Rappel : nous avons vu dans l’épisode numéro 2 que notre soumis de 62 ans était maintenant informé des décisions prises par Maîtresse Dominique. Dans 15 jours il va donc vivre une nouvelle expérience à laquelle il ne pourra échapper sauf a donner sa démission et abandonner son statut de soumis à demeure.
Le soumis inscrit alors sur son cahier de discipline une demande préalable pour espérer obtenir le droit de poser quelques questions complémentaires à sa Maîtresse.
Cette dernière au bout de 48h accepte la demande et fixe une date pour permettre au soumis de s’exprimer à condition de poser des questions pertinentes.
Convocation devant le fauteuil de commandement. Celà comme le prévoit le règlement depuis le début de son appartenance. Soumis à genoux, les cuisses écartées, mains sur la tête en position disciplinaire sur son tapis face aux pieds de sa Maîtresse.
Maîtresse Dominique : « Quelles sont tes questions ? Tu es autorisé à parler et sois direct je n’ai pas de temps à perdre !
-Maîtresse, Je souhaite savoir si je serai contraint de faire des fellations à ce soumis ?
– Question stupide qui mérite une bonne sanction. Tu seras puni. Bien entendu tu y seras contraint et nous en avons déjà parlé des dizaines de fois, ça commence à m’énerver sérieusement. C’est moi qui dirigerai les opérations avec Murielle. On dirait que tu fais une fixation sur ça. Une bonne partie de la matinée tu seras formé, éduqué et dressé dans un esprit de discipline stricte pour t’apprendre à faire ça correctement. Murielle dirigera les travaux. Cela deviendra très vite quelque chose de normal, naturel et automatique pour toi. Tu n’as pas à discuter sur ce sujet. Pour cette question ridicule et pour te punir tu te lèves et tu vas me chercher ton plug spécial pour la dillatation et ta cage avec tube d’urètre long et ton lubrifiant. Ensuite tu reviens et tu reprends la position puis je t’équiperai lorsque nous aurons terminé. Régime punitif pour 8 jours. Ca te fera du bien . Et comme je l’ai déjà dit tu vas apprendre une fois en bouche à avaler ce qui est indispensable et normal. Tu ne risques rien le soumis de Murielle est sain. Murielle tient absolument à te voir faire de belles purges sur son soumis.
– Oui Maîtresse ! Merci Maîtresse !
– Tu as une autre question ?
– Oui Maîtresse… Devrai je vraiment devenir homo ensuite ?
– C’est le but, faire de toi un homosexuel et il n’y a rien à discuter car il n’y a rien de mal à cela à partir du moment où c’est Maîtresse qui en a décidé ainsi. Dans quelques mois tu ne te poseras plus aucune question et chaque quinzaine tu y passeras, tu auras des rapports normaux et tu vas t’y habituer. Tu laisseras également ton partenaire te faire des attouchements et tu te laisseras embrasser sur la bouche. Je considére que ce n’est pas une punition c’est uniquement une décision prise après des mois à t’observer. Apres ton divorce tu n’as pas été capable pendant 15 ans de reconstituer une vie normale avec une femme car tu as un tempérament faible, hésitant et tu n’es pas du tout performant sexuellement. Avec cette décision je t’apporte une planche de salut. Tout en restant au service de vos Maîtresses respectives vous allez bénéficier d’une vie sexuelle correcte. Tu vas te familiariser avec ce mode de vie tout en étant sous ma coupe. Je t’ai préparé pendant des mois moralement et physiquement maintenant tu es au point on passe au concret. Ce mâle va trouver avec toi pleine satisfaction sexuelle et toi tu obéis. Tout cela va devenir normal et tu vas avancer au rythme voulu et au pas comme pendant ton intégration et ton dressage. Allez ! je t’équipe et tu reprends le travail. Inspection a 17h !! Et tu bosseras après l’alimentation car tu as du retard en repassage. Je ne répondrai plus à tes questions, tu dois maintenant te préparer mentalement et tu le sais ça va marcher droit et dans la discipline habituelle. Huit jours de dillatation c’est très bon pour toi, ça te prépare encore mieux »