Ne pas lui laisser le choix sur son futur – Partie 6

La matinée consacrée à la formation des deux soumis semble être une réussite. Dominique et Murielle paraissent à ce stade très satisfaites de cette expérience. Dominique a pu filmer son soumis en pleine action à plusieurs reprises. Il a été jusqu’ici obéissant et passif, écoutant avec attention les ordres de Murielle. Il n’avait pas vraiment le choix. Murielle dispose d’une autorité naturelle supérieure à celle de Dominique.

Il suffit qu’elle fixe ses yeux verts sur un soumis et c’est avec ce regard glacial qu’il s’exécute immédiatement. Murielle avec son doigt pointé vers le sol signifiant « aux pieds ! » sans même avoir besoin d’ouvrir la bouche.

Il apparaît que si la discipline n’est pas relâchée, d’ici quelques mois les deux femmes dominantes disposeront d’un joli couple de soumis homosexuels.

A ce titre et pendant la pause, les deux dominantes décident de planifier les futurs rencontres pour chaque quinzaine. Elles auront lieu chez l’une ou l’autre selon leurs disponibilités respectives. Elles disposent toutes deux d’une salle de dressage. Murielle a fait poser une plaque en cuivre gravée sur la porte de son local avec la mention : « Punitions, Rééducation, Médecine » ce qui a pour effet de terroriser son soumis qui ne sait jamais à quoi s’attendre lorsqu’il doit s’y rendre. Murielle base en effet une grande partie de sa méthode de rééducation sur la surprise. Il sait qu’il peut être puni pour une simple mimique, une question inutile, et même parfois sans motif selon l’humeur de sa Maîtresse qui en général peut basculer subitement d’une journée à l’autre. Si c’est le cas c’est direction immédiate salle de rééducation, entièrement nu face au fauteuil debout grand écart mains sur la tête et les remontrances peuvent parfois durer pendant deux heures pour un tout petit écart afin de terroriser et conditionner totalement son soumis dans l’attente de la sanction. Murielle s’est fait installer par un ami confident un treuil muni d’une barre d’élévation lui permettant de placer très souvent son soumis en position punitive nu avec un plug, orteils touchant à peine le sol. Son plaisir étant de laisser son soumis dans cette position pendant des heures dans l’obscurité totale. Elle ajoute par exemple : « Ici tu pourras réfléchir à tes fautes et en plus de tes corvées tu apprendras par coeur et tu me copieras 200 fois pour mardi : Je suis bien dans le noir en extension lorsque ma Maîtresse me punit. Si ma Maîtresse me punit c’est pour mon bien, sa discipline me permet d’évoluer et je deviendrai bientôt un ver de terre rampant. Ma juste place est sous ses pieds et je demande encore plus de discipline.«

La seconde partie de la matinée est consacrée aux rapprochements corporels toujours sous l’autorité de Murielle et en présence de Dominique. Murielle ordonne une douche collective de 5 minutes.

Les soumis ont été placés cette fois dans une position d’attente différente. Ils sont tous deux placés en levrette, l’un derrière l’autre et dans le même axe. Le soumis sous la coupe de Murielle va devoir réaliser un cunnilingus sur son partenaire. Celui sous la coupe de Dominique reçoit donc l’ordre de bien écarter les cuisses et de relever son bassin au maximum. Au bout de 15 minutes ce sera au tour du suivant.

Murielle : « Vous allez vous exercer au cunnilingus à tour de rôle. Ouvrez bien vos oreilles, sinon vous le savez je sanctionne et ça tombe. Chacun va travailler docilement sur l’autre pendant 15 minutes comme à la gym et sous mon autorité. Le but étant de vous décomplexer totalement et donc devenir de vrais homosexuels à l’aise, totalement déshinibés et décomplexés. Avec la langue bien appliquée vous démarrez au niveau de la base des testicules, ici, et vous remontez lentement jusqu’en haut de la raie culière de votre partenaire en insistant bien sur son anus.
Dites vous bien qu’à chaque rencontre et chaque quinzaine vous devrez préparer votre partenaire ainsi. Vous commencerez lorsque j’en donnerai le signal et lorsque j’annoncerai l’ordre de débuter la lèche. Dominique prend des photos. On ne change pas les rôles, l’un de vous deux aujourd’hui reste sous cage de contrainte afin d’être introduit par l’autre dans l’après midi. Plus tard nous verrons et ce sera à tour de rôle. »

Dominique à son soumis : « Ecartes un peu plus les cuisses pour bien offrir ta raie. Attention ! Si tu n’écoutes pas c’est une bonne fessée à noter au cahier de discipline !! Tantôt tu as je pense compris que cette fois tu vas y passer. Tu verras, ce sera la même chose que le gros gode ceinture lorsque Maîtresse décide de te limer. »

« Oui Maîtresse ! J’ai compris Maîtresse !! »

Après 15 minutes durant lesquelles Murielle surveille son soumis lequel s’exécute sans broncher, vient le tour de l’autre participant paraissant plus hésitant.

Murielle : « Stop ! Inversion des rôles ! Changement de cavalière !! Toi maintenant tu te places là, non pas ici, j’ai dit face à son fessier et plus près !! Tu commenceras tes 15 minutes de lèche quand je donnerai le signal de départ. Tu es trop loin !! Rapproches toi de son fessier immédiatement en préparant ta langue.
Je souhaite que cela devienne naturel, tu dois t’y habituer. Ensuite on continuera avec d’autres exercices. Attention !! Encore une hésitation et ta Maîtresse m’apporte la cravache !
Tu commences, de bas en haut langue bien tirée. J’ai l’impression que tu hésites et que tu as une retenue lorsque tu aperçois son anus. Stop !! Tu vas rester fixé sur son anus pour t’apprendre à écouter mes ordres et tu le lècheras pendant 10 minutes. En position ! Langue bien appliquée sur son anus pour qu’il te sente bien. N’oubliez pas vos anus sont maintenant vos vagins ! »

Murielle en colère s’adressant au soumis de Dominique : « Je t’assure qu’en Juillet quand tu vas être en pension chez moi pendant les congés de ta Maîtresse ce sera cunnilingus chaque jour à marche forcée jusqu’à ce que ça devienne naturel. De l’anus et de la raie je vais t’en faire bouffer chaque jour crois moi !! «

Dominique : « Très bien !! Très bonne mesure Murielle ! Tu as carte blanche ! »

Avec ces menaces notre soumis s’exécute et les deux dominantes se regardent souriantes et victorieuses. Un peu plus tard notre soumis gagne un bonus de 10 minutes supplémentaires avant de retourner à la douche ainsi que son partenaire.

Une nouvelle position est alors ordonnée par Murielle. Cette fois les deux soumis se tiennent debout face à face et doivent se rapprocher et s’embrasser sur la bouche en amoureux.

Murielle : « Avant d’aller à la gamelle je souhaite vous voir vous embrasser sur la bouche comme le font les amoureux. Un bras autour du cou l’autre main pour vous carresser le pénis mutuellement et vous me faites ça pendant 10 minutes quand je donne le top départ. Vous êtes bien entendu filmés. Je souhaite ressentir votre envie de l’autre. Ensuite à 14h ce sera l’introduction pour une bonne lime et une belle éjaculation. Ensuite à la douche !! »

Dominique : « Quelle chance d’assister à ça, j’attendais ça avec impatience. »

Conclusion

A 14h après une nouvelle fellation sous contrôle que le soumis de Dominique doit réaliser sans dire un mot, le grand mâle saisit sa « victime » par la taille, le place en position comme il le ferait avec un mannequin et l’introduit sans autre forme de procès après s’être lubrifié. Son grand pénis de 23 centimètres à tôt fait de tailler son chemin dans un rectum bien préparé. Le mâle est si puissant que par instant son partenaire semble presque décoller du sol, comme un objet sexuel, sous les rires des deux dominantes. Accompagné d’un râle animal c’est la longue et puissante décharge de sperme. A nouveau, Murielle ordonne le nettoyage du sol à la langue.

Dans le futur la bonne organisation des rencontres et la discipline font que les deux soumis commencent à s’apprécier. Pour ses vidanges le soumis de Dominique bien que moins puissant et moins viril est régulièrement libéré de sa cage en présence de son partenaire qui lui se trouve dans ce cas sous contrainte. Peu à peu les deux hommes cohabitent bien et s’adaptent de mieux en mieux en position d’homosexuels complets. Dominique impose maintenant elle aussi un traitement augmentant considérablement la libido de son soumis. Des deux côtés la discipline est maintenue à son plus haut niveau. Le soumis de Dominique passera bien le mois de juillet enfermé chez Murielle et il sait qu’en dehors du plaisir de cohabitation avec son partenaire il risque d’en baver tant Murielle est dure et qu’elle a décidé de ne lui faire aucun cadeau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.