Nous avons fréquemment évoqué au travers de plusieurs articles les différentes activités physiques pouvant être imposées par les femmes dominantes à leurs sujets soumis et en particulier les activités sportives. Nous allons aujourd’hui parler de la rythmothérapie appliquée au dressage. Elle sera bien entendu ici détournée de sa vocation médicale vraie consistant à aider les personnes atteintes de maladie graves touchant à leur intégrité et les soulageant grâce à des exercices physiques.
Dans le registre qui nous concerne, quelques femmes dominantes présentes sur des sites spécialisés et sérieux comme Bdsmsutra ont mis en place ce type de formation parfois sous d’autres appellations. Nous relatons ici un déroulement type tel qu’il nous a été raconté. Il s’adresse à des adeptes confirmés, à des soumis à tendance masochiste vivant de façon quotidienne aux côtés d’une femme dominante et sous son emprise volontaire totale. Les soumis évoqués, candidats au dressage, sont conscients et informés en détail des méthodes utilisées et cela avant même la signature de leur contrat. Tout ce que nous relatons ici se déroule donc dans un climat librement consenti avec des hommes et des femmes ayant choisi ce mode de vie. Les soumis de cette trempe sont en général très attachés à leurs Maîtresses et là vénèrent comme des reines.
Nous parlerons ici de la rythmothérapie de dressage.
Objectif de la rythmothérapie de dressage : Conditionnement physique et mental d’un soumis en lui apprenant à :
- Maîtriser les mouvements de son corps dans l’espace pour le préparer à la danse rythmique.
- Respecter naturellement un rythme gestuel imposé dans un espace contraint.
- Exercer naturellement une gestuelle harmonieuse lors de ses déplacements.
- Adopter sur ordre et sans retenue un comportement physique de soumission décidé par la dominante.
- Débloquer ses gestes souvent hésitants, peu habiles et peu élégants.
- Danser correctement : il deviendra bon danseur (danse rythmique imposée en deuxième année).
- Marcher correctement : il n’est pas bon marcheur il le deviendra et sous contrainte.
- Lui faire oublier sa condition antérieure et le centrer sur la discipline en place.
- Obéir au doigt et au geste en se laissant totalement piloter par la dominante.
Construire un vrai soumis.
« Une année de rythmothérapie pour faire de toi un véritable soumis »
- La rythmothérapie de dressage est donc parfaite pour participer à l’atteinte de l’objectif final.
- Quels sont les mesures préalables ?
Les mesures préalables en 13 points :
- Notation permanente et stricte des performances avec sanctions en cas de non atteinte des objectifs.
- Maintenir une discipline renforcée pendant les séances et imposer un régime alimentaire adapté en permanence. Ne rien laisser passer pour obtenir une progression mesurable.
- Tenue spécifique précise imposée pour cette activité et le désinhiber totalement. A l’aise psychologiquement. Il devra être également à l’aise pour bien travailler au plan vestimentaire et cela sans aucune retenue quelconque.
- Exemple : Collant féminin très moulant de couleur vive avec des baskets d’entrainement légères dotées de semelles anatomiques comme pour la gym, sera parfait. Selon les activités : corset, minerve.
- Préalablement aux séances : une bonne cure d’amaigrissement. Puis la rythmothérapie de dressage se chargera de faire disparaitre rapidement embonpoint, graisse et ventre.
- Chaque séance sera calibrée sur une durée moyenne de deux heures de travail pour être efficace, ne pas déroger à cette durée
- Fréquence conseillée : Deux séances par semaine sur une année pleine.
- Il sera placé idéalement sur une grande plateforme d’entrainement spécialement dédiée et que l’on trouve en vente dans les enseignes de sport.
- Le désinhiber progressivement pour un bon résultat et il doit apprendre à vous craindre.
- Le déstabiliser. Il aura fière allure avec son crane tondu et ses collants, perché sur sa plateforme prêt à travailler et aux ordres. Au tout début et même s’il a signé en acceptant la méthode il ne comprendra pas trop ce qui lui tombe sur les épaules. Très vite il va devoir s’adapter.
- Vous disposerez d’un objet adapté et d’un sifflet pour battre la mesure ce qui va l’habituer dès les premiers mois à réaliser des mouvements précis et bien rythmés. Vous pourrez plus tard le piloter au doigt au geste et au regard.
- La dominante se tiendra assise au fauteuil de commandement face au sujet et sera implacable.
- Il faudra lui faire répéter sans cesse pendant parfois des heures les mêmes gestes jusqu’à obtenir la perfection.
Nous listons ici les différents thèmes de rythmothérapie de dressage devant être connus du soumis en première année :
- Entrainement gestuel pour jambes, pieds, bassin
- Entrainement gestuel pour bras, avant-bras et mains
- Entrainement marche statique rythmée
- Entrainement au rameur pour musculation
- Entrainement au médecine ball pour fortifier ses épaules et avant-bras
- Entrainement de préparation à la danse rythmique
- Entrainement au plateau d’équilibre
Exemple 1 : Début d’un entrainement gestuel jambes, pieds, bassin sur un soumis de 61 ans qui a signé un premier contrat faisant figurer à la rubrique DISCIPLINE « dressage par rythmothérapie ». Le sujet est en tenue, vêtu d’un collant fuchsia très moulant. Il attend dans l’anxiété les ordres de la dominante qui arrive en salle de dressage avec le sourire. Il est en appartenance depuis 3 mois chez une femme très dure et motivée, ancienne entraineuse sportive en retraite. Il est bien en main, obéissant et sa dominante est une perfectionniste. Il fera l’objet d’un mariage gynarchique convenu en fin d’année. Régime alimentaire drastique. Il a déjà perdu 10 kilos depuis son arrivée et n’a plus de ventre. Nourriture sous forme de purée alimentaire spécialement composée au plan nutritif et eau du robinet uniquement. Il est volontairement en appartenance et en totale acceptation de sa condition. La scène se déroule dans une maison sans voisinage. C’est son premier trimestre de dressage.
Lors de la dernière séance il a pris sans broncher deux séries de paires de gifles pour motif : hésitation dans la compréhension des exercices.
Maîtresse : « Tu quittes ta position de discipline, et tu installes immédiatement ta plate-forme de travail là devant mon fauteuil.
Tu retires tes sandales de rééducation et tu te chausses pieds nus dans tes baskets ici devant moi.
Bien ! Mais plus vite !!
Tu te places en station pour le départ de ta séance. Exécution !!! et vite !!
Ton pied gauche tendu pointé vers l’avant, tes bras le long du corps et tu te tiens prêt à travailler pour une bonne séance de rythmothérapie de dressage de deux heures comme lundi.
Plus vite et tu ne traines pas !! Pas de lenteur ! Allez ! En piste ! immobile face à moi en présentation et au trot ! »
Puis sur un ton d’une extrême sévérité c’est le long réquisitoire avant la séance :
« STOPPP !!!! Tes mains sur la tête !! Quelque chose ne va pas !!! Tes lacets de baskets ne sont pas assez serrés, c’est la deuxième fois que je fais cette remarque donc cela mérite cette fois une bonne sanction. Pour cette erreur ta Maîtresse te punis, tu boufferas ta portion alimentaire à genoux mains sur la tête et à même le sol pendant 8 jours comme un chien, cela te fera les pieds et cela t’apprendra à être plus attentif et à écouter mes ordres ! La prochaine fois je suis certaine que tu serreras correctement tes lacets. Tes pieds doivent être stables et bien tenus pour bien travailler. On prend du retard mais tu rattraperas ! ».
« Oui Maîtresse, merci Maîtresse ! »
« Tu es à l’aise dans ta cage plate ? »
« Oui Maîtresse ! je suis à l’aise Maîtresse ! »
« Tu ne fais pas de commentaires !! Tu réponds juste à la question de ta Maîtresse par oui ou par non et c’est tout ! Pas de discours avec moi tu le sais !! Combien de fois devrai-je le dire ! Martine souhaite assister à une séance de rythmothérapie. Elle sera donc présente mardi. Tu as donc intérêt à améliorer ton comportement. C’est elle qui te notera. Tu as intérêt à être souple et complètement effacé !! Tu as déjà rencontré Martine il me semble ?? »
« Oh ! Oui Maîtresse ! »
« Si tes performances sont mauvaises c’est Martine à sa demande qui te sanctionnera juste après ta séance et avec mon autorisation. Tu te souviens de ce que tu as pris la dernière fois avec elle, tu sais combien elle est sévère et stricte. Avec elle ça tombe, tu le sais ! Avec elle tu sais que tu dois ramper ! Tu sais que tu vas passer le mois de juillet chez elle pendant mes vacances. »
« Oh ! Oui Maîtresse ! »
« Je n’espère pas avoir aujourd’hui les mêmes erreurs que la dernière fois, sinon tu le sais tu vas en prendre plein la figure je préfère te prévenir et j’ai la main leste tu le sais ! Je suis en pleine forme ! Tes pieds doivent être placés avec précision sur les marquages rouges. Non !! Pas comme ça !! Tu veux que je me lève pour te montrer avec une bonne série de paires de gifles ?? »
« Non Maîtresse ! »
« Tu décolles mieux l’avant du pied, j’ai dit pied pointé. Tes mains doivent être placées au niveau du bassin comme une danseuse. Attention je te conseille de bien écouter mes ordres si tu ne veux pas en recevoir deux ou trois séries avec mes ongles longs bien plantés dans tes oreilles de porc comme la dernière fois, tu t’en souviens je pense ?? »
« Oui Maîtresse ! »
« On va travailler au tambourin pour t’apprendre à suivre parfaitement le rythme que j’impose comme nous avons fait lundi. Maintenant tu écoutes attentivement mes directives :
- Dans le mouvement, ton pied gauche parfaitement pointé doit rejoindre ton pied droit et revenir avec élégance à plat en position initiale selon des rythmes variables.
- Aujourd’hui accélération progressive de la cadence.
- Je souhaite entendre le bruit de la chaussure lorsque tu pointes. Cela va t’apprendre à maîtriser tes gestes quand nous ferons de la danse rythmique l’an prochain.
- Concentration de ton attention sur le rythme du tambourin et sur mes yeux, tu ne regardes pas tes pieds.
- l y aura une troisième séance la semaine prochaine sur ce thème pour que tu maîtrises bien les gestes ensuite chaque erreur dans les séances futures entraînera une punition de niveau 2 et ce sera systématique pour t’améliorer et t’apprendre à être plus attentif. Tu vas fonctionner dans le rythme imposé et au pas pour t’aider à t’améliorer.
Attention !!! Echauffement avec le mouvement lent et ensuite progression vers différents rythmes. Dès que tu commences à transpirer je vais accélérer le rythme. Et tu me fais de beaux pointés orteils comme la semaine dernière ! Tu ne regardes pas le sol ! Le mouvement doit devenir naturel. On va augmenter le rythme cette fois !
« Oui Maîtresse ! »
« Aujourd’hui deux heures de travail rien que sur ce thème et tu vas marcher droit et au pas tu peux me croire ! Lorsque je dirai à voix haute ROTATION tu me feras un beau demi-tour pour que je vois tes fessiers moulés dans ton collant et les muscles de tes jambes épilées au travail et toujours au rythme imposé, tu suis le rythme donné par le tambourin. Quand j’annonce DEMIE-ROTATION gauche ou droite aussi. Quand je dirai TRAVAIL PIED DROIT tu inverses et sans t’arrêter. Je souhaite une obéissance totale.
Je veux voir un sourire intérieur chez toi ! Tu dois être heureux de ta condition ! »
« Oui Maîtresse ! »
« Ensuite après la séance une heure de planche d’équilibre de chevilles pour que je vois tes pieds nus et tes chevilles au travail avec des photos pour la podologue. Attention tu seras noté sur l’ensemble et puni si je ne suis pas satisfaite. Mardi, Martine présente nous commencerons les exercices de marche statique et formation au pas de gymnastique en rythmothérapie de dressage. Tu porteras ton plug de discipline. Tu vas voir, tu vas apprendre à fonctionner comme une machine.
Je t’avais prévenu c’est bien meilleur pour toi que la masturbation en regardant des vidéos. Je vais te transformer, tu le sais. »
« Oui Maîtresse ! »
Exemple 2 : Même soumis chez sa Maîtresse. 6eme mois de dressage. Rythmothérapie de dressage sur siège rameur.
« A 14h00 précises en tenue de rythmothérapie de dressage et tu attends près du rameur en position de discipline. Collant rose et baskets d’entrainement. Exercices au rameur pour 2 heures de transpiration au tambourin. Tu t’équipes avec ton plug de discipline et tes nouvelles semelles de travail ! Exécution ! Aujourd’hui après l’échauffement je réglerai le rameur en position 3 mode athlétique pour te muscler et te faire perdre encore de la graisse. Je souhaite que tu progresses. Tu as perdu 20 kg depuis ton arrivée. Je vais te faire transpirer crois-moi ! C’est pour ton bien, tu le sais. Tu passes à la pesée vendredi en même temps que ton examen anal mensuel à l’anuscope. La semaine prochaine une seule portion nutritive par jour, je souhaite te stabiliser à 65 kg ! Selon tes performances enregistrées aujourd’hui sur le rameur je maintiens ou j’annule ta vidange semestrielle tant attendue !
Tu as vu sur la table ? J’ai préparé cette jolie mousse achetée avec ton argent sur internet et imitant parfaitement un beau fessier masculin et son petit anus. Ce sera idéal et bien adapté pour ta purge en fin de mois, il semble impatient ton copain, j’espère que tu ne vas pas le décevoir avec ta queue minuscule et ton éjaculation précoce …Pas question de dégrader la femme avec une poupée gonflable et un vagin. Mais nous n’en sommes pas encore là, la fin du mois c’est dans quinze jours, tout peut être annulé à la dernière minute tu le sais. »
« Oui Maîtresse, merci Maîtresse ! »
« Je vais te rythmer comme un galérien et tu as intérêt à respecter la cadence imposée !! »
« Oui Maîtresse ! »
« On va commencer. Tes mains sur les rames, tes pieds bien plaqués sur les supports. Top départ pour ton échauffement !! Et tu fais attention au rythme !!! »
« Oui Maîtresse ! »
Exemple 3 : Au 8eme mois de dressage. Même soumis, même dominante. Le soumis est sous l’emprise totale de sa Maîtresse avec laquelle il sera marié en fin d’année. Il craint beaucoup les exercices de marche statique car cette dernière est impitoyable. Les séances ont souvent lieu en soirée alors que le soumis est épuisé par une journée de corvées domestiques.
« A 20 h 00 tu m’attends entièrement nu en salle de discipline pour la pesée. Alimentation à 22h00 et pas avant. Puis tu auras trois minutes pour te mettre en tenue pour ta séance de rythmothérapie de dressage. Aujourd’hui on va travailler la marche statique pendant deux heures à différents rythmes. Marche rapide et pas de gymnastique et attention tu seras noté. Obéissance parfaite. Baskets de running et semelles orthoplantaires. Tu m’attends en position de discipline avec ton corset en mains. On travaillera aujourd’hui au sifflet de commandement ».
« Oui Maîtresse ! »
Après la pesée :
« Tu es au bon poids, 65 kg c’est parfait ! Tu vas t’équiper je t’attends, tu files tu as 3 minutes !! Et tu m’apportes ton corset de discipline en latex. Allez !!!! au pas de gymnastique ! Plus vite !! »
« Oui Maîtresse ! »
« Tu approches pour installation de ton corset ! Mets-toi à genoux, cuisses écartées, têtes basse et bras bien tendus en l’air ! »
Début de la séance : Le soumis est totalement terrorisé. Une fois équipé sa Maîtresse le surprend à se regarder dans la grande glace de la salle de discipline, il ne ressemble ni à un homme ni à une femme, il est devenu un véritable soumis : Collant de couleur hyper moulant, baskets perfectionnées, corset en latex à cordons très serré, collier large avec un énorme anneau, crâne entièrement tondu et passé au rasoir, absence de sourcils et tatouage de cou avec matricule bien visible en gros chiffres. Cage de chasteté plate, testicules moulés apparaissant au travers de son collant et pénis devenu invisible.
La dominante : « Tu t’admires ? Ne fais pas des yeux comme des soucoupes, tu es très beau comme ça. Tu as une fière allure de vrai soumis ! C’est comme ça que je te souhaite. L’an prochain l’atelier principal consistera à modifier ta sexualité. Je vais faire de toi un homosexuel accompli et décomplexé.»
La dominante air sévère et doigt tendu : « Allez au trot !! En piste, en position de départ pour marche statique ! Sois très attentif et au pas !!! »
« Oui Maîtresse ! »
« Tes bras sont tendus à l’horizontale et tu fixes l’extrémité de tes mains. Tu vas marcher au rythme imposé en conservant cette position. L’exercice favorisera ton équilibre lorsque tu seras formé en danse rythmique. Tu ne regardes pas le sol. J’annoncerai le rythme au sifflet. Un coup de sifflet marche normale, deux coups tu accélères, trois coups tu démarres aussitôt au pas de gymnastique, quand je claque dans les mains rotation à 180 degrés, quand j’annonce EXTENSION GENOUX tu marches au pas de gymnastique en relevant les genoux niveau poitrine avec mains croisées sur la tête. On va travailler comme ça pendant une heure jusqu’à la perfection.
Pour la deuxième heure tu vas travailler avec le medecin-ball qui est là. On fera les mêmes exercices mais tu auras le ballon en mains. Il est assez lourd afin de te muscler les bras et les biceps. Si ça ne va pas on programmera une séance supplémentaire dans la semaine.
Ensuite à la douche !! »
« Oui Maîtresse ! »
« Obéissance parfaite et au sifflet ! menton relevé et visage heureux sinon je te mets la minerve qui est là toute prête ! Ton cahier de discipline est à côté de moi, tu marches droit sinon sanctions ! Comme il est loin le temps où tu te masturbais devant ton ordinateur ! Tu as enfin réalisé ton rêve absolu, vivre aux côtés d’une vraie Maîtresse qui t’en fait baver ! »
« Oh ! Oui Maîtresse ! Oh oui !! »
« Tu es bien avec ta Maîtresse ? »
« Oh ! Oui Maîtresse ! »
Exemple 4 :
Douzième et dernier mois de dressage en rythmothérapie. Vont suivre maintenant 12 mois de rééducation. C’est la fin de l’année et comme prévu le mariage gynarchique a lieu. Un nouveau contrat vient d’être signé. A cette occasion la dominante a organisé une petite fête à laquelle ses meilleures amies sont conviées. Une salle a été louée pour le repas. Une vingtaine de femmes sont présentes toutes de sensibilité BDSM. Une estrade a même été aménagée et en fin de repas Maîtresse prend la parole devant toute l’assistance.
Elle retrace en détail les différentes étapes du travail de dressage accompli sur son soumis durant toute l’année lequel se tient à genoux à ses pieds, mains sur la tête tenu fermement en laisse pendant qu’elle parle.
Beaucoup de détails sont donnés concernant la rythmothérapie et ses bienfaits. Puis elle annonce qu’un petit spectacle va leur être offert en l’honneur de leur union et de la gynarchie. La dominante détache son soumis, claque dans ses doigts pour lui donner le signal et le soumis débute alors sa présentation sur scène en tenue habituelle telle qu’elle a déjà été décrite et sous les applaudissements. Il porte un magnifique collant rose très moulant, son corset et de magnifique chaussures d’entrainement en cuir noir. Et c’est sur un air interprété par l’orchestre Rondo’Veneziano qu’il réalise une parfaite présentation très rythmée et inspirée par ses connaissances en rhytmothérapie. Il enchaîne la présentation avec ou sans le medecin-ball. Sa Maîtresse lui ordonne ROTATION du bout des lèvres afin qu’il présente bien ses fesses pendant qu’il danse. Martine et toutes les femmes pour la plupart dominantes ne cessent d’applaudir et de claquer dans leurs mains pour accompagner le soumis en musique et dans le rythme. En fin de présentation sous les ovations il reçoit l’ordre de venir s’incliner devant chacune des femmes présentes en se mettant à genoux et en baisant leurs pieds.