Le soumis doit en permanence savoir que chaque semaine il peut faire l’objet d’un « rappel de punition ». Cela n’est pas systématique mais la mesure potentielle doit sans cesse peser sur la tête du soumis.
Que nomme t’on « un rappel de punition » ?
Dans le cahier de discipline figurent nous le savons :
- Les fautes, les manquements, les observations, les consignes, certains ordres.
- Les observations ne font en général pas l’objet d’une punition mais le plus souvent elles se traduisent par un assez long réquisitoire très culpabilisateur lors de la convocation hebdomadaire face à la dominante.
Si la Maîtresse le souhaite elle aura la possibilité de revenir en détail sur les semaines écoulées et donc en conséquence pourra choisir un évènement ayant fait l’objet d’une punition. Elle pourra à cet effet reprendre un nouveau réquisitoire sur la faute concernée même assez ancienne puis décider d’un « rappel de punition ». Ces mesures sont à la discrétion de la Maîtresse et s’abattent sur le soumis le plus souvent fonction de son comportement général mais aussi fonction de l’humeur de la dominante le jour de la convocation.
Cette pratique permet de mettre le soumis sous pression en permanence puisqu’il ignore totalement ce qui sera décidé lors de cette convocation face au fauteuil de commandement.
Exemple type sur les observations
Maîtresse confirmée, ancienne institutrice. Mâle soumis même âge.
« Je vois sur ton cahier que le 25 mars je t’ai fait une observation sur la façon de passer l’aspirateur au salon sans me déranger. Je t’ai expliqué qu’il fallait demander l’autorisation avant d’y procéder et de la manière suivante.
- Me demander la parole en position de discipline, puis
- Me demander poliment si le bruit de l’aspirateur ne va pas me déranger
- Attendre ma réponse
- Continuer d’autres corvées en attendant et ne pas rester planté comme un piquet
- Si j’accepte je vais me reposer dans ma chambre et tu exécutes
- Si je refuse j’indique à quel moment tu pourras le faire et même en dehors des heures de travail.
- Et tu ne discutes pas ! tu écoutes les ordres et tu exécutes
- Avant de passer l’aspirateur tu attends que j’en te donne l’ordre
J’espère que cette fois c’est compris. Te voilà prévenu.
Si je devais à l’avenir t’expliquer une nouvelle fois la manière de procéder ce sera avec la cravache. Est-ce bien compris ? Je tiens absolument à ce que tu respectes les protocoles en place ici. Tu as été dressé il me semble, tu devrais ne plus faire de pareilles fautes au bout de deux ans. Tu dois écouter et marcher selon le rythme que j’impose, tu le sais très bien. Tu dois ramper devant moi, tu le sais. Tu as de la chance de ne pas être sanctionné. Tu noteras dans ton cahier que tu as été prévenu au sujet du respect parfait des protocoles en place et qu’en cas de nouvelle observation de ce type tu passeras directement en salle de discipline avec en prime quelques bonnes paires de gifles pour préparer punition.«
« Oui Maîtresse c’est compris Maîtresse ! »
« Je te préviens une ultime fois. Me déranger pendant que je suis au salon te coutera très cher à compter d’aujourd’hui. Fais donc très attention car je ne vais pas te louper. Maintenant en position de prière et tu Embrasses les pieds de ta Maîtresse !!«
« Oui Maîtresse !«
Exemple au sujet des rappels
Même soumis, même Maîtresse.
C’est le jour de la convocation face au fauteuil pour lecture du cahier de discipline. Le soumis a été obéissant et il est épuisée après une semaine de corvées très chargée, aucune remarque n’a été faite.
« A première vue je ne vois rien d’inscrit cette semaine. Cela prouve que les deux sanctions de la semaine passée t’ont fait du bien. Je constate que tu as encore les fesses bien marquées. »
Oui Maîtresse j’ai eu assez mal pendant deux jours.
« Je ne t’ai pas posé de questions il me semble ? Je n’ai pas besoin de tes commentaires inutiles. Tu éviteras à l’avenir ce genre d’attitude. Fais bien attention ! Je ne souhaite entendre tu le sais que des OUI MAITRESSE et MERCI MAITRESSE. Je te préviens que je vais serrer la vis à la moindre observation. »
« Oui Maîtresse !«
« Tu as été insolent donc tu restes en position de discipline car je souhaite revenir sur le mois de janvier. Tu te souviens sans doute que cette période a fait l’objet de nombreuses fautes et tu as eu droit à un nombre de punitions record. Je vais donc refaire la lecture du 1er au 31 et je déciderai si un rappel disciplinaire me parait nécessaire ».
« Oui Maîtresse !«
« Par exemple le 18 janvier tu as eu la maladresse de brûler un de mes chemisiers en le repassant. Tu t’en souviens je pense ?
J’étais furieuse et cela t’a fait rire.
Tu as été placé en cage animalière pendant 48heures et au pain humide au Champagne. Une belle punition bien méritée.
Je pense qu’un bon rappel te fera du bien pour que cela ne se reproduise plus. Tu ne retourneras pas en cage car je ne suis pas aussi dure que tu le penses mais tu passeras la totalité de la journée de dimanche au sous-sol à l’entretien et au rangement parfait de mes chaussures avec inspections poussées le dimanche et le lundi matin. Privation de nourriture le dimanche midi, pas de pause. Je serai sur ton dos en permanence cravache en main pour te voir travailler. Ton autorisation de sortie familiale est donc annulée, tu resteras ici et bouclé. Cela ne te fait pas rire ?«
« Non Maîtresse, merci Maîtresse !«
Les rappels sont bons pour maintenir un soumis à sa juste place.