apparaître chez le candidat, exigez progressivement des photos de son sexe sous cage s’il en possède une, cela est déstabilisant surtout en lui laissant un très bref délais pour qu’il se prépare. Imposez lui assez vite l’épilation.
  • Exigez assez vite des journées où il sera placé sous cage et plug même au travail. S’il ne possède pas le matériel exigez qu’il se le procure au plus vite et exigez des preuves d’achat et photos du matériel. Exigez du matériel de qualité et si possible imposez des modèles. Le jour prévu exigez plusieurs photos de son intimité dans la journée. S’il travaille trois photos matin, midi et soir.
  • Imposez-lui à distance des pénitences dans la position de votre choix. Par exemple le soir et face à une caméra.
  • Renouvelez les mêmes questions sur sa vie en soumission à plusieurs reprises afin de vérifier la similitude des réponses et prenez des notes.
  • Exigez des communications sur téléphone fixe, s’il n’en possède pas il se débrouille pour en avoir un au plus vite. Soyez pressée et très exigeante.
  • Organisez un rendez-vous dans un lieu banal (station de Metro, jardin public). Restez dissimulée pour l’observer. Cela vous permettra de voir son physique et son attitude. Reprochez-lui téléphoniquement avec fermeté son absence au rendez-vous. S’il se révolte ou fait une réflexion, abandonnez immédiatement. Dites-lui que c’est la première fois que l’on vous pose un lapin. Il va culpabiliser. Analyser sa réaction et dites-lui qu’il mériterait vraiment une correction salée. Dites-lui que le prochain rendez-vous sera reculé car d’autres candidats soumis attendent. Maintenez le contact.
  • Obtenez toutes les informations sur le déroulement de sa jeunesse, ses goûts, ses aptitudes, sa profession, sa vie sentimentale, ses premières expériences amoureuses et ses expériences de soumission jusqu’ici. Faites-lui détailler toujours plus en détail sa vie en soumission, ce qu’il faisait, son dressage en détail, les punitions infligées, la discipline. Posez-lui des questions au sujet de son ancienne Maîtresse, quel était son comportement.
  • Si le sujet doit s’absenter exigez des explications immédiates pour le tester.
  • Obtenez toutes informations sur sa famille.
  • Plus tard : Lui interdire de vous téléphoner sans un SMS préalable avec demande de contact sur un type de demande écrite polie et respectueuse. Prévenez-le que c’est vous à réception qui déciderez de l’heure d’appel et qu’il devra s’y plier avec précision.
  • Le prévenir qu’il va devoir à termes se rendre libre pour un stage d’évaluation d’une semaine chez vous. Lui en parler à plusieurs reprises pour noter sa réaction.
  • Vos sms doivent obtenir réponse immédiate, même au travail.

La première rencontre

Elles se déroulera de préférence dans un restaurant et nous allons voir pourquoi. Par prudence, et par sécurité vous fixez le rendez-vous dans l’établissement. C’est vous, bien entendu qui préalablement choisirez le restaurant. Vous vous interdirez une attitude enjouée et chaleureuse. Choisissez une tenue excitante mettant par exemple votre poitrine en valeur. Vous resterez froide et hautaine en le toisant, debout et assis. Exigez lorsqu’il vous parle de vous appeler Maîtresse où Madame. S’il ne vous ouvre pas la porte où ne vous aide pas à retirer votre veste, faites-lui immédiatement la remarque à voix haute en lui rappelant que c’est un très mauvais point pour lui. Il va s’excuser et se morfondre de son erreur pendant tout le repas.

Rappelez-lui que c’est vous qui posez les questions et qu’il doit se contenter d’y répondre avec précision, pas d’envolées lyriques. Pour le déstabiliser dites-lui que vous n’aimez pas sa tenue vestimentaire et sa coupe de cheveux. Avant de passer commande du repas, prévenez-le que c’est vous qui décidez ce qu’il va manger et boire. Il n’a pas à ouvrir la bouche devant le serveur, prévenez-le. Commandez pour lui un menu enfant, steak haché bien cuit et frites congelées avec carafe d’eau, imposez-lui afin de le déstabiliser complètement. Vous choisirez comme plat ce qu’il y a de plus cher avec un verre du meilleur vin. S’il s’étonne de la situation dites-lui que gastronomie et soumission ne vont pas ensemble. Un soumis s’alimente avec ce que Maîtresse impose et c’est tout. Dites- lui que c’est comme ça et pas autrement. Durant le repas, faites- lui comprendre qu’avec vous la discipline est permanente, vous êtes une Reine. Lui expliquer qu’avec vous un soumis est toujours placé plus bas que terre et qu’il va perdre toute autonomie. Privilégiez une discussion avec questions dirigées, c’est vous qui les posez. Exemple :

«Fais-tu du sport ? Avec moi tu vas en faire je te préviens.»
«Te masturbes-tu ? Considère qu’avec moi c’est un interdit formel et comme tu seras sous cage permanente le problème ne se posera pas».
«N’es-tu pas trop gros ? Je puis te dire qu’avec moi tu vas vite maigrir».

«Fonction de ce que je vois chez toi, ta Maîtresse devait être très laxiste ? Avec moi c’est le contraire tu le verras peut-être ça si tu es sélectionné».

Faites les questions et les réponses sans lui laisser la possibilité de répondre. Il sentira ainsi votre autorité. Là aussi, vous allez pouvoir mesurer si vous avez en face de vous un vrai soumis. Un véritable soumis face à vos dires se contentera de dire «Oui Maîtresse».

Tout au long du repas, il doit prendre conscience que c’est vous qui menez la danse en toute circonstance. Observez des moments de silence en le regardant avec sévérité comme une Maîtresse d’école de l’ancien temps. Ordonnez qu’il se redresse et place ses mains dans le dos lorsque vous lui parlez.

Vous pouvez lui dire que vous êtes en plein recrutement et n’avouez surtout pas qu’il est sélectionné.

Dites au contraire qu’en l’état vous n’avez pris aucune décision en lui signifiant que les candidats sont très nombreux et souvent plus performants que lui. Pour autant, bien lui dire que le contact reste maintenu à votre seule discrétion. En fin de repas informez le que le stage s’il est sélectionné se déroulera aux dates suivantes et que s’il n’est pas libre c’est terminé pour lui. Pour terminer et avant de le quitter dites-lui que sa notation est moyenne comparée à d’autres candidats soumis mais qu’il a encore toutes ses chances. Exigez qu’il vous adresse dans les 24 heures une dissertation de trois pages dans laquelle il devra exprimer sa motivation et son abandon. Cette rédaction vous permettra par la suite de lui démontrer que c’est lui qui a été demandeur pour devenir soumis à demeure. En fin de repas vous devriez pouvoir être en mesure de discerner si ce candidat pourra être dressé et rééduqué correctement et devenir un soumis acceptable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.