L’image d’Epinal nous présentant la femme dominante vêtue de cuir et portant casquette SS, armée de sa cravache, a traversé avec succès des décennies de cinéma pornographique mais ne correspond en rien à la réalité des concepts utilisés par une véritable dominatrice. Ces derniers n’étant évoqués que par ceux l’ayant vécu dans des ouvrages spécialisés ou sur des sites internet de qualité.
En effet, possédant à demeure un soumis esclave volontaire, ce sont les méthodes de contrainte psychologiques qu’elle utilise le plus souvent pour asseoir sa suprématie totale sur son sujet.
Elle va privilégier avant tout les privations de liberté pour contraindre le mâle soumis à un maximum d’obéissance sur le long terme.
Loin de nous les séances avec le petit menu demandé par le client pseudo soumis deux jours avant la rencontre chèrement tarifée avec une « spécialiste ». Le tout se soldant par une timide et misérable éjaculation avant retour discret chez Bobonne comme si de rien n’était et sans manquer la classique et inévitable case : « retenu par un client de dernière minute ».
Citons ici les mesures psychologiques les plus répandues en vue de formater le soumis :
- Privation totale de caresses sur le sexe de la Maîtresse remplacées uniquement pas lèches anales,
- Espacements augmentés de plusieurs semaines entre deux masturbations autorisées et sous contrôle,
- Pénitences,
- Interrogatoires de déstabilisation,
- Variations périodiques du niveau de discipline,
- Vexations et vexations par adoption de tenues vestimentaires dégradantes,
- Sermons disciplinaires pour terroriser le soumis,
- Privations de sorties familiales,
- Rythme de travail augmenté jusqu’à épuisement.
Nous exposerons donc aujourd’hui en détail la mise en immobilisation- isolement.
Contexte :
Cette mesure n’intervient jamais suite à une faute. Elle ne doit jamais être reliée à la discipline en place au foyer, bien au contraire elle tombera sans prévenir comme étant une normalité. On choisira une période statutaire durant laquelle le soumis esclave a un comportement correct et satisfaisant puis le couperet tombera brutalement et sans prévenir :
» J’ai décidé que tu passeras la journée de demain dimanche en immobilisation – isolement pour que tu puisses faire un bon retour sur ton mental et réfléchir à ta situation de soumis – esclave. Ce n’est pas une mesure punitive je tiens à bien le préciser et tu le sais depuis un an que tu es ici chez moi. Ta dernière immobilisation remonte à trois mois en arrière. Tu seras placé en isolement total de 9h à 21h. Tu rattraperas tes corvées dans la semaine avec augmentation du planning à partir de lundi. Allez ! Tu reprends le travail et au trot, tu ne traines pas, tu as un programme chargé, tu files et tu t’actives !!!! »
Le décor est planté, le soumis a compris.
Déroulement :
Le jour venu, le soumis doit docilement rassembler l’équipement ordonné par sa Maîtresse la veille au soir et doit se tenir prêt une heure avant le début de son isolement avec son matériel posé sur la table : cagoule en cuir avec cordon de lassage, bâillon de discipline, harnais, plug anal de discipline, lubrifiant, cache sexe, menottes, barre d’écartement, sandales rééducatives en bois avec léger talon. Suivant les ordres reçus il est propre et n’a pas absorbé d’eau depuis la veille pour ne pas avoir à uriner pendant l’immobilisation.
La Dominante arrive enfin et d’une voix glaciale et avec un grand sourire :
« En position de la levrette, au tapis immédiatement ! Ta raie bien ouverte pour que j’installe ton plug ! Ensuite je t’équipe ! Allez en position !! Plus vite !!! «
La raie anale du soumis bien épilée et bien lubrifiée, le soumis bien familiarisé depuis un an, l’introduction du plug de discipline se révèle être une simple formalité.
Le soumis une fois entièrement équipé reçoit l’ordre de se mettre à genoux. Il va devoir ensuite rejoindre l’angle d’une pièce ou il va être placé au coin debout jusqu’au soir en immobilité – isolement.
» u marches à genoux tête basse jusqu’à l’estrade, je reste derrière toi pour te guider, tu écoutes mes ordres pour le déplacement ! On y va ! «
» Marches !! A gauche !! Stopp !!!!! A droite !! Marches !! Plus vite !! Stopp !! «
Guidé avec une autorité extrême par sa Maîtresse et bien tenu en laisse il monte sur une petite estrade placée là en permanence toute l’année. Sa dominante lui indique la position souhaitée pour poser ses sandales et ses mains son menottées dans le dos. Puis la Maîtresse installe la barre d’écartement à ses chevilles.
La Maîtresse ajoute avec méthode et technicité « Maintenant tu vas fléchir légèrement tes genoux en faisant ressortir tes fessiers pour bien présenter la base de ton plug. C’est la position du singe et tu vas rester comme ça pendant une heure, ensuite on changera de position. Je place cette balle de ping pong entre ton nez et le mur, si elle tombe ce que je ne te souhaite pas, ce sera une sanction pour lundi soir ! Tu fixes bien ton mental sur les instants magiques que je te procure. Privation de repas bien entendu, tu iras à la gamelle seulement à 21h00. Cette immobilisation va te faire beaucoup de bien, je souhaite que ton esprit soit totalement concentré sur ta Maîtresse et les bienfaits qu’elle t’apporte. J’installe des clochettes à tes chevilles et au moindre tintement : sanction ! Je ne suis pas loin et je t’observe. »
Au bout d’une heure, le soumis reçoit l’ordre de changer de position.
« Je retire ta barre d’écartement et tu te places maintenant pieds joints. Tu augmentes légèrement la flexion des genoux, tes pieds sont bien à plat, bien appuyés sur tes sandales. Stop !!!!! Tu serres bien tes sphincters autour de ton plug et tu ne bouges plus. Tu restes comme ça pendant une heures. Tu dois avoir l’attitude du plongeur. Tête légèrement en avant, je pose ce livre sur ton crane, s’il tombe : sanction ! Tu dois penser à ta Maîtresse et me ressentir présente et bien installée dans ton petit anus »
Jusqu’au soir, la femme dominante opère des changements de position, cela lui permettant de tester le niveau d’abandon et d’obéissance de son soumis.
A 15h, la Maîtresse autorise une pause de 5 minutes pendant laquelle elle équipe son soumis d’une cape en latex recouvrant le soumis de la tête aux pieds, puis l’immobilisation reprend de plus belle avec de nouvelles positions à respecter.
A 16h , le soumis reçoit l’ordre d’enlever ses sandales pour enfiler une paire de chaussures à semelles compensées contraignant le sujet à rester en équilibre sur l’avant des pieds. « Tu les garderas jusqu’à 21h pour t’habituer à prendre appui sur l’avant des pieds ».
Le lundi il passera à l’interrogatoire pour recueillir ses sensations.