Le jour tant attendu par Maîtresse Dominique est enfin arrivé. Sensation de réussite et de satisfaction pour cette femme dominante pendant qu’elle déguste un bon café au petit salon en compagnie de Murielle avec laquelle elle possède beaucoup d’affinités, les deux femmes partageant la même passion. Panique intérieure de son soumis cette fois totalement pris au piège et contraint d’accepter son futur.
Les deux partenaires se trouvent au même étage de la maison dans une pièce voisine d’environ 50 m2 et qui abrite une salle de dressage pourvue d’un équipement de grande qualité : banc de punition, siège d’immobilisation, table médicale pour les examens et lavements, armoire médicale vitrée pour y ranger les instruments d’exploration, les nombreux plugs et cages de chasteté. Un grand nombre d’instruments punitifs sont accrochés au mur. On y trouve aussi un pupitre pour les séances d’électrostimulation, une petite armoire à cagoules et bâillons et enfin un fauteuil de commandement perché à 80 cm du sol sur une sorte d’estrade avec tapis de station en mousse doté de marquages indiquant au soumis les distances à respecter face à la dominante. Une pièce en somme largement comparable à un donjon se trouvant chez une professionnelle.
Ils ont reçu l’ordre de ne pas bouger et ils savent qu’ils seront punis de manière exemplaire si l’un d’eux venait à parler ou changer de position. Ils attendent depuis déjà 45 minutes dans une station des plus dégradantes, se tenant face à face.
Le soumis en appartenance chez Dominique est à genoux fixant de ses yeux le pénis de son partenaire. Le grand soumis mâle est debout sexe placé sous le nez de l’autre puisqu’ils n’ont pas le choix et doivent obéir. Dominique a légèrement maquillé son soumis pour améliorer encore un peu plus son allure.
La matinée va être consacrée à la mise en condition et aux premiers contacts physiques entre les deux sujets.
C’est Murielle qui ce matin là va diriger les opérations. Femme très dure, impitoyable et méthodique elle ne laisse jamais rien passer et notre soumis a été prévenu par sa Maîtresse qu’il devra obéir à la lettre aux ordres donnés par Murielle. Le soumis de Murielle vit à demeure depuis trois ans. Sa Maîtresse est infirmière en retraite et son sujet grand et athlétique a été parfaitement dressé en l’espace de seulement une année, vivant au quotidien dans un climat de discipline extrêmement stricte. Murielle entretient une discipline très méthodique et obtient de très bons résultats. Chez Murielle tout est tarifé, organisé, planifié. Son soumis a été totalement lobotomisé en un temps record. Ayant reçu des formations poussées en psychothérapie elle exerce sur son sujet une emprise morale et physique totale. Murielle a un regard glacial lorsqu’elle pénètre dans la pièce.
Murielle: « On va commencer l’échauffement comme à la gym mais avant je te retire cette perruque ridicule et inutile car vous devenez aujourd’hui de beaux et véritables homosexuels et je ne souhaite pas ridiculiser la situation féminine. Tu prends ses testicules en mains et tu commences à les masser avec douceur à l’aide de cette crème spéciale que je place ici dans ce pot afin que tu puisses faire durcir son pénis. Tu prends tout ton temps. Sois doux et attentif, ta Maîtresse elle aussi te regarde et prend des photos. Tu peux reprendre de la crème à volonté.
Tu fais glisser de temps à autre ta main droite dans son entre cuisse jusqu’à son anus et tu le carresses. Voilà très bien ! C’est parfait !! Tu continues les mêmes gestes pendant une dizaine de minutes. Tu pratiques comme tu devais autrefois le faire avec une femme que tu découvre. Il n’y a pas de différence. Dans votre esprit je souhaite que vous intégriez une homosexualité totale, admise et ordonnée par vos Maîtresses. Le tout sous contrôle. Vous allez franchir une magnifique étape.
Maintenant tu vas apprendre à le décalotter en douceur pour faire ressortir son gros gland. Tu reprends de la crème en abondance et maintenant tu lui masses l’extrémité de son pénis qui commence à bien durcir. Comme tu le vois il est déjà très excité. »
Dominique : « Magnifique pénis ! Un beau mâle bien monté «
Murielle : « Bien préparé il peut parfois atteindre 23 centimètres. Je le mesure régulièrement. Il a été mesuré il y a trois mois à 24 centimètres quand j’ai fait des tests en particulier l’expérience de le faire se vidanger sur sa poupée gonflable en le chronométrant et en lui imposant de se lâcher seulement au signal pour lui apprendre à ne pas éjaculer trop vite. J’ai renouvelé ces exercices là assez souvent en interdisant toute éjaculation pour lui apprendre progressivement à se retenir. Il a un traitement spécial pour sa libido et je lui impose des fertilisants puissants bien qu’il soit sous contrainte et donc frustré. Je suis obligée de le purger chaque trimestre en plus des milkings mensuels sinon son caractère change et il déprime. Maintenant ce sera différent puisqu’ils auront des rapports sexuels réguliers. Je vois que le tien porte une cage de discipline avec tube d’urètre ? »
Dominique : « Oui et il va là garder encore plusieurs jours ! »
Murielle: « Il la mérite bien d’après ce que tu m’as expliqué. J’utilise un modèle presque équivalent mais avec une sonde médicale longue de 20 cm fournie par un ami de l’hôpital et le mien la porte systématiquement lorsqu’il est puni ou en mode serrage de vis pour le remettre dans l’axe … Il la craint beaucoup, cela le terrorise. Pendant son dressage je lui imposais une semaine sur deux et ça ne bronchait pas tu peux me croire. Idéal pour une reprise en discipline. Au début il me suppliait pour ne pas la garder la nuit mais je n’ai jamais lâché. Ce type de cage est très bon surtout associé à un lourd plug à serrure, le mien rampe devant mes pieds lorsqu’il est équipé de la sorte, il a beau me supplier rien n’y fait. Il m’arrive aussi de lui mettre une sonde avec une poche. Là il sent vraiment ma supériorité quand il est face à moi à genoux devant le fauteuil de commandement. Avec le plug à serrure, il doit me demander la permission pour faire ses besoins et cela le rabaisse comme il faut, d’autant qu’il n’a jamais accès aux WC et qu’il doit faire devant moi dans son bac. De plus je lui impose des heures précises sinon il reçoit une bonne fessée sur les genoux. S’il insiste et se plaint j’ajoute une semaine et il n’a pas intérêt à ouvrir la bouche. Quand il porte ce type d’équipement punitif je suis toujours très amusée et curieuse en voyant son pénis recourbé vers le bas et sa démarche. Son obéissance est aussitôt multipliée par deux car il espère être libéré. C’est ce type de régime disciplinaire qui m’a permis d’atteindre si rapidement mon objectif. Mais pas seulement car il y a d’autres punitions qu’il craint beaucoup et il sait que je ne rigole jamais avec l’obéissance. N’est ce pas soumis ??
– Oh oui Maîtresse ! Merci Maîtresse !
– Maintenant il est totalement et naturellement aux pieds et n’a plus aucun complexe. Il vit pour sa Maîtresse, dans sa Maîtresse et obéit au simple geste du doigt et au simple regard. Il est totalement déstabilisé et paniqué lorsque je le convoque au fauteuil en le menaçant de la cage à tube car la dernière fois il a été équipé de la sorte pendant 3 semaines suite à plusieurs fautes et erreurs. Je reconnais qu’il est maintenant bien dressé. Il me craint et marche comme un toutou.
N’est ce pas soumis ?
– Oui Maîtresse !
Dominique: « Je vois que lui aussi est tondu. »
Murielle: « Systématiquement tondu et crane rasé tous les dix jours. Tenue de travail: nu, collier canin, sandales de rééducation petits talons. Douche froide minutée. Planning de travail hebdomadaire à rythme variable, pas de samedi ni de dimanche et sport sous commandement trois fois par semaine. Sortie familiale avec demande d’autorisation trois mois avant, cahier de discipline. Aucun accès extérieurs, pas de téléphone ni ordinateur. Procuration sur ses comptes. Purge trimestrielle. Interrogatoire chaque semaine. Et ça marche au pas tu peux me croire ! Son seul plaisir autorisé : sa purge trimestrielle. N’est ce pas soumis?
– Oh oui Maîtresse !
Murielle: « Tu continues à bien le masser comme si tu le masturbais mais avec douceur. Très bien ! Maintenant tu lèves la tête et tu regardes amoureusement ton partenaire en lui souriant. Ouvres grand la bouche et tu commences à le sucer !! Doucement d’abord, seulement son gland, puis lorsque je donnerai le signal tu avaleras toute sa longueur. Tu fais rouler ta langue autour de son gland. »
Dominique: « Je suis certaine qu’il va s’adapter, je pense même que ça lui plait. Les rapports sexuels il ne sait plus ce que c’est depuis deux ans, il redécouvre. »
Murielle: « Tu le questionneras plus tard je pense. Il ne faut pas lui laisser le choix de toutes les façons. Il va vite comprendre que ce sera comme ça chaque quinzaine.
Maintenant tu prends un peu plus de longueur, tu tiens en mains la base de sa queue et ensuite l’autre main qui tient ses testicules avec un doigt dirigé vers son anus. Très bien !! Parfait!!
Tu fais attention, tu attends l’ordre de Maîtresse pour te lâcher et décharger ta crème, sinon sanction !! On fait comme pendant tes purges, au chronomètre et au signal de Maîtresse !!
– Oui Maîtresse ! J’attendrai le signal de Maîtresse comme d’habitude pour décharger Maîtresse !!
– Tu continues à le pomper soumis et tu accélères en lui massant bien les testicules. Ta Maîtresse te filmera quand tu avaleras. Maintenant tu gardes son pénis en bouche car il va se lâcher. Et attention tu avales tout le jus !! »
Dominique: « Tu as entendu, tu avales toute la crème! Comme l’a dit Murielle! »
Murielle à son soumis: « Tu peux gicler maintenant !! Et tu lui tiens bien la tête pour qu’il te garde bien en bouche. »
– Oh oui Maîtresse ! Ca vient Maîtresse ! Je vais gicler Maîtresse ! C’est bon Maîtresse !
Dominique à son soumis : « Tu avales tout ! Attention !! sinon punition.
C’est très beau ! »
Murielle: « Tu te vides bien avant de retirer ta queue. Très bien, maintenant retires doucement et progressivement ta queue.
Ouvre grand ta bouche soumis ! C’est bien tu as tout pris !! Tu termines d’avaler. Tu as pris l’équivalent d’un demi verre je pense, bravo ! Tu me lèches le tapis il y a du sperme au sol et vite !!! Là au bout de mes pieds et aussi sur mes pieds j’aperçois des gouttes. Lèches bien !! Tu dois tout consommer. J’ai dit aux pieds là, sur mes orteils !! Tu lèches et vite !! »
Dominique: « Tu as aimé soumis ? Je suis certaine que tu as trouvé ça très bon. Tu lui as bien vidé les glandes je te félicite. »
– Merci Maîtresse !
Murielle: « Maintenant nous allons travailler sur les attouchements pendant le reste de la matinée pour que vous appreniez à vous découvrir physiquement et tantôt on passera aux choses sérieuses. »