Définition du cahier de discipline
Souvent inconnu ou oublié par les dominantes, il représente pourtant l’un des axes principaux dans la rééducation d’un soumis-esclave. Il est systématiquement utilisé avec grand succès par toutes les Maîtresse expérimentées et surtout par celles souhaitant donner un aspect très technique et organisé à leur action. C’est un cahier grand format qui sera utilisé autant par la Maîtresse que par le soumis-esclave. Nous allons découvrir son fonctionnement au travers de différentes explications et exemples. Il est remis au soumis le jour de son intégration.
Utilisation par le soumis
- Il doit y faire figurer chaque jour, et d’une écriture soignée : le jour et la date. La qualité de l’écriture sera surveillée et les ratures seront sanctionnées.
- Chaque remarque ou observation faites par la Maîtresse y seront soigneusement notées sans aucune exception.
- Chaque sanction prévue y sera notée avec le motif et parfois le type de punition. Cela concerne autant les sanctions immédiates que différées.
- Chaque demande particulière de la Maîtresse devra y figurer
- Chaque ordre spécifique donné par la Maîtresse devra y figurer
- Les corvées ordonnées pour le ou les jours suivants seront contresignées par le soumis-esclave avec mention « C’est noté Maîtresse, merci Maîtresse »
- Les décisions disciplinaires de la Maîtresse doivent y figurer
Utilisation par la Maîtresse
- Permet de vérifier que les sanctions annoncées sont bien notées
- Permet d’inscrire des observations et des notes sur l’ensemble des domaines liés à la rééducation.
- Permet à la dominante de mesurer la progression du soumis sur le temps long par relecture.
- Permet en conséquence à la dominante de mesurer une baisse d’implication
- Permet à la dominante d’inscrire la liste des corvées du lendemain et jours à venir.
- Permet à la Maîtresse d’attribuer des notations mensuelles ou trimestrielles sur les états de service du soumis-esclave.
- Permet d’indiquer les modifications de vie importantes : régime disciplinaire variable, changement de cage, date des purges, rapprochements sexuels avec d’autres mâles soumis, autorisations de sortie, annulation des sorties, convocations de discipline, isolement. etc
Quelques exemples simples :
Chez une Maîtresse très technique avec un soumis présent depuis quatre ans totalement modelé et façonné.
« Dans cinq minutes à genoux face à mon fauteuil de commandement pour lecture de ton cahier de discipline !! Et vite !! Je souhaite revenir sur les évènements du mois dernier. Je vois qu’en février tu as été puni deux fois pour la même faute au sujet de tes manquements dans la qualité du repassage de mes vêtements. Quand nous aurons terminé tu noteras dans ton cahier de discipline une nouvelle sanction de niveau 3 à venir sur le même sujet ce qui me permettra de vérifier en interrogatoire et après application de la nouvelle punition que tu as bien compris ma demande à ce sujet. Jamais deux sans trois tu le sais.
Je note une baisse d’implication depuis deux jours, ce qui m’inquiète. Tu le noteras et tu marqueras la mention suivante:
Si ma baisse d’implication constatée par ma Cheffe se confirme dans les trois jours je serai placé 15 jours en discipline renforcée à compter de lundi prochain avec une surveillance plus élevée afin que j’améliore mon comportement. J’ai trois jours pour redresser la barre et montrer à ma Maîtresse que je m’améliore.
D’ici là je te conseille de ramper. Tes corvées pour demain sont notées, tu attaqueras très tôt à 5h00 du matin vu le programme. N’oublie pas de mettre ton réveil. Et tu ne fais pas de bruit pour ne pas réveiller Maîtresse. À 9h00 tu viendras m’apporter mon petit-déjeuner. À 10h00 inspection des travaux. À 11h00 reprise des corvées jusqu’à 20h00 et sans pause ni repas ce qui te fera du bien.
– Bien Maîtresse, merci Maîtresse !”
Chez une jeune Maîtresse très dure, et très axée sur la transformation de son soumis :
« Tu noteras dans ton cahier qu’à compter de samedi prochain et ensuite chaque quinzaine tu seras placé en contact étroit avec le soumis mâle de Martine surnommé « labite » avec lequel tu passeras la journée complète ici et sous notre contrôle. Cela va constituer la première étape vers ton changement de sexualité. Tu seras noté sur ta participation active dans les exercices et entraînements que nous déciderons de vous faire réaliser sous nos yeux.”
Chez une Maîtresse confirmée avec un soumis- esclave âgé en appartenance depuis 6 ans :
– « Tu restes à genoux sur ton tapis, cuisses écartées mains sur la tête et tu m’écoutes. Je viens de terminer de comptabiliser tes notations mensuelles et tu es en baisse. Tu n’as pas la moyenne et donc comme tu le sais ça va tomber. On va serrer la vis de plus en plus jusqu’à ce que les choses s’améliorent. Ta vidange de sperme est repoussée et tes autorisations familiales de sortie sont elles aussi supprimées. Je pense que tu comprends ces mesures.
– Oui Maîtresse ! Merci Maîtresse !
– Tu restes dans cette position, cuisses un peu plus écartées pendant une heure pour que tu puisses bien méditer sur ta situation. Je donnerai le signal pour la reprise de tes corvées.
– Oui Maîtresse ! Merci Maîtresse ! »
Le cahier de discipline permettra en outre à la Maîtresse de faire figurer des décisions surprises auxquelles le soumis ne s’attend pas du tout. L’exemple qui suit est caractéristique. Un soumis retraité en appartenance depuis un an chez une femme très dure dans une grande maison.
– « Viens ici soumis, à genoux !! As-tu regardé ton cahier de discipline ce matin en inscrivant la date du jour en prenant connaissance de tes corvées ?
– Non Maîtresse !
– Prends le et regarde ce que j’ai écrit hier soir tard.
– Notes générales en baisse donc reprise en main. Tu es consigné en blocage domestique pendant 3 mois , plus aucune sortie en dehors porter les paquets au supermarché. Ton programme : corvées en régime intensif pour bien te recentrer.Tu es content je pense, tu vas pouvoir t’épanouir de 8h à 20h avec aspirateur, lave linge, repassage, entretien, vitres, lavage des sols deux fois par jour, poussière trois fois pas semaine, repas et service à table, le tout sans aucun divertissement et tu bosseras également le dimanche toute la journée tu peux me croire. Concernant le rythme j’y veillerai. Pause gamelle 5 minutes. De plus nous sommes en été donc tenue légère, nu, collier, cache sexe avec tes sandales en bois à petits talons. Au bout de 3 mois je suis certaine que les notes vont nettement s’améliorer.
– Oui Maîtresse ! c’est compris Maîtresse !
– J’espère bien !! »