Réactions et ordres

Le titre de cet article pourra en étonner plus d’une et plus d’un, « REACTIONS et ORDRES » permet de faire le ressencement des attitudes les plus connues que ce soit chez la femme dominante ou chez le sujet soumis. L’article aidera à clarifier certaines situations. Beaucoup de dominantes ne trouvent ni les mots justes ni le comportement adéquat face à leurs soumis. Ces lignes doivent les aider à déterminer l’attitude convenant le mieux à leur projet  et aussi l’adapter en fonction des caractéristiques mentales du sujet en rééducation. De même pour le soumis qui doit apprendre à mieux connaître les réactions de sa Maîtresse et adapter son attitude en fonction s’il veut évoluer dans sa soumission.

Nous allons présenter ici les réactions de trois dominantes face à la découverte d’une faute. Nous avons pris trois profils assez souvent rencontrés. 

1°) Comportement d’une Maîtresse calme, méthodique et sévère. Une personne confirmée dans la fonction de rééducatrice qui a déjà eu plusieurs soumis sous sa coupe. 

– La faute a été découverte. La dominante en fait l’annonce très calmement sans hausser le ton et ordonne au soumis d’aller chercher son cahier de discipline sur lequel il doit noter la nature de son erreur, la date et l’heure. Le soumis sait que la sanction interviendra plus tard dans le calme. Si le soumis ouvre la bouche pour se disculper ou pire s’excuser, la sanction sera tout simplement doublée et il le sait. Il doit seulement accepter et courber l’échine.

Déroulement :

Plus tard : « A genoux !  Je t’annonce ma décision concernant la faute que tu as commise mardi. Tu gagnes 4 mois d’attente supplémentaire pour ta vidange et ainsi tu vas pouvoir battre ton record de dix mois de privation de sperme.  Tes boules vont être bien pleines. De plus, régime cage courte de discipline pendant 4 mois car je souhaite un pénis moins visible jusqu’au jour de ta purge. Je vais t’équiper dans 5 minutes.  Tu seras également placé en pénitence toute la journée de lundi de 9h à 21h pour que tu recentres bien ton mental sur ta Maîtresse et pour que tu prennes bien conscience de tes fautes, ceci tu le sais n’étant pas une punition . Maintenant tu vas avoir droit à une bonne tonte disciplinaire pour te montrer qui commande !!  Tu files chercher tondeuse, rasoir, mousse et bien entendu ta cage courte puis tu te places docilement en position au tapis à genoux tes cuisses en grand écart  !! Au trot et vite !! Tu as 3 minutes.  Top départ ! Au moindre retard c’est une punition. Je vais te faire marcher au pas tu peux me croire ! Je vais augmenter la discipline c’est la seule chose que tu comprends. » 

« Oui Maîtresse ! Merci Maîtresse !«

2°) Comportement rageur et extrême. Maîtresse confirmée mais colérique.

– La faute a été découverte. La dominante exprime une grande colère et terrorise son soumis lui promettant des sanctions exemplaires. Elle accompagne ses hurlements par des paires de gifles, saisit le sujet par l’oreille, y plante ses ongles et le traîne dans l’appartement.

Déroulement :

« Viens ici espèce de porc !! C’est comme ça que tu fais le ménage ? J’avais dit nettoyage à fond il me semble. Approches avec tes bras croisés dans le dos et tu avances en marchant à genoux jusqu’ici. Tu me regardes, on va commencer par une bonne série de 20 paires de gifles  sur ta sale face d’abruti et ensuite on va filer en salle de dressage.  
Maintenant mains sur la tête !!  Tu laisses Maîtresse te tenir par l’oreille et tu vas monter l’escalier à genoux mains sur la tête.
Tu sens mes ongles qui s’enfoncent ?
– Oui Maîtresse !!
– Je vais serrer encore un peu plus fort pour bien te marquer, pour mieux te tenir et t’aider à monter jusqu’en haut !! Je vais te décoller tes oreilles de porc !!
– Oui Maîtresse pardon Maîtresse !! J’ai mal Maîtresse !
– Tu vois je te lève du sol par l’oreille ! Tu aimes ?
– Ça fait mal Maîtresse !
– Et bien on va changer d’oreille ! Tu les sens mes ongles pointus ? Tu aimes ?
– Oui Maîtresse !
– C’est qui la Cheffe ici ??
– C’est vous Maîtresse !!
– C’est qui la sous-merde ici ??
– C’est moi Maîtresse !
– Tu dormiras entièrement nu en cage au sous-sol pendant 8 jours pour t’apprendre à être plus attentif aux ordres et ce sera à compter de ce soir. Avec privation de douche  comme pour un porc que tu es. Prends celle-là dans ta face d’abruti !! Après ta punition, reprise de tes corvées, nettoyage de mes WC avec inspection immédiate !! Si ce n’est pas parfait je te place la tête dans la chasse.
– Oui Maîtresse ! Merci Maîtresse !“ 

3°) Comportement statutaire de la part d’une rééducatrice technicienne de la domination.

– La faute a été découverte. La dominante annonce le niveau de la faute sur un ton monocorde et souriant et ordonne au soumis de se placer en position pour une punition immédiate qui sera doublée plus tard.

Déroulement :

« C’est très bien, tu as travaillé comme un vrai porc. Tu connais les sanctions qui vont tomber. Cahier de discipline et au trot, tu marques  travail de porc, sanction niveau 5. Traitement de la sanction samedi et tu vas t’en souvenir je puis te l’assurer. En attendant tu vas chercher le paddle cuir pour 80 coups et en comptant, ce sera un petit acompte ».

Samedi : « A genoux ! Peux tu me dire ce qu’est une sanction de niveau 5 ?
C’est une faute lourde Maîtresse.
Très bien je vois que tu as bien retenu ta leçon ! Tu te souviens du petit acompte de mardi.
Oui Maîtresse je m’en souviens.
Maintenant tu vas être puni en rapport avec une sanction niveau 5. Tu retires ton tablier et tes baskets, entièrement nu face à ta Maîtresse  et tu conserves ton plug de discipline, on monte en salle de dressage et au pas !! Tu vas déguster! Allez en position !! Je vais te marquer je souhaite des fesses bien marbrées.
Oui Maîtresse , Merci Maîtresse ! 

Réactions des soumis :

Soumis bien rééduqué :  Totalement façonné, il écoute les reproches formulés sans dire un mot et reste tête basse. Quand La Maîtresse annonce la sanction, il répond calmement MERCI MAITRESSE et attend le signal pour la reprise du travail. Un soumis rééduqué n’ouvre jamais la bouche pendant l’annonce de la sanction justifiée ou non.

Soumis souple et déjà mis au bon rythme :   Il ne discute pas et reconnaît sa faute. Lorsque sa Maîtresse lui indique qu’il va être sévèrement puni, il la boucle et opte pour un comportement neutre. Il sait qu’il va en baver mais il est maintenant progressivement conscient de sa situation de soumis esclave.

Soumis en rééducation : Il est toujours tenté de dire « pardon Maîtresse » espérant ne pas être puni. Il lui arrive aussi de faire des mimiques pour exprimer son désaccord suite à l’annonce de sanctions. Sa Maîtresse devra immédiatement lui signifier une dure sanction supplémentaire pour ce comportement.

Soumis désinvolte ou début de rébellion : La Maîtresse n’hésitera pas à le frapper et à le placer en position de discipline. En supplément de la sanction il sera nécessaire de lui annoncer 5 ou 6 heures en pénitence et un interrogatoire disciplinaire de plusieurs heures pour le mater. 

Dominantes et ordres 

Nous allons exposer les différentes manières de donner des ordres en reprenant comme base les trois profils utilisés plus haut. 

1°) Ordres donnés par une Maîtresse calme, méthodique et sévère. Une personne confirmée dans sa fonction de rééducatrice. A déjà eu plusieurs soumis en rééducation. 

« Ici aux pieds ! Tu seras privé de nourriture ce soir car tu as pris du retard dans tes corvées. Donc tu fais mon service à table avec tes escarpins, tu ranges et ensuite tu reprends tes corvées jusqu’à 22h00. Exécution ! demain matin à 9 h 00 soins complet  de mes pieds au fauteuil de commandement.
– Oui Maîtresse !
– Ici Pénis !! Tu arrêtes tes corvées et tu vas au garage nettoyer ma voiture, tu reprendras ton travail après ton alimentation. Plus vite !! Et tu t’actives !!
– Oui Maîtresse !
– Ici aux pieds ! À midi je ne mange pas, mais toi tu auras ton pain sec dans mon champagne doré. Maintenant ce sera comme ça une fois par semaine et tu vas t’y habituer. Si tu laisses une seule goutte ce sera une belle sanction. Je t’avais prévenu.
– Oui Maîtresse ! 

2°) Ordres donnés par Maîtresse colérique.

« Quand je donne un ordre tu ne dois pas traîner, je vais t’apprendre à te presser lorsque j’ordonne quelque chose. Prends celle-là !! Maintenant ici dans la salle de bain, tu prends cette serviette et tu viens m’essuyer avec douceur.
– Oui Maîtresse !
– Quand je dis AUX PIEDS !! c’est bouche aux pieds et tu embrasses avec douceur. Tu seras sévèrement puni en conséquence. La prochaine fois tu feras attention.
– Oui Maîtresse !
– Viens ici !! pour te punir de ton comportement tu me feras le repassage après ton alimentation ce soir et en attendant prends celle là sur ta sale tronche de débile. Et à la moindre erreur tu recommenceras !!
– Oui Maîtresse !

3°) Ordres donnés par une rééducatrice technicienne de la domination.

– « Stop !! Tu arrêtes tout. Tu as exactement 4 minutes pour aller t’équiper pour ton entrainement sportif sous commandement. Collants lycra roses, baskets cuir noir hautes et semelles orthoplantaires et tu apportes aussi tes chaussures de cyclisme. Et  vite !! Tu m’attends au tapis en position n°6 pour le travail. Aujourd’hui 2 heures  d’abdo fessier, puis un bon entraînement au vélo en salle de dressage. Je vais te faire bien transpirer crois moi. Tu le sais je souhaite un soumis-esclave musclé. Tu n’es pas là pour faire le beau.
– Oui Maîtresse !
– Viens ici ! Cette semaine tu mangeras à la gamelle au sol, mains dans le dos. C’est comme ça et pas autrement. Ce n’est pas pour te punir mais  juste pour le plaisir de te voir en baver.
– Oui Maîtresse ! Merci Maîtresse !
– Ta vidange de sperme est prévue mardi, tu t’en souviens et tu es content j’imagine. Oh Oui Maîtresse !
Et avec le sourire : J’ai une surprise pour toi, report d’un mois !  Ça va te faire du bien, allez au travail ! Et tu vas ramper aujourd’hui.
– Oui Maîtresse, Merci Maîtresse.
– Très bien ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.