Bref rappel des épisodes précédents : Michel a été condamné suite à une action menée par sa Cheffe de foyer ( comprendre son épouse) adhérente dans plusieurs associations défendant une gynarchie extrême. Il est maintenant placé dans un centre de rééducation sous la coupe de Cheffe Clara, une femme redoutable qui a en charge sa rééducation sur trois ans. C’est le désespoir total pour Michel qui estime être innocent.
L’horreur est à son comble. Michel pense subitement que si Dominique était face à lui il serait bien capable de l’irréparable tant la haine s’installe en lui progressivement. Au regard des dernières paroles qu’il a échangé avec elle , Michel sait que cette femme qui, a été autrefois une bonne épouse, doit aujourd’hui se féliciter de l’enfermement de son mari. C’est elle qui bien entendu et en accord avec les associations a tout organisé pour se débarrasser de son propre époux.
Ces dames semblent en être au café et leurs discussions semblent aller bon train. Toutefois impossible de discerner vraiment la nature des propos qu’elles échangent. Michel se tient toujours à genoux attaché au mur comme un chien.
Il est 13h30 à la pendule lorsque Clara accompagnée d’une femme plus jeune et vêtue de façon identique détache Michel et lui intime l’ordre de se lever et de marcher devant. Clara tout en marchant et en indiquant le trajet questionne la jeune femme en lui demandant si elle avait déjà eu l’occasion de réaliser un lavement disciplinaire sur un déchet dans le centre ou elle se trouvait en stage juste avant. La jeune femme répond dans la négative mais indique être très heureuse d’être formée et de participer car elle pense que c’est très vexatoire pour les condamnés, donc nécessaire.
Cheffe Clara ordonne un STOP sonore.
Michel pénètre alors avec les deux rééducatrices dans une grande salle dotée d’une cuvette de WC, d’une table médicale et de meubles tiroirs. Ordre est donné à Michel de se tenir debout mains sur la tête devant la table les deux pieds sur le marquage au sol . Les deux femmes s’affairent pendant un long moment à sortir des tiroirs semble t’il plusieurs instruments ainsi qu’une préparation liquide de couleur verte.
Clara indiquant la direction à Michel :
« 62610 tu vas immédiatement au siège te soulager. Oui !! Ici , là devant nous et tu t’actives quand je donne un ordre !!
Ici au centre les rééduqués n’ont pas le droit de s’enfermer et tu vas apprendre à faire tes besoins et pisser sans complexes devant les rééducatrices et les autres détenus. Tu n’iras plus jamais aux toilettes comme avant. Au centre tu le verras les rééduqués disposent de bacs sanitaires. Ensuite quand tu auras bien évacué tu montes sur la table et tu prends la position dite en levrette. Tu vas subir ton premier lavement disciplinaire et mon assistante va participer et m’aider. »
L’assistante masquée, en affichant un sourire vicieux, prend alors un malin plaisir à regarder Michel sur le siège.
Michel est une fois de plus médusé mais il n’a pas le choix et au final il s’installe sur la table comme ordonné.
Clara corrige sa position en le forçant à mieux cambrer le bassin et à faire ressortir son fessier en écartant bien les cuisses. Clara prend soins d’attacher les bras et les pieds du rééduqué avec un système perfectionné et intégré dans la table.
L’assistante demande à Clara pour quelle raison le détenu n’est pas encore sous contrainte au plan de son pénis.
Clara indique qu’il vient d’arriver ce matin et que ce sera fait rapidement juste après le lavement. Elle demande à son assistante de mettre ses gants et de commencer à bien lubrifier Michel. L’assistante est étonnée de voir la longueur de la canule. De façon naturelle et sans complexe elle introduit plusieurs fois son doigt dans l’anus de Michel .
Michel a la maladresse de poser une question stupide, demandant si cela fait souffrir. Cela engendre chez Clara une énorme colère et Michel devant la jeune assistante écope d’une fessée magistrale à l’aide d’une raquette de ping-pong posée en permanence sous la table, lui laissant les fesses écarlates.
Clara : « ça va te calmer, tu n’as qu’une chose à faire te détendre et prendre cette jolie canule dans ton anus de porc. Souviens toi tu n’es qu’un déchet. C’est ma stagiaire qui va l’introduire. Allez !! de toutes les façons dans deux ou trois mois tu seras bien ouvert tu peux me croire. Ton petit anus va se donner comme une fleur, tu verras. On dirait que tu n’as jamais été sodomisé. Il est vrai que c’était plus facile quand vous imposiez ça aux femmes, mais ce temps là est loin maintenant. Ici ça va changer tu vas y prendre gout car tu seras sodomisé trois ou quatre fois par semaine sans parler des plugs que tu vas porter régulièrement. Ici c’est comme ça. Et tu verras on s’y fait comme d’autres qui au début refusaient, ils étaient punis sévèrement et maintenant ils en demandent et sont très heureux lors des séances de suprématie féminine qui sont souvent collectives. »
Clara s’adressant à l’assistante : « N’hésites pas tu pousses bien sinon c’est moi qui vais le faire. Je vais te montrer. »
Michel semble ne pas trop apprécier mais il devine qu’il va devoir y passer. Clara lui donne alors l’ordre d’ouvrir un peu plus les fesses puis en appuyant avec énergie et progressivement elle fait pénétrer la grosse canule lubrifiée. Michel ne peut s’empêcher de dire que cela lui fait mal.
Clara : « Non pas de plaintes avec moi !! Oui c’est une canule que nous utilisons ici et la majorité des rééduqués la prennent très bien. C’est un modèle assez long mais très efficace pour un bon nettoyage de ton rectum de déchet. Les rééduqués y trouvent même du plaisir.
L’assistante : J’ai bien compris Clara, bien lubrifier et enfoncer progressivement mais avec poigne.
Clara s’adressant à l’assistante : Tu branches et tu ouvres la vanne de remplissage. Ensuite tu accroches ceci à la perche qui est là pour son remplissage.
Clara ordonne : Tu restes dans cette position pendant 45 minutes et ensuite tu iras te vider dans le WC. Nous te regarderons évacuer.
L’assistante en parlant fort afin que Michel entende : Qu’a t’il fait pour être en rééducation et de plus en discipline renforcée ? Ensuite après trois ans placés ici je suppose que c’est la même chose que dans l’agence ou j’étais, ils deviennent esclaves domestiques et ils sont placés par un organisme d’état chez des femmes dominantes avec bracelet électronique et géolocalisation et souvent castrés.
Clara : C’est exactement ça. Ce déchet c’est un mufle qui a été très incorrect avec sa cheffe de foyer. C’est une forte tête que nous allons dresser. Il a eu des propos honteux envers sa Cheffe de foyer qui contrairement à lui est une femme très bien d’après de que m’a dit ma supérieure.
Michel n’imaginait pas tomber si bas. Il comprend maintenant ce qui l’attend. Il comprend aussi que Dominique a certainement dû en ajouter afin de l’enterrer totalement. Dominique très informée connaissait parfaitement l’avenir qui allait être réservé à son mari.
Le lavement a été un mauvais moment mais Michel est résistant et il compte bien sortir la tête de l’eau. Avant de quitter la pièce, Clara équipe Michel d’une cage de chasteté en métal. Michel s’y attendait car les femmes détestent la jouissance solitaire chez l’homme et de plus elles estiment important de leur montrer que même leur sexualité leur appartient. Clara comme beaucoup de femmes dominantes accroche la clef de sureté à une chaine autour de son cou. Michel en avait déjà vu car Dominique ambitionnait de lui en faire porter une. En revanche le modèle accroché au pénis de Michel se trouve être extrêmement court ce qui a pour effet de dissimuler presque totalement son sexe. Juste après avoir été équipé, Michel reçoit une série de paires de gifles en pleine face.
« Te voilà castré pour un an. Ici les vidanges sont collectives toujours face aux rééducatrices et à la Cheffe d’unité. C’est un jour de fête pour les rééducatrices. Tu seras purgé avec d’autres rééduqués en mars de l’année prochaine. Les purges collectives se font trois par trois assis sur un ponton en mousse avec gode vibrant pour bien stimuler la prostate. D’ici là régime sec, enfermement permanent. Plus tard en troisième année tu risques fort d’être opéré et définitivement castré comme la majorité. Les purges sont filmées et notées. Je me réserve la joie d’adresser un jour à ta Cheffe de foyer la vidéo te présentant en pleine masturbation collective avec mes commentaires. »
Michel est consterné. Il génère maintenant une haine intérieure de plus en plus grande dirigée vers Dominique son épouse. Constat d’impuissance, il est trop tard. Il repense en l’instant aux conseils que lui avait prodigué un collègue d’atelier: « Tu ne peux rien faire, c’est une situation vécue par toute la population masculine. Les risques sont énormes à vouloir jouer les héros. Tout cela changera, il est impossible que cela continue ainsi. Tu dois comme moi faire le dos rond et attendre. Le jour de la vengeance viendra »
Cheffe Clara invite la jeune collaboratrice stagiaire à rejoindre la salle de formation, détache Michel de la table destinée aux lavements et téléphone à sa responsable d’unité qui lui indique sortir de réunion et être libre dans 10 minutes à son bureau.
« Debout 62610! tu reprends ta position initiale mains sur la tête. Ouvres bien tes oreilles. Je vais te présenter à ma Cheffe d’unité. C’est elle qui dirige une partie du centre et elle exige de voir chaque rééduqué lorsqu’ils sont intégrés. Avant d’entrer tu te placeras à 4 pattes selon mes ordres ensuite tu devras monter toujours sur les genoux et surtout sans l’aide des mains sur une petite estrade placée à gauche de son bureau. Je serai là pour te guider. Tu dois en sa présente ne regarder que le sol et ne jamais relever la tête. Souviens toi bien de ton matricule, je te le conseille. C’est une femme aussi admirable que redoutable. La visite de présentation avec lecture de ton dossier durera environ 30 minutes. Allez en marche !! »
Michel ouvre la marche, guidé par Cheffe Clara. Le bureau de la Chef d’unité est situé au 3e et dernier étage. Michel s’étonne de ne toujours pas apercevoir d’autres détenus dans l’établissement. Le parcours permet à Michel d’observer le grand nombre de bureaux administratifs. Au second une porte s’ouvre. En sort une femme sans aucun doute rééducatrice coordinatrice à la lecture rapide de son badge et au regard de la signalétique posée sur la porte de son bureau. Elle échange quelques minutes avec Clara. Un STOP sonore retentit.
» Bonjour Clara , je suppose que c’est le nouveau que tu attendais, qui est arrivé ce matin et qui t’a été confié? Je vois qu’il est au régime de discipline renforcée, avec toi je pense qu’il va rapidement être mis au bon rythme, tu commences son dressage demain je pense ? »
Clara : Oui on débute demain. Là je vais le présenter et ensuite il ira à la gamelle et en cellule
– Clara, je te souhaite pleine et entière réussite avec ce nouveau déchet auquel tu devrais rapidement apprendre à baiser les pieds des femmes.
Enfin, Clara ordonne à son rééduqué de se mettre immédiatement à quatre pattes, et c’est tenu par le collier avec force et comme un chien qu’il suit sa Cheffe lui ordonnant de monter sur l’estrade. Michel non accoutumé à ce genre de déplacement rencontre beaucoup de difficultés pour se hisser en haut des trois petites marches.
Clara : « Mes respects ma Cheffe d’unité ! Je suis ici pour vous présenter le déchet 62610 arrivé ce jour au centre et pour une rééducation de trois ans. Régime disciplinaire renforcé, tondu, douché, tatoué, encagé, lavement fait. »
Cheffe d’Unité , parlant de manière glaciale :
« J’ai son dossier sous les yeux et j’ai pris connaissance de son lamentable parcours. C’est donc lui qui a tenu des propos véritablement honteux envers une femme. Au delà de la discipline renforcée dans laquelle il va baigner je souhaite que tu instaures chez lui un repentir permanent. Il devra chaque jour pendant trois ans et lors de chaque convocation pour interrogatoire et lors des punitions remercier sa Cheffe de foyer, une certaine Dominique, de l’avoir fait admettre chez nous en rééducation pour son bien. De plus pendant son dressage et ensuite bien entendu tout au long de sa rééducation je souhaite qu’il s’excuse plusieurs fois par jour pour les propos qu’il a tenu envers cette femme. Sois très dure, ne laisses rien passer, punitions et sanctions en permanence pour le mettre à la bonne cadence, sois implacable et à la moindre petite erreur tu sanctionnes celà pour le faire plier rapidement. Tu le mettras régulièrement en cellule dans le quartier des fortes têtes. Tu peux disposer, tu viendras me le présenter à nouveau dans 3 ou 4 mois bien changé j’espère aussi souple qu’une serpillère. Tu lui feras porter une muselière de discipline si besoin. Attends ! je souhaite le voir descendre les marches à genoux mains sur la tête, c’est toujours un plaisir d’assister à ça surtout lorsqu’un déchet de la sorte vient d’arriver. Tu penseras à m’envoyer les photos habituelles pour son dossier ainsi que le rapport médical concernant ce nuisible. «
Clara : « C’est noté Cheffe d’unité, je vous remercie, vous pouvez compter sur moi Cheffe d’Unité, je vous ferai régulièrement mon rapport ».
Clara : « Allez tu descends, tu as entendu ce qu’a dit ma Cheffe d’unité !! Tu gardes les mains sur la tête, allez avances déchet !! Direction la gamelle !! «
Avec difficulté et sous la menace de la cravache, Michel réussit tant bien que mal à rejoindre le plancher des vaches avec tout de même un atterrissage scabreux. Une fois debout c’est à nouveau la traversée des couloirs et la descente des interminables escaliers pour enfin arriver au rez-de-chaussée.
Face cette fois à une grande porte blindée à commandes électriques sur laquelle il est indiqué en gros caractères zone de rééducation , accès réservé aux personnels habilités, le cortège s’arrête et la rééducatrice active son badge électronique libérant ainsi la lourde porte blindée.