L’arrivée
En effet, Bernadette n’a pas pu résister à réaliser elle-même des recherches. Depuis deux semaines elle est en contact avec un homme fonctionnaire retraité habitant en Suisse, totalement délocalisable, sans famille et qui depuis un mois cherche à être placé chez une dominante. Il possède un parcours parfait et de très bons états de service avec même des attestations fournies par deux précédentes Maîtresses.
Il recherche une femme très dure car il exprime avoir un grand besoin de discipline. L’homme en question attend avec impatience d’être appelé pour savoir à quel moment il pourra se déplacer de Genève pour une rencontre.
Bernadette prend alors son portable et compose le numéro d’appel de l’intéressé. Volontairement, Bernadette entame la conversation sur un ton très sec :
« Peux tu te déplacer demain, je serai présente chez Maîtresse Marie-Louise. Tu apporteras comme convenu tes affaires car tu seras placé en évaluation toute la semaine. Tu as rendez-vous demain à 10h00 précises avec celle qui deviendra si tout va bien ta Maîtresse à l’adresse que tu possèdes déjà, c’est son domicile. Je serai présente ».
D’un ton bien élevé et enjoué le sujet répond :
« Oui Madame, je serai là à 10h00 précises avec mes effets personnels »
Et Bernadette d’ajouter :
« Pas une seule seconde de retard attention ! Tu te déplaces en train ou en auto ?
– Je viens en train Madame !
– Tu me préviens par SMS lorsque tu quittes Genève et tu fais un autre SMS lorsque tu arrives à la gare avant de monter dans un taxi. J’espère que c’est clair.
– Oui Madame ! »
Marie-Louise est heureuse elle va cette fois pouvoir certainement réaliser son objectif. Bernadette demande à dormir sur place car elle tient à être présente pour le premier contact. Le lendemain à 9h10 Bernadette reçoit effectivement le message attestant l’arrivée en gare de Lyon. Elle répond au soumis-esclave :
« Tu te dépêches de trouver un taxi, tu ne traines pas et tu envoies un message aussitôt une fois en voiture. Arrivée 10h00 ! attention ni en retard ni en avance !! Exécution ! »
A 9h58 le soumis sonne à la grille et c’est Bernadette qui va ouvrir. Le sujet correspond bien à la description et à la photo publiée sur le site de recherche. Il porte une valise et un parapluie. Il est habillé de façon très classique avec une veste en laine, un pantalon sombre et un imperméable. Son visage révèle un homme calme et attentif aux ordres. Bernadette introduit le sujet dans le salon où se trouve assise Marie-Louise.
Présentation
« Soumis, je te présente Maîtresse Marie-Louise celle qui peut-être deviendra ta Maîtresse si elle estime que tu es à la hauteur pour faire de toi son soumis-esclave »
L’homme est toisé sous un regard très dur, pose sa valise et s’agenouille en baisant les pieds de Marie-Louise. Marie-Louise d’un ton sec annonce immédiatement la couleur :
« Tu me donnes ton prénom »
Le soumis s’incline à nouveau et répond :
« Mon prénom est Bernard Maîtresse ».
Puis en toisant le sujet :
« Bien ! Mais ici tu seras appelé ESCLAVE ou LEMUFLE selon mon humeur
LEMUFLE, tu prends ta valise on descend au sous-sol pour voir tes appartements ».
L’installation
« Tu logeras ici LEMUFLE et tu n’y auras accès qu’en dehors des heures de travail, chaque soir la grille sera fermée par mes soins. Pas de chauffage c’est inutile pour un esclave. Une seule rampe néon avec extinction des feux à heure régulière grâce à cette minuterie que je commande à distance. Pas de lampe de chevet, pas de livres, pas de radio, pas de télé, pas d’ordinateur et pas de téléphone. Tu as un matelas usagé au sol et une couverture ainsi que de vieux draps que tu devras laver régulièrement à la main. Chez moi pas de fantaisie, tu as deux planches pour poser tes affaires et ces sacs poubelle. Je regarderai ce que contient ta valise. Demain je te montrerai tes équipements de travail et de vie. Maintenant tu te déshabilles et tu files à la douche, ensuite tonte disciplinaire et tu restes entièrement nu pour l’examen d’intégration. Allez plus vite !! exécution ! Tes vêtements civils resteront enfermés dans cette armoire dont j’ai la clef. Ici c’est moi qui décide des tenues on verra cela demain, tu n’as plus aucune initiative à prendre, seulement te laisser diriger ».
« Oui Maîtresse Marie-Louise »
On sent chez le sujet une certaine satisfaction, celle de retrouver une vraie Maîtresse qui certainement va lui en faire baver à l’extrême.
Sans discuter le soumis passe à la douche et comme avec le précédent soumis, Marie-Louise teste son futur esclave :
« Trois minutes sous la douche LEMUFLE et pas plus ! Ensuite tu t’essuies avec cette serviette et on passe à la tonte ici sur le tapis au sol et au trot ! »
Marie-Louise lorsqu’elle entend le soumis lui répondre « Oui Maîtresse, bien Maîtresse » sait déjà qu’elle va pouvoir s’épanouir avec ce sujet.
Pendant que le sujet se voit ordonner d’attendre sur le tapis, Marie-Louise remonte à l’étage pour aller dire à Bernadette que tout se passe très bien et elle récupère aussi la grosse tondeuse électrique qu’elle vient d’acheter.
« Tu seras tondu chaque quinzaine, avec moi c’est systématique pour motif d’hygiène et de discipline ».
Equipement
Lorsqu’elle rejoint le sous-sol le soumis attend à genoux sur le tapis. Marie-Louise ne peut s’empêcher d’annoncer à voix haute et sur un ton très sec et directif : « Ensuite équipement de chasteté ! Et en cage courte ! »
Une heure plus tard, le soumis porteur d’un lourd collier de dressage en cuir d’une largeur de 6 cm, entièrement tondu, cage de chasteté courte en métal, tablier de service et ballerines en mousse, doit rejoindre le rez-de-chaussée pour être présenté à Bernadette.
» LEMUFLE ! tu te tiens là immobile face à nous mains sur la tête.
– Oui Maîtresse ! »
Bernadette : « Alors esclave tu as fait connaissance de ta Maîtresse. Tu vas vite voir qu’ici la discipline règne en permanence. Marie-Louise va te prendre en main et te modeler à son image. On verra en fin de semaine si tu es digne de rester son esclave. Elle va bien te serrer la vis et tu seras rééduqué progressivement. Tu vas découvrir tout ça Certainement plus dure que tes précédentes Maîtresses dont tu m’as longuement parlé, mais c’est de la discipline que tu voulais. Ici tu vas en avoir, tu vas déguster !! Je vais te laisser avec Maîtresse Marie-Louise car je ne souhaite pas intervenir plus en avant. Alors tu vas voir ! En selle et au trot ! Ici ça marche au pas avec ta nouvelle Maîtresse.
Marie – Louise : » LEMUFLE ! tu vas là au coin et à genoux mains sur la tête jusqu’à ce que je te sonne. Exécution ! Ensuite on commencera par un interrogatoire et je te présenterai tes différentes tenues sous mon autorité mais avant tu seras entièrement épilé »
« Oui Maîtresse ! »