Rééducation d’un soumis par le sport

Trop peu de femmes dominantes en charge de dresser et rééduquer un soumis utilisent le sport comme vecteur de travail. Pour beaucoup d’entre elles, à partir de l’instant où l’on prononce le mot sport, la réponse toute faite est en général la suivante : « Je ne suis pas là pour jouer les coachs« . 

Il est à remarquer que ces dernières passent à côté d’une très belle opportunité, celle de pouvoir commander à souhait leur soumis, le transformer physiquement sur le long terme, lui apprendre  a parfaitement obéir. Le sport peut permettre d’exercer une grande autorité sur un sujet. Les sujets soumis au contact d’une dominante exercée et habituée à imposer le sport au foyer craignent beaucoup les heures d’entraînement et ce qu’elles impliquent.

Pour celles que nous aurions pu convaincre, la recette est simple. 

  1. Tout d’abord bien se documenter, car la littérature consacrée au sport en milieu domestique abonde vraiment.
  2. Le second point sera d’évaluer la faisabilité selon l’état physique du soumis. Les méthodes utilisées varieront bien entendu en fonction de l’âge et des capacités physiques du sujet concerné.
  3. En trois, apprendre à commander, cette étape est capitale. Dans le pire des cas, se rapprocher d’autres dominatrices pour apprendre à diriger l’entraînement. 
  4. La dernière, imposer le sport en informant le rééduqué que la décision est en rapport avec la nécessité d’une remise en forme et lui expliquer franchement qu’il n’a pas le choix. 

Imposer plusieurs séances par semaine 

Peu importe le type d’exercices que la dominante compte imposer, les séances devront être régulières et planifiées. Le rééduqué devra comprendre que les exercices physiques imposés ne sont pas de l’ordre du jeu mais revêtent une importance capitale, puisqu’ils sont planifiés et organisés. Rien ne sera laissé au hasard. Il faudra beaucoup de méthode. 

Exemple lors d’une intégration  : “Ici avec moi tu vas bénéficier de 6 heures de sport par semaine. Ces séances seront planifiées et se feront sous mon commandement. Le lundi exercices de gym au sol, le mercredi footing en forêt en ma compagnie et donc sous ma surveillance et mes ordres, le samedi vélo d’appartement. Tu seras noté car je souhaite pouvoir mesurer ta progression. Dans 6 mois tu n’auras plus de ventre et tu auras une belle musculature. Crois moi ici avec moi tu vas transpirer !  Demain achat de ton équipement. Maintenant debout tu reprends tes corvées ! »  

« Oui Maîtresse ! »

Imposer des tenues 

Pour les activités sportives, la dominante imposera des tenues spécifiques. Une très bonne occasion pour mettre en place des tenues dégradantes et vexatoires pour habituer le soumis à oublier sa personnalité initiale. Il s’y habituera si la discipline est puissante, journalière et  stricte.

  • Gymnastique au sol : Une bonne tenue normalisée – nu, cache sexe, plug, baskets d’entrainement – Cela permettant à la dominante de pouvoir observer les muscles du sujet au travail.
  • Footing : – survêtement ou collant cycliste, baskets de running.
  • Vélo d’appartement : – nu, plug, string, jupette, avec par exemple bas et porte jarretelles. Baskets d’entrainement.

    Nota : le port du plug durant les exercices favorise le formatage anal. Bonne gymnastique pour son rectum. 

Mettre en place des régimes alimentaires 

Imposer un régime alimentaire selon les besoins. Bien se documenter au préalable et consulter un nutritionniste. Pour exemple, il existe nombre de compléments alimentaires pour augmenter la masse musculaire des sportifs. D’autres régimes alimentaires peuvent être envisagés sous réserve d’avis d’un nutritionniste. 

La gymnastique au sol

Elle a le gros avantage de ne pas exiger d’installations particulières en dehors d’un tapis épais. L’idéal sera de suivre les conseils donnés dans un ouvrage spécialisé pour faire progresser le sujet. Les séances seront sacralisées et chacune devra durer au minimum une heure. Le commandement sera strict. Prévenir le sujet que ses performances seront évaluées et notées avec des sanctions. Prévoir au début de courtes poses mais l’habituer progressivement à un rythme soutenu de travail. 

Le footing

Devant être pratiqué sous contrôle de la dominante puisqu’en extérieur. Nécessite que la dominante soit elle-même habituée à courir régulièrement. L’idéal étant de posséder un tapis d’entraînement électrique .

Vélo d’appartement

Devant être pratiqué sous contrôle de la dominante. Choisir un matériel réglable permettant de faire évoluer le sujet et donc mesurer ses performances chaque semaine.

Avantages : Un support parfait pour exercer votre autorité, un support parfait pour la discipline, un support parfait pour maintenir le sujet en bonne forme. 

Quelques exemples plus imagés 

Exemple pour un soumis déjà bien rééduqué et en appartenance depuis 2 ans avec une Maîtresse très dure et organisée :

« On va maintenant doubler les heures d’entraînement et en particulier la gymnastique au sol sous commandement car je souhaite que tu t’améliores et que tu progresses. Ta musculature est nettement plus belle qu’à ton arrivée mais je souhaite encore une amélioration. L’entraînement va donc être doublé pour chaque séance. Je t’ai commandé un joli cache sexe transparent pour fêter cela. Je sais que maintenant tu ne penses plus du tout au sexe car tu commences à être totalement contraint depuis que j’ai décidé le port permanent de la cage plate auquel tu es maintenant bien habitué. De plus le régime d’une vidange par semestre semble largement correspondre aux besoins, mais je souhaite en compensation que tu axes toute ta pensée sur ma satisfaction et tes performances. Vas t’équiper !!  Tu as 4 minutes et tu files en présentation de discipline au tapis de gymnastique !! Allez vite au travail !! Et pas un mot .  

– OUI MAÎTRESSE !”’

Soumis en pleine rééducation depuis deux mois avec une Maîtresse très motivée 

« Tu vas t’équiper immédiatement et tu viens te présenter : nu, collier, sabots de rééducation, cache sexe et tu apportes tes baskets pour la suite de la séance en abdo fessiers. Je souhaite bien voir ton corps au travail. 

En position pour deux séries de 30 pompes. Cette fois, tu dois suivre la mesure et le rythme qui vont augmenter à compter de 20. Je battrai la mesure. La semaine dernière tu as été très mal noté. A chaque descente tu colles bien la bouche sur l’avant de mes pieds. Si ton attitude ne me convient pas, tu auras aussitôt une série supplémentaire à titre punitif. Ensuite abdo fessiers. Tes pieds sont flex, genoux décollés du sol, fessiers en hauteur. On démarre et tu écoutes mes ordres  !!  On y va !!  Ça va marcher au pas !! Ce soir tonte disciplinaire et cage plate !  Tu es bien avec ta Maîtresse ?

– OUI MAÎTRESSE !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.