Soumission totale


Nous allons détailler ici un parfait exemple de plénitude en soumission. La plénitude en soumission est un partage savant entre les attentes du mâle soumis et celles de la dominante.

Plantons le décor


Notre sujet soumis qui est âgé de 60 ans vient d’arriver depuis 48 heures au domicile de sa Maîtresse en vue de son intégration définitive. Il possède une expérience certaine. C’est cœur battant qu’il découvre assez vite ce que sera son avenir proche.

Rencontre sur un site internet spécialisé après plusieurs mois de conversations et d’échanges comme il se doit.

La dominante est une femme complexe et déterminée qui ne laisse rien passer. Soumettre un mâle est sa passion, son univers personnel et secret. Elle n’échange qu’avec d’autres femmes dominantes. Elle possède une maison assez vaste ce qui lui a permis depuis longtemps l’installation d’un « donjon » ou salle de dressage.

Elle n’a pas pris ce soumis en traître et lui a expliqué dès le départ ce qu’elle souhaitait obtenir. Ce soumis n’a plus d’attaches familiales cela représentant un critère important de sélection pour pouvoir mener à bien le projet car cette femme entend bien emprisonner totalement ce nouveau sujet.

Ce dernier découvre dès le départ qu’il va être pris en main comme jamais il n’imaginait.

La femme dominante se nomme Dominique et a 62 ans. C’est une femme accomplie dans le domaine puisqu’elle a eu déjà en charge chez elle deux sujets en l’espace de 20 ans. Les deux étant décédés. Particulièrement stricte et dure elle a ciblé ce soumis qu’elle sait motivé mais qu’elle compte bien façonner en moins d’un an en appliquant une discipline de fer. Il en est prévenu. Rien ou presque ne lui a été caché.

Aujourd’hui la dominante termine la préparation du mâle lequel en l’espace de 48 heures voit que sa vie bascule et est déjà totalement transformée. Il lui est strictement interdit d’ouvrir la bouche sauf réponse à une question.

11 h 00 : Le soumis se tient debout bras croisés dans le dos et attend depuis déjà trois heures en immobilité totale, un livre posé sur le sommet de la tête. Il est déjà prévenu que si le livre tombe, c’est direction immédiate salle de dressage.

Il lui a été ordonné de se placer sur une petite estrade en bois haute de 70 cm et d’une surface d’à peine un mètre carré. Estrade que sa Maîtresse a baptisé « Estrade de présentation disciplinaire ». L’estrade se trouve placée dans un angle du salon.

Il sait aussi qu’à compter de cet instant sa rééducation va débuter. Il sera très souvent convoqué soit face à un grand fauteuil de commandement en salle de dressage soit perché sur cette estrade. Perché sur l’estrade ne promet pas une journée agréable, c’est ce que sa Maîtresse lui a dit hier lors de la visite des lieux.

L’estrade sert essentiellement à annoncer des sanctions, à annoncer des mesures disciplinaires immédiates ou à recevoir des reproches parfois pendant des heures. Le soumis pourra s’y tenir debout ou selon les ordres, accroupi ou à genoux pendant des heures interminables. Il y sera sermonné et menacé lors d’une incartade.

Il porte la tenue exigée le matin même. Nu il est chaussé de baskets en cuir blanc à semelles épaisses et porte des bas lycra moulant et sombres maintenus par un porte jarretelles à bretelles larges, modèle fantaisie et très féminin. Il a été épilé la veille de la tête aux pieds et il est entièrement tondu, son crâne totalement rasé. Même ses sourcils ont été tondus. Ses pieds sont placés en léger écart. Sa Maîtresse vient de faire des photos pour les placer dans son dossier. On distingue bien la minuscule cage courte sous son cache sexe laquelle lui compresse fortement les testicules. Il est porteur de harnais, d’un collier large en cuir auquel est suspendu un gros bâillon ainsi toujours disponible et à portée de la dominante. Sa laisse a été solidement accrochée au collier par un anneau imposant. Face à lui, une table basse sur laquelle reposent différents plugs et des semelles spéciales.

http://fr.bdsmsutra.com

« Te voilà prêt pour entrer dans une longue période de dressage qui va s’écouler sur environ 2 ans.

Au bout d’un an de rééducation intensive tu commenceras à être bien souple et tu fonctionneras à mon image. La discipline va être permanente comme tu le sais et je ne te ferai aucun cadeau .

C’est moi et moi seule qui te dirige, ordonne, commande et assure ton dressage intensif . Ici on marche droit et au pas selon des rythmes variables que je décide à chaque début de semaine et selon mon humeur : semaine normale, semaine disciplinaire ou semaine en discipline renforcée. Je changerai régulièrement pour t’habituer.

La tenue que tu portes aujourd’hui est celle que j’affectionne beaucoup pour un sujet soumis comme toi. Places tes pieds un peu plus écartés et bien parallèles, bien à plat dans tes semelles, en pliant un peu les genoux pour bien me dégager ta cage et vite !!

Très bien !! Attention, j’aime une réaction rapide quand j’ordonne !!! Je souhaite que tu ressembles à un grand singe.

A genoux et vite ! Je vais te coller le gros bâillon de discipline pour deux ou trois heures pour t’habituer, ouvre en grand ta sale gueule de singe !!! Allez vite !!! Debout !! Reprise de la position initiale !!! Tu vas apprendre bientôt les positions de discipline.

Voilà très bien et tu écoutes attentivement les ordres de Maîtresse ! Il y a ici des talonnettes et des jolis renforts de voûtes plantaires extrêmement cambrés pour t’habituer à marcher en appui orteils comme une fille. Tu auras certainement mal au début mais je souhaite te rééduquer aussi au niveau de la marche et de ta stature.Tu en seras équipé chaque jour toute la première année.

Tu vas être rééduqué selon mes habitudes. Pour débuter tu dois apprendre à ramper et à respecter chacun de mes ordres comme un métronome. Tu n’as plus aucune initiative à prendre sauf apprendre à marcher au rythme imposé.

Ce soir, examens médicaux avec l’anuscope pour te tester en détail et en profondeur au plan rectal et donc déterminer avec précision le type de plug que je vais t’imposer pour tes premiers mois ici afin de commencer à bien détendre ton petit anus et ton rectum. Ensuite passage au spéculum pour t’introduire avec des tiges spéciales de test pour évaluer la profondeur de ton rectum.

Je vais donc prendre toutes les dimensions nécessaires, et vais t’explorer en profondeur. Ta raie a été parfaitement épilée. La vis va être très serrée je te préviens et pas question de débuter avec de petits plugs destinés aux jeux de petits couples vanilles. Tu vas porter un modèle en rapport avec ton anatomie et un peu plus gros que la normale. Port de plug quotidien avec des modèles longs et larges et selon mon humeur pour que tu sois bien modelé et prêt au plan anal.

Sous ma coupe tu vivras selon un objectif à atteindre que moi seul connais et ça va marcher au pas. Séance de lavement dans l’après midi et ensuite tu seras profondément lubrifié et plugué pour ta première nuit avec ce en dispositif en métal réglable et à serrure, puis alimentation au sol dans ta gamelle avec mes restes alimentaires de la semaine et trempés dans mon champagne.

Comme tu le vois je compte te casser dès le départ. Ici à la moindre incartade on passe en salle de dressage et ça tombe. Je déteste les plaintes d’un soumis, tu vas t’adapter c’est comme ça et pas autrement. Tu vas marcher au pas et au bon rythme. Je vais recevoir ta nouvelle cage courte avec gros tube d’urètre pour que tu sois mieux tenu avec un pénis en berne.

Tu porteras parfois une sonde de vessie avec une poche quand tu seras puni en discipline renforcée. La cage avec tube d’urètre que tu vas porter est punitive mais tu la porteras sans interruption les trois premiers mois. Pour l’instant tu restes sur ton estrade et tu attends. Aucune nourriture tu attendras ce soir pour ta gamelle.

Lorsque j’annonce des mesures disciplinaires, je souhaite entendre systématiquement un joli « Merci Maîtresse ». Tu pourras boire à la gamelle à chien quand je t’y autoriserai. Autre sujet je t’informe que chaque trimestre tu auras droit à un examens médical complet ainsi qu’un examens comportant plusieurs questionnaires relatifs à la discipline. Je pourrai ainsi vérifier ta progression dans la soumission. Comme tu peux le voir tu vas être très encadré et je vais te mettre à la bonne cadence. Tu vas être modelé selon mes critères. Tu peux me croire ça va marcher droit comme tu n’imagines pas. Tu entres vraiment en soumission totale. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.