Ce titre volontairement étonnant pour marquer les esprits et développer un thème parfois ignoré de nombreuses dominatrices.
« Ne pas lui laisser le choix » constituera sans doute pour beaucoup de Maîtresses un aboutissement. Transformer la sexualité du soumis hétéro en homosexuel totalement accompli et acceptant. Un tel projet de haut niveau ne pourra s’accomplir que sur la base d’un sujet totalement rééduqué, le plus souvent après plusieurs années d’appartenance bien modelé et parfaitement obéissant et souple.
Ce sera plus qu’une étape, ce sera un projet échafaudé avec méthode après avoir longuement préparé le sujet au plan moral.
Envisageable donc, sur un sujet ayant perdu toute forme de résistance, se pliant systématiquement à chaque décision ou caprice de l’être supérieur qui le gouverne.
La préparation
Elle sera très progressive. Elle débutera par des explications courtes, parfois plus détaillées lors des convocations hebdomadaires. Le projet devra durant des mois être systématiquement abordé pour bien démontrer au soumis la détermination totale de la Maîtresse.
Elle développera les contours de son projet mais indiquera qu’elle souhaite mener à bien l’opération dans le calme et l’obéissance et qu’il n’y aura pas de décisions brusques ni de précipitations.
Chaque semaine et durant des mois le sujet sera abordé afin que le soumis comprenne qu’il n’y échappera pas. Une importante préparation est donc primordiale et le but final sera d’obtenir l’adhésion. En effet tout sera fait pour éviter un syndrome de rejet et un mal être permanent chez le soumis pouvant aller jusqu’à une démission et un départ.
Il faudra bien insister sur le fait suivant : la décision pour ce parcours n’est pas punitive mais correspond à un magnifique projet dans lequel le soumis sera directement impliqué pour qu’il puisse vivre une nouvelle satisfaction sexuelle totalement étrangère à ce qu’il pouvait vivre autrefois et bien entendu consistera en une splendide réussite finale pour la dirigeante.
Bien insister que le projet est décidé et qu’il n’y aura aucun choix à formuler de la part du soumis. Un soumis rééduqué sait en général que ce qui est décidé est un passage obligé.
Exemple pour ce Soumis de 62 ans en retraite, présent depuis deux ans chez Maîtresse Dominique. Depuis 6 mois, sa Maîtresse le prépare.
Maîtresse Dominique : « Stop ! aux pieds !! A 17h00 face fauteuil de commandement en position de discipline numéro 4 pour le point hebdomadaire. Allez !!! Tu reprends tes corvées et tu ne traines pas !! »
Soumis : « Oui Maîtresse ! «
17h00 : » Avant de faire ce nouveau point hebdomadaire je souhaite revenir sur le projet dont tu as pris connaissance les fois dernières, projet que nous évoquons régulièrement et auquel je te destine. Avant tout je souhaite te dire que tu ne retrouveras jamais ta sexualité d’avant tant que tu seras sous ma coupe. Mon projet pour toi se dessine de plus en plus et ce sera l’homosexualité unique et totale. Mon but est de faire de toi un homosexuel accompli et heureux. Dans cet esprit je souhaite que tu y sois préparé mentalement. Tu n’as pas le choix et tu vas devoir t’y plier. Progressivement et tu le verras, dans le calme et dans quelques mois je vais te contraindre à avoir des contacts de plus en plus rapprochés avec un autre soumis. J’ignore pour l’instant la réponse mais tenant compte de ta personnalité je t’imposerai sans doute un mâle entreprenant et puissant sexuellement. Je continuerai bien entendu à être ta Maîtresse au quotidien mais tu devras également plier lorsque tu seras sous son emprise ici chez moi en ma présence et celle d’une autre Maîtresse.
Voilà pour aujourd’hui sur ce sujet, passons maintenant aux différentes observations faites dans la semaine avec les mesures disciplinaires que j’ai décidé… »
Les choses sont annoncées clairement et la Maîtresse observe attentivement les réactions du sujet. Il y aura lieu d’autoriser le soumis à poser des questions sur son avenir.
Exemple avec les mêmes acteurs quelques mois plus tard.
Maîtresse Dominique : « Je t’autorise à me poser des questions sur le projet et Maîtresse te répondra. Tu peux commencer ».
Soumis : « Serez vous toujours présente Maîtresse ? »
Maîtresse Dominique : « Bien entendu et la Maîtresse de ton partenaire mâle sera également présente et c’est nous qui dirigerons les séances. Tout sera organisé dans l’ordre et la discipline »
Soumis : « Maîtresse, jusqu’ici vous m’interdisiez toute forme de jouissance ? »
Maîtresse Dominique : « Oui mais là c’est différent. Tu es maintenant parfaitement rodé au plan anal et ce sera la même chose que lorsque je te prends au gode ceinture et tu y es bien habitué maintenant. Pour autant tu seras pris par un autre mâle. Tu auras les mêmes sensations et pour ces séances tu seras même libéré de ta cage. Psychologiquement il t’apprendra à jouir et très vite tu t’adapteras. En revanche c’est nous qui bien entendu déciderons des fréquences de rencontres. Encore quelques mois d’attente, ton futur partenaire est semble t’il très impatient de faire ta connaissance et de te dépuceler. Tu n’as pas le choix. Il a une corpulence bien plus imposante que la tienne, plus jeune et c’est un sportif bien musclé et soumis depuis 4 ans à Maîtresse Murielle. Je pense qu’il ne te fera pas de cadeau tu as donc intérêt à là boucler, à être aimable et à plier correctement devant lui ».
Soumis : « Maîtresse pouvez vous me dire à partir de quand ? »
Maîtresse : « Assez de questions stupides. Tu seras prévenu 48h avant et je te préparerai au plan de ta tenue. Tu n’as pas le choix, tu attends seulement mes ordres et tu là boucles. C’est comme ça et pas autrement. Maintenant tu attaques le repassage jusqu’à ce soir et sans pause alimentaire. Tu mangeras ce soir »
Soumis : « Oui Maîtresse ! »
Maîtresse : « Tu verras que très vite tu t’adapteras !! »